Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Blague corse! est-ce autorisé ? lol 
Auteur Message
Caro
Invité





MessagePosté le: 22 Avr 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine complètement!!!! Choqué Choqué Choqué

J'étais tranquillement à la recherche de blagounettes nouvelles, je tombe sur ce topic...et là, consternation!

Sérieusement, pas mal de ces blagues m'ont fait sourire, et je cherche, je cherche, mais non, je trouve pas l'insulte dans les propos...


Je m'adresse aux Corses un rien vindicatif sur ce thread : vous vous croyez où, sérieux? ...Vous vous rendez compte qu'un rien blesse votre petit ego à peine surdimensionné? Pauvres victimes, vous allez me faire pleurer! Vous vous rendez compte si les groupes les plus souvent sujets à blagues imitait votre exemple? Les Belges nous auraient déjà déclaré la guerre! Les blondes auraient rasé tout le monde en signe de protestation! Les arabes, les ricains, et j'en passe? Alors faut faire quoi? Fermer sa gueule, jouer les bégueules pour pas choquer? Putain c'aurait été la foire à la censure! De quoi faire rêver Sarko!

Le monde tourne pas autour de vous, ne vous en déplaise! Vous blairez pas les clichés, mais vous aidez pas beaucoup avec vos réactions même pas digne d'un gamin de CP! Vous croyez qu'après les "gaulois" penseront quoi de vous? C'est à cause de la profonde stupidité de votre attitude caractérielle qu'on passera pour des gros pecnos pas civilisés! Oui, on. Parce qu'avant d'envoyer se faire foutre la grosse pinzutu que vous auriez imaginé que je suis, sachez que je suis des vôtres et que j'en ai ras le cul de passer mon temps à défendre un peuple, une culture auprès de certains gros ignorants continentaux depuis des années pour rien à cause de ce manque d'effort.

Putain mais qu'il avait raison, Desproges...
Revenir en haut
Humour et bongag
orangevertbleu



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 18 Mai 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors si tu cherches à sourire et pas forcément sûr les corses, va voir:

michelcrazy jusquâ??au 20 mai ( ses fesses aussi) sûr

http://www.apero-belin.fr/
cliquer sûr le jeux crazy belin
la vidéo c' est michelcrazy de frederic catégorie: crazychorégraphie

si vous aimez n' hésitez pas à voter.
Merci

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
U Corsu
Invité





MessagePosté le: 04 Juin 2009 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Fachu , vous les français vous avez que de la tchatche , derriere votre petit pc c'est trés facile de parlée . Mais certenement pas en face c'est qu'est dommage pas assez de couille dans le pantalons messieur dames les gaulois . On a peut etre notre mode vie , notre langue . Pour quelle raison insulté nous . Pck vous ete immature les français .


Populu Corsu Populu Vivu !
Revenir en haut
Humour et bongag
Un Corse =D
Invité





MessagePosté le: 26 Jan 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux, je suis Corse, et toutes ces blagues, ça fait mais troooooop rire xD ! Jcomprend pas les rageux, psk cest vrmt bien ! Alors sérieux, arrêtez vos caprices ..




Bonne journée , et continuez !
Revenir en haut
Humour et bongag
gilles



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 02 Fév 2010 21:52    Sujet du message: Dubosc Répondre en citant

Ce site ma bien fait marrer
www.franck-dubosc.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Anto
Invité





MessagePosté le: 09 Avr 2010 12:24    Sujet du message: O corsu Répondre en citant

O populu corsu, pourquoi tu souris aux blagues sur les Français et pas sur les corses?
Les corses qui se montent la sega me font honte et à tout les VRAIS corses.

Arrêtez de vous la péter, vos parents doivent pas être fiers de vous.

Après on a une réputation de merde, à cause de gens comme vous.
Je suis d'accord pour dire qu'il y a des Français Cons, mais les cons sont partout, alors arrêtez de vous regarder le nombril, ouvrez vous à NOS valeurs, et peut être que les cons se dissiperont! Laissez parler les cons et il ne faut pas répliquer bêtement.

Basgi a tutti.

Et moi j'aime les blagues, sur les corses les français et toute autre nationalité. Sans racisme bien évidemment, mais faut assumer nos clichés et en être fiers. Corsu per sempre!
Revenir en haut
Humour et bongag
warner
Invité





MessagePosté le: 22 Déc 2010 19:32    Sujet du message: blague corse Répondre en citant

c ' est un parisien qui visite la corse à bicyclette et en descente , car en monté ça fatigue trop , comme quoi !!!!!!!!!! , il s ' arete devant un berger , qui allongé faisait la sieste tout en travaillant , comme quoi !!!! , et lui demande l ' heure , le berger soupèse les couilles de son ane et lui répond il est midi moins le quart .
de retour , le touriste lui redemande encore l ' heure et le berger de nouveau soupèse les couilles de son ane et lui répond il est midi .

ne comprenant pas comment en soupesant les couilles de son ane il puisse lui donner l ' heure , le lui demanda .
et bien mon brave en soupesant les couilles de mon ane je peus aperçevoir la pendule du clocher de mon village .
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Blague corse! est-ce autorisé ? lol Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement