Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Blague corse! est-ce autorisé ? lol 
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 15 Nov 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

o francais de merde, ferme ta gueule o gaulois!!! o suceur d'arabes, viens en corse et tu verras c koi un peuple ki a des couilles, on se laisse pas marcher dessus nous, on laisse pas les arabes et les noirs prendre le monopole des villes pour kil zaille violer et voler apres... alors prend exemple et fous nous la paix!!! la france c comme un chene, tu enleve les corses (l'ecorce) ils restent les glands.

LIBERTA PER U NOSTRU AMICU PASTORE YVAN COLONNA!!!
AVEMU TUTTI AIUTATU YVAN COLONNA
L'HOSPITALITE N'EST PAS UN CRIME!!!
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 16 Nov 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

o pé je c ke c toi lol
Revenir en haut
Humour et bongag
gaia
Invité





MessagePosté le: 04 Déc 2007 16:21    Sujet du message: l'ile de beauté Répondre en citant

Salut à tous,

Si seulement on pouvait prendre exemple sur les insulaires, on vivrait beaucoup mieux ..............à mediter !


.@+terrelumière. Très content
Revenir en haut
Humour et bongag
algerie
Invité





MessagePosté le: 18 Déc 2007 8:54    Sujet du message: putain de corse de mes 2 Répondre en citant

les corse ses des putain salope ki se vante de tou aller vou faire susser bande de pd
Revenir en haut
Humour et bongag
bigboss
Invité





MessagePosté le: 18 Déc 2007 8:57    Sujet du message: batar Répondre en citant

inviter du hau t un bill jvien chez toi et on stape batar
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 29 Déc 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic corse toujours remonte souvent dans le forum par contre les insultes, racisme, politique etc ca va pas du tout par ici car c'est un forum humour rien de plus, pour la politique corse tapez dans un moteur de recherche "forum politique corse" et postez la bas; voila souhaiter la bagarre ou la mort de qq qu il soit arabe, corse ou francais c'est pas drole du tout c'est triste, voila sinon je modere pas car j'ai plus trop de temps de tout lire ou relire mais si vraiment y a des gros abus de la part de certains fous qui viennent poster ici alors merci de m'ecrire calmement en prive et je supprime les abus/geneurs voili voilou, paix et joie les zamis, vive les corses qui ont vraiment de l'humour meme si parfois c'est pas toujours facile car on se moque d'eux et qu'on les connait pas vraiment, au tout cas pour moi il font preuve d'humour, de tolerance je les admire pour ca, allez je retourne faire ma sieste, j'espere que la bonne humeur et l'humour va reprendre en douceur sur ce topic Exclamation Sourit Fou
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
corsicaloveur20
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2008 19:18    Sujet du message: Rrrhh Répondre en citant

bongag a raison les mecs, restons digne, et areter un peu les insultes, on sait se que c'est une mentalité de francais, au fur et a mesur sa changera, mais j'espere que nous les corses, on ne changera jamais! faut se calmer ac les insultes, c'est dmg sur un topic d'humour se genr de chose! alors les enfant je compte sur vous pour arreter les betises, on sait tous qu'il y a de bon francais et de movais, de bon arabes et de movai, de bon juif et de movais, de bon chretien et de movais...(jen fini plus apres)

faut continuer avec nos blagues simpatique!

A+, Avvedeci a tutti é grazia
Revenir en haut
Humour et bongag
Lettre ouverte
Invité





MessagePosté le: 12 Fév 2008 21:48    Sujet du message: Re: putain de corse de mes 2 Répondre en citant

Si ta un problème avec les corses, viens nous dire se que tu penses en face, on te règlera ton problème fils de pute !
algerie a écrit:
les corse ses des putain salope ki se vante de tou aller vou faire susser bande de pd
Triste
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 13 Fév 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas drole, c'est tres bas, mais ici le but du topic c'est l'humour pas de se prendre le choux pour des mots qui sont des maux, retour a la bonne humeur SVP, ignorez les cons et ce qu'ils peuvent dire, merci Exclamation
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Kooothor



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 22 Fév 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, faut modérer là....
_________________
www.flood.fr
Le forum qui fait perdre du temps de cerveau libre !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
cucchianto
Invité





MessagePosté le: 25 Mai 2008 17:57    Sujet du message: blague sur les corse Répondre en citant

allez les gars je suis corse et une blague na jamais tué moi elle me font rire
un peuple fort est un peuple ki c rire de lui
he meddu di more ridendu chè campa pinghjiendu
Revenir en haut
Humour et bongag
Inconu
Invité





MessagePosté le: 18 Oct 2008 12:38    Sujet du message: Stop les blagues de merde Répondre en citant

Vous n'avez pas le droit de faire des blagues aussi nul sur les Corse

Et vous pourquoi vous déffendez la Corse vous avez peur qu'on vous fassez sauter ou quoi ?


Ps : Mal ou Très fou
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 20 Oct 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rit Mé nan j'ai pas peur qu'on me fasse sauter le forum, c'est juste que j'ai le sens de la justice et que j'aime bien les corses c'est tout, j'y suis deja allé plusieurs fois et les corses sont pas méchant du tout au contraire voila et chui pas franchement pour l'etat et les fonctionnaires qui sont pire dans leurs actes que les soi-disant bandits ou criminels, pour moi notre systeme est pourri, il appauvrit de plus en plus les gens et les riches une minorité en profitent honteusement, il n'y a plus de valeurs ou de morale exceptée le fric bref j'applaudi et j'admire le courage des corses meme ceux qui mettent des explosifs devant les perceptions ou les palais de justice, je pense qu'il devrait meme degommer plus d'hommes politique, de percepteurs, de prefets, de flics, on met des innocents en prisons sans preuves, y a plus de justice en france ou c'est à réformer, vouloir faire sauter tout ça c'est normal, moi je trouve ça marrant quand ça saute, sauf pendant la sieste Clin d'oeil Rit
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
orus
Invité





MessagePosté le: 31 Jan 2009 9:15    Sujet du message: vous me gonflez Répondre en citant

Toujours en train de critiquer les français, mais sans la france vous en seriez toujours avec votre polente à la châtaigne et au figatelli, facile de cracher sur le français que le monde entier méprise, mais dites vous que vous, c'est pire, le monde vous ignore en tant qu'entité indépendante.Et au moindre tsunami, vous disparaissez. Ok vous voulez l'indépendance, je ne suis pas contre, au contraire,prenez là, et au revoir, adieu, la france n'a pas besoin de vous.
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 07 Avr 2009 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un Corse a une voiture depuis 20 ans.
Il désire la vendre à un garagiste.
- Ok, dit le garagiste, allons voir votre voiture, et au fait, quel âge a-t-elle ?
- 20 ans, répond le Corse.
Le garagiste s'installe au volant.
La voiture a encore les housses en plastique d'origine, un état impeccable et le compteur affiche 500km !
- Incroyable, dit le garagiste, Vous avez trafiqué le compteur ?
- Non, non, monsieur, tout est d'origine
- Mais quel usage en avez vous fait ?
- Elle me servait pour aller travailler ..!
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Blague corse! est-ce autorisé ? lol Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement