Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Blague corse! est-ce autorisé ? lol 
Auteur Message
celine
Invité





MessagePosté le: 07 Nov 2004 20:42    Sujet du message: la corse Répondre en citant

viva corsica le plus bo des pays
ta belle mer bien bleu ta montagne merveilleuse
Tire la langue t belle ville corte ect...
en faite on a k1 truc a dire
I LOVE YOU CORSICA Gêné Gêné Gêné Tire la langue Tire la langue Cool Cool Cool Exclamation Exclamation Exclamation Oooh Clin d'oeil
Revenir en haut
Humour et bongag
Grascouillon
Invité





MessagePosté le: 10 Nov 2004 22:43    Sujet du message: Les corses Répondre en citant

Pourquoi les corses préférent les garçons ?














parce que là c'est normal d'être poilus.














A quoi reconnaît-on une vierge corse ?














elle a des grands pieds comme le Yéti.
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 06 Déc 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

forza corsica et forza bastia
tutti inseme
Tire la langue M. Green
Revenir en haut
Humour et bongag
OliviACorsicA
Invité





MessagePosté le: 07 Déc 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

OUEHHH et vive la France Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
OliviACorsicA
Invité





MessagePosté le: 07 Déc 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

OUEHHH et vive la France Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
u corsu
Invité





MessagePosté le: 13 Déc 2004 18:48    Sujet du message: va fa in culu francesi di merda Répondre en citant

vous les francais vous etes que des gros radins de merde , que ce soit a paris marseille nice ou n'importout , essayez de demander une cigarette et la reponse sera NON .
aller boir un café dans n'importe quel bar vous payerez l'addition avant d'avoir consommé .
Essayez de marcher tranquille dans la rue avec votre AmiE , et vous etes sur que vous vous ferez aggresser 2 a 3 fois .
Sortez apres 22h , et vous avez une chance sur deux de rentrer entier a la maison.

En corse Rien de Ca existe , peux etre qu'on a la réputation de ne pas avoir envi de travailler mais Quand on travaille , on sait etre serviable et courtois.
Sur ce je vous laisse dans votre nuage de pollution pour aller aller prendre l'air.
Revenir en haut
Humour et bongag
Wistiti
Invité





MessagePosté le: 15 Déc 2004 4:20    Sujet du message: Le vrai journal Répondre en citant

J'ai trouvé cette video du vrai journal de canal plus avec Carl Zero sur la Corse en premiere partie, c'est a voir :

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/vraijournal_041212_a.wmv
Revenir en haut
Humour et bongag
fuck corsica
Invité





MessagePosté le: 09 Jan 2005 18:32    Sujet du message: POUR U CORSU Répondre en citant

au moin a paris j ai moin de risk de me faire agresser par des blancs rasciste et egocentrik a cause de la couleur
je menfou ke vous soyez faineant ou pas a partir du moment ou vous savez pas accueillir les gens a cause kil ne son pas corse ;votre accueil cest les bombes et le rascisme de l homme de cro magnon
reveiller vous vous n etez pas le centre du monde foutez nous la pais et ne dites pas de vEnir verifier l hospitalite des corses car j aurai tro peur de perdre ma peau chez vous . vous etes la honte des francais. Choqué
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 09 Jan 2005 22:56    Sujet du message: Re: POUR U CORSU Répondre en citant

fuck corsica a écrit:
au moin a paris j ai moin de risk de me faire agresser par des blancs rasciste et egocentrik a cause de la couleur
je menfou ke vous soyez faineant ou pas a partir du moment ou vous savez pas accueillir les gens a cause kil ne son pas corse ;votre accueil cest les bombes et le rascisme de l homme de cro magnon
reveiller vous vous n etez pas le centre du monde foutez nous la pais et ne dites pas de vEnir verifier l hospitalite des corses car j aurai tro peur de perdre ma peau chez vous . vous etes la honte des francais. Choqué


Ouais tu parles d'agression mais la c'est toi qui agresse les Corse, pas cool Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 09 Jan 2005 23:07    Sujet du message: Humour Corse Répondre en citant

Blagues sur les corses Humour

Deux corses réalisent un hold-up et s'enfuient se réfugient dans une chambre d'hôtel Le plus jeune (issu d'un mariage mixte : continental/corse) dit à l'autre:
- François, qu'est-ce qu'on attend pour compter les billets?
Le plus âgé, complètement épuisé par l'exploit lui répond:
- Oh Antoine, attends cet après-midi, va acheter le journal et tu auras la réponse.

Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui conformément à ses dernières volontés a été incinéré. Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit : MAINTENANT, TRAVAILLE!!!

Une femme Corse est sur la tombe de son mari :
- Salaud ! Tu es allé voter hier et t'es même pas passé me voir.
( oui car il y a eu en Corse lors d'elections truquées des gens DCD qui votaient )

Un touriste a Ajaccio prend contact avec l'autochtone :
- C'est un bien beau pays que vous habitez là.
- Ouais... on peut dire comme ça.
- Et de la belle terre...bien grasse...fertile.
- Peu ! pensez-vous...y-a rien qui pousse ici.
- Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sur que ici, si on plante, ...
- Ah ben évidement, si on plante, alors...


C'est un vieux patriarche corse qui va mourir.
Avant de passer l'arme à gauche, il convoque son notaire :
- C'est en étant paresseux que j'ai réussi, dit le vieux. Le paresseux sait s'enrichir en faisant travailler les autres. Je léguerai par conséquent l'ensemble de ma fortune au plus fainéant de mes trois fils, dit-il à celui qui est venu enregistrer son testament.
Sur ce, le notaire et le mourant convoquent le premier fils, tandis que les deux autres attendent en bas dans la cuisine :
- Ange, lui dit le père :Si, achevant un long voyage à dos d'âne, tu n'as rien mangé pendant plusieurs jours et, qu'arrivant sur la place d'un village, ton âne tombe raide mort à quelques mètres d'un restaurant, que fais-tu ?
- Je m'allonge sur le cadavre de l'animal et j'attends que le restaurateur m'apporte à manger, lui répond le fils.
- Très bien dit le père au notaire, voyez comme il est paresseux !
- Au suivant, répond le notaire.
Emilio entre et le père lui repose la même question.
Le notaire quant à lui, commence à être abasourdi.
Au troisième des trois fils, maintenant.
- Luciano !
- Oui papa - Monte !
- Non, papa ! Toi, descends!


Deux corses sont assis sur un banc (normal) La banque qui leur fait face se fait plastiquer (re normal) Les billets tombent un peu partout sur la place, Le premier ouvre les mains et dit : "Fait comme moi, si le vent se lève, on est riche"


C'est deux corses qui ont entendu dire que sur le continent, il n'y avait qu'a se baisser pour ramasser l'argent. Alors ils prennent le bateau pour Marseille, et descendent du bateau, flânent un peu sur le port, et, a moment donné, il y en a un qui voit un billet de 500 qui traîne par terre.
Alors il dit à l'autre :
- t'as vu, hein, on nous avait pas menti, c'était vrai !
Et il va pour ramasser le billet.
Alors l'autre lui dit :
- oohhh, attends, c'est dimanche, on commencera demain!

Deux Corses sont au restaurant. L'un se met à bailler alors l'autre dit : Hé Dominique...pendant que tu as la bouche ouverte, appelle le garçon.

Au championnat du monde du lancer de marteau :
un athlète allemand se présente... prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans stade... 150M.... record battu....
un français arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber... 185 M... record une nouvelle fois battu !!!
un corse se prépare à son tour, pour l'ultime épreuve lui aussi, tourne virevolte et lance le marteau en l'air d'une force phénoménale au point que le marteau sortit du stade et disparut...
étonnés les journalistes sportifs se précipitent vers lui....
"Mais comment avez vous fait ??"
et le corse tout fier...
" Loin de moi les outils !!!!!!"

100 Francs
Un corse à Paris écrit à son cousin pour lui dire de venir le rejoindre, que c'est la belle vie facile...
Le cousin ne manque pas à l'appel... il prend le bateau et le train Marseille-Paris...
Arrivé à la gare de Lyon, son cousin était là à l'attendre sur le quai...
Bonjour, bonjour... en marchant sur le quai, le corse parisien dit à son cousin:
- Té regarde je t'avais dit qu'à Paris on ramassait l'argent à la pelle, regarde le billet de 100 francs par terre... ramasse le, il t'attendait et le cousin qui rétorque :
- Cousin, laisse moi souffler au moins. tu ne vas pas me faire travailler dès mon arrivée

En voiture:
dis Domé (dominique) tu peux passer sur un nid de poule que ma cendre elle puisse tomber dans le cendrier

Proverbe Corse
"Si tu as une envie de travail assoies toi et attend que ça passe"

C'est un entrepreneur parisien qui se trouve etre en voyage d'affaire a Ajaccio. Son Taxi est bloque par une manifestation de quelques milliers de personnes. Alors l'entrepreneur demande aux chauffeur de Taxi ce qu'il se passe et le chauffeur lui repond :
- Eh be vous savez en corse y pas beaucoup de boulot, alors les jeunes au chomage en on marre et ils manifeste.
Le parisien regarde passer la foule devant son Taxi tout en reflechissant qu'il aimerais bien faire un geste pour les aider tout ces jeunes. Et c'est ce qu'il fait. Il sort de la voiture attrape un jeune corse par le bras et lui dit :
- Tiens voila ma carte, demain tu viens me voir et je te donnerai du boulot bien paye.
Le jeune corse le regarde dans les yeux et lui dit :
- Attend!!! On est des milliers ici et c'est moi que tu viens voir???

Pourquoi les Corses sont petits?
Parce qu'on leur a dit : "Quand tu seras grand, tu iras travailler."

La belle montre
En corse, un fils va voir son père fièrement et lui explique le troc qu'il vient de faire : ``Papa, papa, regarde ma montre ! Elle est super !
Le fils : Elle a un chronomètre, elle a trois fuseaux horaires, elle est résistance a l'eau, elle est fluo,....
Le père : Et avec quoi l'as-tu paye?
Le fils : Je l'ai échange contre mon couteau.
Le père : Et quand on va te chercher, tu vas donner l'heure ?

Danger travaux
Deux corses arrivent sur le continent pour la premiere fois. Le premier voit un panneau de la DDE:
Danger travaux
Il se retourne vers le second et dit : '' Au moins, ici ils previennent''.


Au cours d'une récente grève a Ajaccio, la direction de l'entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine.
Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes.
C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
TaMereDansUnTwix
Invité





MessagePosté le: 24 Jan 2005 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un corse, c'est un arabe qu'a pas pu nager jusqu'a marseille
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 24 Jan 2005 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

TaMereDansUnTwix a écrit:
Un corse, c'est un arabe qu'a pas pu nager jusqu'a marseille


Arf j'lai deja entendue celle la, elle est vraiment raciste Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
remi
Invité





MessagePosté le: 25 Jan 2005 20:40    Sujet du message: Re: Les corses Répondre en citant

[quote="Grascouillon"]Pourquoi les corses préférent les garçons ?














parce que là c'est normal d'être poilus.














A quoi reconnaît-on une vierge corse ?


celui ki a ecrit sa il ferait mieux de ce la fermer pke bientot il auras + de vie ki s'amuse encore une fois et regardez ou il vas allez................dans un cimetiere Gêné
Revenir en haut
Humour et bongag
berurier
Invité





MessagePosté le: 26 Jan 2005 9:11    Sujet du message: blague corse Répondre en citant

c'est un VRP qui est en Corse et il conduit sur une route de campagne direction Ajaccio. Il voit un type qui agite les bras au milieu de la route alors il s'arrete et descend de bagnole. alors l'autre gars sort un fusil et lui dit :
"Maintenant tu baisses ton pantalon et ton slip sans discuter"
Le VRP obéit et se retrouve cul nu.
Le corse lui dit :" maintenant tu te branles"
Alors le pauvre mec se branle. Le Corse lui dit "branle toi une deuxiéme fois". le mec se branle encore, avec un peu plus de mal que la première fois. le Corse lui demande de se branler une 3 eme fois. la pauvre type se branle avec beaucoup de peine et dit "écoutez, maintenant je pourrai plus me branler, alors butez moi qu'on en finisse".
Alors le Corse tourne la tête et dit à quelqu'un qui est planqué dans un buisson au bord de la route :
"Viens Ginette, Le monsieur il va t'emmener à la ville."
Revenir en haut
Humour et bongag
OliviACorsicA
Invité





MessagePosté le: 26 Jan 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

elle sont toute connu toute toute Exclamation Gêné Triste
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Blague corse! est-ce autorisé ? lol Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement