Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Blague corse! est-ce autorisé ? lol 
Auteur Message
utopianarchiste
Invité





MessagePosté le: 08 Fév 2005 11:16    Sujet du message: :) Répondre en citant

Juste un tit mot pour dire que les francais qui critiquent les Corses ne valent pas mieux que les corses qui critiquent les francais!! Certe le mode de vie Corse est bien différent que celui du continent, mais pour vous pov citadins qui regardez trop la télé, cette desinformation et cette image de la corse que l'etat veut vous montrer.... une seule chose a dire, aller y faire un tour et le jour ou vous verrez des personnes antipathiques, des terroristes ou des racistes, j'aimerai etre le premier informé... Il y en a mais c loin d'etre la majorité!!
Je suis carcassonnais d'origine, je viens de passer les 5 plus belles années de ma vie en corse, que je ne quitte que pour partir a la Reunion. L Corse est une terre d'accueil comme jamais vs n'en avez vu du moment que vous arrivez avec un desir de connaissance de cette belle ile et non pas comme un parisien qui se croit partout chez lui (et je sais de quoi je parle je ne bossais qu'avef des touristes!!

Fin du roman
Tolérence, tolérence.... aime ton voisin et il t'aimera
A bon entendeur salut!
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 04 Mar 2005 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des blagues corses qu'on m'a envoyées, elles sont encore connues mais elles me font toujours sourire :

Un employé des postes à Bastia se plaint à son ami :
- Avec le chef que j'ai au bureau, impossible de dormir pendant le
travail
- Pourquoi, il te surveille
- Non, il ronfle.


**********

Un cafetier corse dit à sa femme :
- Je monte faire la sieste.
Elle demande pourquoi.
Il répond : Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire

***********

Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux.
- Fiston, il faut la santé et un bon travail.
- Tu as eu cela, toi, pépé
- Moi ?
J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un
bon
travail !

***********


Après les épreuves du bac, un jeune corse rentre chez lui. Son père
lui
demande
- alors le bac, c'était comment ?
- Tu vas être fier de moi, papa.
- Super, ça a marché alors
- Bien sûr ! Ils m'ont intérrogé pendant deux heures, mais je n'ai
rien dit

***********

C'est un petit Corse qui demande à son père:
- Papa, achète-moi un revolver !
Le père : non tu es trop petit.
- Papa, achète-moi un revolver !!
- je t'ai dit non, tu n'auras pas de revolver !
- Papa, achète-moi un revolver !!!
- non tu n'auras pas de revolver, qui c'est qui commande ici ?!! -
- c'est toi, mais si j'avais un revolver...

***********

Pirate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 16 Mar 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

O_o

C'que c'est bizarre le haïssage entre collègues.

Moi je connais pas de blagues sur les Corses, parce que je suis Canadien. Mais j'en connais sur les Français <_<

Comment gagner beaucoup d'argent?
Acheter un Français pour ce qu'il vaut, puis le revendre pour ce qu'il pense valoir

Quelle est la différence entre un Français et un pot de yaourt ?
Contrairement au Français, le yaourt, au bout d'un certain temps, finit pardévelopper une certaine culture.

Je ne doute pas qu'elles soit très connus alors chut Sourit
Vous en avez sur les Canadiens? J'ai envie de casser la gueule à un ptit flo XD
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 16 Mar 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
O_o

C'que c'est bizarre le haïssage entre collègues.

Moi je connais pas de blagues sur les Corses, parce que je suis Canadien. Mais j'en connais sur les Français <_<
Vous en avez sur les Canadiens? J'ai envie de casser la gueule à un ptit flo XD


Ouarch mdr comment tu parles

Sur les canadiens y a ce post ... " humour quebec " que j'essaie de faire monter sur ces mots clefs. J'aimerai voir arriver d'autres joyeux lurons d'un autre pays que la france , welcome Clin d'oeil http://www.bongag.com/forum/viewtopic_607.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Ludivine
Invité





MessagePosté le: 19 Aou 2005 11:32    Sujet du message: je ne veux froisser personne Répondre en citant

Si aujourd hui j'ecris c'est pour mettre un peu de lumiere dans les esprit.
Je suis Corse Fier peut etre, mais nous pouvons l'etre, notre peuple merite la fiertes.
Nos île est jalousée, notre île a était concquise mais JAMAIS soumise.
Nos sommes un peuple maître de nos terre.Celle ci est pure et le restera, c'est pour cela que quelques uns ont payé pour le non respect.
Les corses ne sont pas des fénients, je ne sait pas dou viens cette rumeur idote, nous vivons au rythme de nos coeurs, pourquoi aller vite quand nous pouvons prendre notre temps?
Notre personne est jalousée, notre hattitude qui change par rapport a ceux qui critique, notre peuple possede un vrai visage, le corse porte un regard profond sur les autres au lieu de parler pour rien dire comme beaucoup d autre peuple font!

Alors je pense que si vous lisez cela vous saurez que j ai raisons.
Ceux de mon peuple le savés deja.
Fiere et toujours fiere d etre corse.
Revenir en haut
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 352

MessagePosté le: 19 Aou 2005 16:32    Sujet du message: Re: je ne veux froisser personne Répondre en citant

Ludivine a écrit:

Notre personne est jalousée

Hahahaha...
Désoler c'est nerveux ! Rit
Y avait un Corse dans ma classe cette année, on se foutait plutôt de ses idées qu'on l'enviait! Fou
En aucun cas c'est du racisme, mais vous êtes quand même cheloux... Tire la langue

ps: Quand même balaise le référencement de bongag:
-http://www.mozbot.fr/search?q=Blague+corse&st=local
Oooh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 19 Aou 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ludivine tu as raison mais ici on se moque gentimment des corses, dailleurs la plupart des blagues sont connues et on va dire que c'est du "gros gag facile" pas forcemment "bon gag" car tu es corses.

Sinon pour Nice merci mais faut regarder cette requete pluto :

Blague corse dans Google ou .fr ou .com:

http://www.google.com/custom?q=Blague+corse&sa=Search&client=pub-6528348516860379&forid=1&ie=ISO-8859-1&oe=ISO-8859-1&cof=GALT%3A%23008000%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23336699%3BVLC%3A663399%3BAH%3Acenter%3BBGC%3AFFFFFF%3BLBGC%3A336699%3BALC%3A0000FF%3BLC%3A0000FF%3BT%3A000000%3BGFNT%3A0000FF%3BGIMP%3A0000FF%3BFORID%3A1%3B&hl=en

Merci a google et à la personne qui a poste le premier message sur les corses , merci Nice Sourit
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Corse Killer
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2006 9:09    Sujet du message: Les Corse n'on q'a se demerder tout seul Répondre en citant

Un continental passe ses vacances en corse. Il est plutôt bien accepté par ses voisins, tous corses. Un jour, il sort sur la place, l'air très ennuyé. Ses voisins lui demandent :
- Et pourquoi tu fais cette tête ?
- On m'a volé !
- Oh ! qui t'a volé ? Qu'est-ce qu'on t'a volé ?
- Je crois qu'un suisse m'a volé ma montre corse.
- Mais non, disent les voisins, tu veux dire qu'un corse t'a volé ta montre suisse.
- Ah ? peut-être, dit le touriste, soulagé. Mais en tout cas ce n'est pas moi qui l'ai dit.
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 11 Fév 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les corses présent ici si ca vous interesses ==> http://www.wcorte.com

pour les corses expatriés également....

sinon bravu pour votre forum Clin d'oeil il es bien Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 11 Fév 2006 18:21    Sujet du message: Marteau Corse Répondre en citant

Bon bah bravu pour le forum corse qui y va du ww et qui a de l'humour et on continue avec cette photo que j'ai prise en Ariege :

Le marteau corse :

Marteau ne réclamant aucun effort d'utilisation; lorsqu'on frappe le ressort provoque un rebond qui releve le frappant sans avoir à fournir le moindre effort*.

*Cette appelation de Marteau Corse est impropre:
Quel est le Corse qui oserait se servir d'un marteau?
("Le travail c'est bon pour le continent").
Claudius de Cap Blanc



www.affabuloscope.fr encore plus fou que le futuroscope de poitier Fou Rit Cool
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
elodie
Invité





MessagePosté le: 20 Fév 2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Je suis corse moi aussi vous vous conné de nous mais vous ete pa mieu les francais ludivine a raison!!!
corse et fier de l'etre!!!
ces de l'humour mais si on vous les fais a vous les blague c plus de l'humour!!!
vous croyé ke nous somme des blandi kon des des bombes partout et kon est raciste!!! comme jaime pas les gens qui disent sa, d'abor aprené nous a nous connaitre avant de nous jugé!!!!
ou comme a la telé kand il dise kon est racites et ttt et tt, et dans les banlieu kesce ki c passé cette année?? vous vous en souvené!!!
voila jai plus rien a dir!!!
donc aprené nous avant de dir des blagues debile sour nous et le pir c kel sont pa fair, les corses se sont pa tous des fatigué de la vie!!!
merci a la prochaine!!!! (et ne nous comparai pa a des araibes) merci
FORZA BASTIA
corse et fiere de l'être!!!!!!!!
mille bagi a tous les corses de forum!!! Sourit
Revenir en haut
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 352

MessagePosté le: 20 Fév 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rroooh, ci ton humour est de la sorte, que viens tu faires sur un forum d'humour.
Ici y a aucun racisme, tout est à prendre au 2ème degré.
Sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 02 Avr 2006 9:09    Sujet du message: Re: POUR U CORSU Répondre en citant

fuck corsica a écrit:
au moin a paris j ai moin de risk de me faire agresser par des blancs rasciste et egocentrik a cause de la couleur
je menfou ke vous soyez faineant ou pas a partir du moment ou vous savez pas accueillir les gens a cause kil ne son pas corse ;votre accueil cest les bombes et le rascisme de l homme de cro magnon
reveiller vous vous n etez pas le centre du monde foutez nous la pais et ne dites pas de vEnir verifier l hospitalite des corses car j aurai tro peur de perdre ma peau chez vous . vous etes la honte des francais. Choqué

oh gros fenouille de gaulois ,je visite ce forum pour la premiere foi et je tombe sur tes insulte ,ta seul chance est d'etre derriere un égrnd bien cacher dans ta petit vis de merde , tu na meme pas les couilles pour signé ton act.. TAFANI JEAN PAUL tu peux me joindre a ce numero 06214648**
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 02 Avr 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yo j'ai edité ton numero de telephone car je vois pas pourquoi tu le laisses dans un forum humour, faut se calmer, si tu commences a t'agiter apres je vais avoir encore plus de malade sur le forum qui vont aussi s'enerver, bref de l'humour c'est le but, essaie de plaider ta cause avec humour, ignore les cons Gêné Sourit
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 02 Avr 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu à raison mais parfois ses lourd!
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Blague corse! est-ce autorisé ? lol Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement