Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Blague corse! est-ce autorisé ? lol 
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 21 Nov 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

ke fai 1 corse en fin 2 journee
il enleve ses mains des poches Tire la langue
Revenir en haut
Humour et bongag
Macuccia
Invité





MessagePosté le: 30 Avr 2007 1:31    Sujet du message: pr repondre Répondre en citant

Deja olivia corsica....Desole mais bon on dit pas : "corsica ti amo!" la tu fais tu francais italien!!On dit: corsica ti tengu cara!! (c pa mechant)

ensuite g moi oci une blague sur les corse kon ma sorti....mdr:

C'est un statisticien qui veut faire une étude sur la réaction des gens quand les témoins de jévoah tapent a leur porte.
il choisi de faire une étude sur un anglais , un italien & un corse
alors bon il va au domicile de langlais il lui explike et tout
on tape a la porte,
il ouvre,
"bonjour nous vous aportons la lumiere"
langlais linvite a entrer lui offre un café etc....
il note tout et il va chez litalien,
il tape:"bonjour nous vous aportons la lumiere"
litalien senerve "ma chi cozza dicerai, va fenculo.."!!
il note tout et sen va chez le Corse......
on tape a la porte:"bonjour nous vous apportons la lumiere!!"
et le type dit : O dumè ci hè l'EDF !

mdrrr.... Rit



Revenir en haut
Humour et bongag
Piit0resk
Invité





MessagePosté le: 18 Mai 2007 13:28    Sujet du message: Blagu0unette <3 Répondre en citant

b0n les gens , Ce p'tit f0rum d'hum0ur me paraissait très sympa

Jusqu'à que j'c0mmence à lire certaines pages très désagréable sur les c0rses et aussi sur les Français =X

Vive l'hum0ur les gens hein ? Faut pas 0ublier ce f0rum .. C'est un f0rum "Hum0ur et Blague"

La m0itier des pages que j'ai vu c'était s0it : Vive la c0rse , les Français s0nt des imbéciles , s0it , Vive la France les c0rses s0nt des imbéciles.

Bref' ... 0n rec0nnaît les gens qui 0nt pas d'Hum0ur

b0nn m0i même je suis Française et j'vais rac0nter un peu des blagues sur les français p0ur rassurés les c0rses heinnn <3

*Je ne suis jamais allez en c0rse même si ça à l'air très bien mais j'aime tr0p Paris =]*

1/

Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
Parce qu'elles les font rire trois fois :
La première quand on les leur raconte
La deuxième quand on les leur explique,
et la troisième quand ils les comprennent

2/

Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? ..... aucun des 2 car on n'a jamais prouvé que ça existe !


3/

Un Français visite une grotte.
Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit:
- Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
Le Francais répond:
- J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti.
Le génie lui dit:
- Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose!
Après quelque secondes d'hésitation, il répond:
- J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 4 années consécutives.
Le génie lui dit:
- Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?


4/

Quel est la différence entre un chien belge et un chien Francais ? Le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue et le chien francais a le trou du cul au bou de la laisse


5/

Comment appelle-t-on un français avec un QI de 100 ?
Un village.


6/

Qu'est-ce qu'un parisien moyen? Un pléonasme

7/

Pourquoi les françaises ont-elles de gros tétons et de petits seins ?
Parce que les français ont de grandes gueules et des petites mains.

8/

Quelle est la différence entre la France et le Mexique ?
Au Mexique il n'y a que les plats qui font chier !

9/

Quel est le lien entre l'ancien nom de la France et le nouveau nom de la France ?
Ce sont 2 mots de 5 lettres qui commencent par G et terminent par E :
GAULE et GREVE.
Avant, on disait: on est en Gaule. Maintenant, on dit: on est en grève.

10/

C'est un français, un belge et une très jolie suédoise qui sont dans un train.
A un moment donné, le train passe dans un tunnel et toutes les lumières s'éteignent.
A la sortie du tunnel, le français se tient la joue et gémit de douleur. La suédoise se dit: Le français a voulu me donner un bisou, il s'est trompé et le belge l'a frappé.
Le français se dit: Le belge a voulu donner un bisou a la suédoise et elle a voulu lui donner une baffe et elle s'est trompé.
Le belge se dit: Quelle rigolade,AHHHHHHH. Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je redonne une baffe a cet imbécile de français.

11/

Pourquoi les Français ont inventé la guillotine ?
Parce que avec leur gros cou et leur petite tête, la corde, ça glissaitâ?¦

12/

- Que fait un français lorsqu'une autorité supérieure nuit à ses droits civiques de citoyen ?
Il fait la grève.
- Que fait un français lorsqu'il est mécontant ? IL fait la grève.
- Que fait un français lorsqu'il se réveille le matin ? IL fait la grève.
- Que fait un français ? La grève



Fualaa <3 Bis0uuw' t0ut le m0nde =]
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 18 Mai 2007 14:25    Sujet du message: Re: Blagu0unette <3 Répondre en citant

Piit0resk a écrit:
b0n les gens , Ce p'tit f0rum d'hum0ur me paraissait très sympa

Jusqu'à que j'c0mmence à lire certaines pages très désagréable sur les c0rses et aussi sur les Français =X

Vive l'hum0ur les gens hein ? Faut pas 0ublier ce f0rum .. C'est un f0rum "Hum0ur et Blague"


Arf nan dis m0i ce que tu trouves desagreable et je modere pour l'hum0ur ... Voila en general qd qq a la gentillesse de me prevenir je fais tres zattenti0n car la plupart des personnes disent rien et v0nt v0ir ailleurs donc t'hesites pas a dire ce qui peut etre ameli0ré ou c0rrigé!

Sinon tes blagues sont super marrantes, en vrai j'ai ete plié de rire pour la blague du genie, du pont et du foot, je suis d'un temperament un peu moqueur mais je sais redevenir normal , etre serieux, m0derer Sourit Fou
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Piit0resk
Invité





MessagePosté le: 18 Mai 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je tr0uve pers0nnellement qu'il peut y av0ir une très b0nne ambience quand pers0nne n'insultent et t0ut ça [Cay ça qui me dérangeait =p] x]

Sin0n les blagues s0nt dr0les mais parf0is je v0is la même blague 2 f0is sur la même page.

Fuala =]

Bis0uuuw' <3
Revenir en haut
Humour et bongag
jdx
Invité





MessagePosté le: 24 Mai 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

alez;une blonde qui rote elle pue le sperme? Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
Silex
Invité





MessagePosté le: 25 Mai 2007 16:52    Sujet du message: J'en ai une Répondre en citant

Bonjour à tous,
Jvous explique, j'ai moi-même un site de blagues donc des blagues jen connait beacoup. Sur les belges, il y en a plein donc au bout de la troisièmre ten a marre:
En voila une très drole:

"Chirac fait un meeting en Corse lors d'une campagne électorale.
Chirac : "Vous payerez moins d'impôts!!!"
- OUIII!!!
- Vous aurez plus d'allocations!!!
- OUIII!!!
- Vous aurez tous du travail!!!
Un silence de mort lui répond. Et tout au fond un Corse crie:
- A MORT LE PROVOCATEUR! " Rit

Ma spécialité n'est pas vraiment les blagues sur les corses mais bon....
Si vous avez peu de blagues, et que vous voulez rigoler un peu n'hésitez pas a aller voir mon site de blagues; www.iblague.fr.tc et mettez des blagues sur mon forum : "www.iblague.fr.tc/forum/"
je vous remercie,
je voulais juste faire une note à propos des corses qui prennent les blagues mal. Toutes ces blagues auraient pu etre sur les suédois, les anglais, les américains, les espagnols on sen fout ! le tout c'est de rire, d'avoir de l'humour, et de se remplir de santé alors arretez de le prendre mal !
Ciao tous le monde !
Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
Bellerose



Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 2
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 26 Mai 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rit Je viens juste d'arriver, je pense que je vais me plaire j'adore les blagues Gêné
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
SB



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 04 Juin 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! un nouveau !
Deux corses sous un châtaignier :
Eh Dominique ! Jâ??ai la braguette ouverte ?
Non Claudio !
Tant pis ! Je pisserai demain.
Fou
_________________
http://photomontage.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
SB



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 04 Juin 2007 11:44    Sujet du message: SB LE RETOUR Répondre en citant

Comment est le drapeau communiste Corse ?
Rouge mais........sans les outils.
Fou
_________________
http://photomontage.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Piit0resk
Invité





MessagePosté le: 13 Juin 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hay Hay' Me revuala <3

1/Pourquoi les débuts de Dysneyland Paris ont été si difficiles ?
Parce que chaque soir, à la fin du feu d'artifice, les Français essayaient de se rendre.


2/Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ?
Pour que les Français puissent s'en souvenir


3/Un Américain demande à un Japonais :
-" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?"
Le Japonais lui répond :
-" Sans aucune hésitation devenir Français "
-"Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond :
-" Parce qu'ils retardent de 20 ans."


4/Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ?
C'est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde.


5/Deux français se promènent dans un parc, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles.
- J'aimerais bien pouvoir faire ça...
- Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître.


6/Pourquoi n'y a-t-il pas de fantômes en France ?
- Parce qu'on a jamais vu un Français avoir de l'esprit.


7/Pourquoi observe-t-on un flux et un reflux de la mer ?
Parce qu'il y a très longtemps, les Français sont venus s'installer près de la plage. Et la mer, écoeurée, s'en est allée. Depuis, toutes les 12 heures, elle revient voir si ils sont toujours là.


8/Pourquoi les français emmènent-ils du savon à l'église?
Pour laver Maria. (pour l'Avée Maria).


9/C'est l'histoire d'un français en vacances en Louisiane aux USA.
Il entre dans un magasin de chaussures.
Il voulait à tout prix s'acheter une paire de souliers fait en peau de crocodile pendant son séjour.
Comme le prix des souliers est élevé, notre homme essaie de marchander.
Ce dernier étant intransigeant, il répond au vendeur :
- OUBLIEZ-Ã?A ! J'vais m'en chasser une paire, je ferai ainsi des économies,
NON MAIS !!
V'la-t'y pas notre français qui part d'un pas décidé vers les marécages, à la recherche de sa proie. Pendant ce temps le vendeur ayant terminé sa journée de travail se rendait chez-lui....
En passant devant un marécage, il voit notre homme dans l'eau jusqu'à la taille, armé d'un fusil.
Sur la rive il y a 6 crocodiles morts bien alignés sur la terre ferme. Ã? ce moment, il voit dans l'eau s'approcher du français un énorme crocodile de 5 ou 6 pieds.Bang!
Le français l'abat, de peine et de misère, il le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et s'écrie:
- Merde! un autre qui n'a pas de souliers!


10/Comment appelle t'on un homme cultivé en France ?
Un touriste.


11/Un français lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant.
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ?
- Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés.
- Derrière son bureau ? Non, trop risqué.
- Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour.
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous.Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon.
Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue.
On tire encore sur le bas du pantalon.
Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ?
- Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ?
- Je vérifie l'essieu arrière, répond le français. Je pense qu'il est foutu.
- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici.


12/Deux français se perdent en Inde, les indiens pour les épargner leurs demandent de trouver 100 fruits ou légumes, le 1er français reviens avec 100 petits pois. Les indiens lui ordonnent de les enfoncer dans son cul un par un sans rire une seul fois, sinon ils auront les pires suplices. Il s'éxécute tant bien que mal et au 99 ème il rit car il voit son ami français revenir avec 100 pastèques


13/Pourquoi les tennismans français performent mieux en France que sur la scène internationale? Parce qu'ailleurs, le service n'est pas compris.


14/Un couple de français retourne dans la même station de sports d'hiver que l'année précédente.
Ã? peine arrivés, ils se rendent à l'école de ski.
- Bonjour, nous aimerions avoir le même moniteur de ski que l'an dernier.
- Bien sûr et comment s'appelait-il ?
- Ah... Nous ne nous en souvenons plus, mais il portait un pantalon bleu et une veste rouge.
- Ils portent tous la même combinaison, vous n'avez pas plus de détails sur son physique ?
- Ah si ! Il avait deux anus...
- Deux anus ?
- Oui, l'année dernière pendant nos cours, chaque fois les autres moniteurs le croisaient, ils demandaient à notre moniteur :
- Alors, tu t'en sors avec tes deux trous du cul ?


15/Pourquoi les français adorent-ils porter des vêtements de marque Lacoste ? Parce quâ??il ont une grande gueule et des petites pattes tout comme leur marque favorite.


Vualaa x'D

Je préciiise je suis Française x']

Allay biisuuw' tut' le m0nde <3 <3
Revenir en haut
Humour et bongag
corsicaloveur20
Invité





MessagePosté le: 10 Aou 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut chui corse et pluto content pour se forum, quoi que, il y a 10 fois la meme blague donc sa devien lourd a un moment (sur lembleme de la france)
perso chui pas tellement independentiste mais comme la souligner un camarade, quand on propose du bon saucisson corse a un pinzutu et kil refuse pour demander un steak frite ou un hamburger, b fo pa setoner ke la maison pete, on pete pa les maison a tt bou de champ, mais fo nous comprendre: un continental qui construit une villa de 500m² a 20m de la mere, et qui y passe 1mois et demi dans l'année en habitant a paris. alors que ya 260 000 corse qui voudrai avoir une villa pareil pr leurs enfants fo nous comprendre on pe pa laisser ces gens la faire, alor on a pa bocou de moyen pr se defendre, la loi n'est pas de notre coté lorsqu'on pose des bombes mais on ne veut pas que nos cotes soit cimenté par des gens ki vienne 2mois dans lanné non plus. cela dit jvai mexpatrier ds un forum pluto politique pr continuer sur cette lancé, donc je repren a propos des blags jen ai une vite fai elle es un peu connu et comme on es raciste en corse sa fai rire (dsl pr les magrébins cette blague ne les vises absolument pas)

qu'est qu'un arabe ds une ferari??

de la science fiction Exclamation


c'est un francais un americain, un corse et un arabe ds lespace, leur navette spacial a une fuite, il fo sortir reparer sa, mais ils savent ke selui ki sort vas mourir, quelqun doit se sacrifier,
alors l'américain dit:
"je vais poser une question a chacun et selui qui y repondra mal sortira pr reparer".(deja pas con le type, c lui qui pose la question)
il demande au francais:
"Qui a construit la premiere bombe atomik?"
le francais repond:
"les americains...."
"Bien" dit l'americain
"a toi le corse, sur kel ville a été lancer la premiere bombe atomik?"
le corse refléchi et repond:
"Iroshima"
"ok le corse" repondit l amerlock
"a ton tour larabe,
Noms et Adress des victimes"


a+ tt le monde et pr ceux qui veule discuter sur msn avec moi c corsicaloveur20@hotmail.fr
Revenir en haut
Humour et bongag
Maria
Invité





MessagePosté le: 15 Sep 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Toi la l'espèce de trou du ku qu'insulte la corse !
Si t'as peur de nous si tu es es pas content vtp reste dans ta france pourrie ! Qui tu es pour dire ça ! T'es jamais sorti de ta ptite ville et tu viens juger ! Reste chez toi on a pas besoin de personnes dans ton genre...
Tu crois tout ce qu'on dit à la télé, t'es comme les moutons tu suis !
C'est pathétique reste dans tes certitude et surtout ... reste chez toi.
CORSE ET FIERE DE L'ETRE.
Nzl !!!!!!!!!
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 23 Oct 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ta blague Rit Rit












viva corsica
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 24 Oct 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Maria a écrit:
Toi la l'espèce de trou du ku qu'insulte la corse !
Si t'as peur de nous si tu es es pas content vtp reste dans ta france pourrie ! Qui tu es pour dire ça ! T'es jamais sorti de ta ptite ville et tu viens juger ! Reste chez toi on a pas besoin de personnes dans ton genre...
Tu crois tout ce qu'on dit à la télé, t'es comme les moutons tu suis !
C'est pathétique reste dans tes certitude et surtout ... reste chez toi.
CORSE ET FIERE DE L'ETRE.
Nzl !!!!!!!!!



Trop drôle ! elle est bien cette blague ! par contre attention aux fautes d'orthographes ! A CONNE t'a mis un R et un S ! Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Blague corse! est-ce autorisé ? lol Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement