Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Blague corse! est-ce autorisé ? lol 
Auteur Message
OliviACorsicA
Invité





MessagePosté le: 12 Aou 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un français débarque dans une gare suisse.A la sortie de celle _ci, il voit"café de la marine" Il rentre aussitot dans la gare et- demande au préposé
_ comment se fait_il que vous ayer un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ?

Et alors en france vous avez bien une maison de la culture! Rit Rit Tire la langue
Revenir en haut
Humour et bongag
OliviACorsicA
Invité





MessagePosté le: 12 Aou 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trois hommes sont dans un ascenseur: Un français,un japonais et un americain.Le japonais sort tout à coup un telephone portable et crane bien devant les autre.
L'americain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette.Il frime bien avec le français voulant craner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant Gêné :"C'est rien, je reçois un fax !" Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
OliviACorsicA
Invité





MessagePosté le: 12 Aou 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

sa me fait rigolé tout sa franchement Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
OliviACorsicA
Invité





MessagePosté le: 12 Aou 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

aller la deniere une petite

Quel est la difference entre un français et une patate ??

la patate elle est cultiveé... Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
corsica
Invité





MessagePosté le: 15 Aou 2004 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas honte??? Je suis corse et je suis tres decu par votre comportement de gosse. Vous n'avez donc rien d'autre a faire ? Je ne voudrai pas creer d'incident diplomatique mais vous les francais (en general) tout ce que vous savez faire c'est critiquer. Mais sachez que chez nous on ne risque pas de faire planter a tous les coins de rue. Ce qui critique se sont ceux qui ne sont jamais venu ...
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 18 Aou 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

He Corsica ... "Le Corse est susceptible et fier" ... mais il sait quand meme rigolé sur lui ... C'est vraiment une preuve de stupidité de pas savoir rigolé sur soi ... alors reste trankil mon ami Clin d'oeil .

"La vie est une fête" !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Humour et bongag
escargothique
Invité





MessagePosté le: 23 Aou 2004 11:01    Sujet du message: Réponse à "Blagues corses" Répondre en citant

Désolée ! Vos blagues sur les corses sont tellement connues qu'elles ne font plus rire. Trouvez en des nouvelles, ça me ferait plaisir et ça pourrait même faire rire la Corse entière si elle sont bonnes.
Merci d'avance !
Revenir en haut
Humour et bongag
Cardaghiola
Invité





MessagePosté le: 25 Aou 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit l'invité

chui pas indepandentiste, mais ca se moque, ca vien nous narguer chez nous, demander des hamburgers quand on vous propose du figatelli, et ca setonne de voir sa baraque partir en fumée

je reconnai que c pas le moyen le plus honorable pour se faire respecter, mais on a quand meme une fierté bon sang

et je ne parle aps des pinzutti qui debittent leurs blagues idiotes a tout bou de champs, alor qu'ils n'ont jamais pri la peine de venir voir par eux meme

vous seriez etonné de voir comme on en apprends d'un peuple comme le notre
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 25 Aou 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Ok Ok
J'ai compris pourquoi y a tant de post sur ce sujet Surpris

En fait c'est parceque quand on tape dans google "blague corse" c'est ce "thread" ou "fil de discution" qui sort en premier dans les résultats:

http://www.google.com/search?hl=en&ie=UTF-8&q=blague+corse

Bon voila c'est des blagues sur les Corses faut pas que les Corses se sentent froissés sinon ca va encore faire rire tout le monde et je voudrait pas que ca parte en couille betement Rit

C'est de l'humour, voila, a mon avis personne n'a envie de se moquer des uns ou des autres ou si oui c pas par méchanceté. Y a pas que des francais qui visitent le forum, on trouve sur internet des belges, des canadiens, des francophones, des anglophones, des expatriés, enfin koi internet c'est mondial, voila, faut pas se prendre la tete.

Et d'ailleurs ca veut dire koi ce mot pinzutti ?

Alors en plus, comme google m'indexe toute les pages etant donné que j'ai bidouillé de forum pour que les messages sortent tous sur la premiere page de google, et avoir ainsi du monde, ca m'etonnerait pas que d'ici un mois ou 2 , "pinzutti" sorte aussi en 1 er dans google, donc j'imagine que ca va attirer encore plus de corse vu que ca doit etre une expression corse que les corse vont taper Exclamation

Moi ca m'interresse d'avoir des blagues de corses sur les "continentaux" par exemple, ou des blagues qui font marrer les corses, et si possible, des blagues pas connues, car c'est vrai presque tous les monde les connais ces blagues, ok Gêné

Voila, perso la politique ca m'interresse pas beaucoup et ici c'est pas l'endroit pour en faire, sinon pour ceux qui veulent en faire ils n'ont qu'a taper dans google " corse + politique" et ils vont bien trouver un forum adapté ...

Voila ceci etant dit, je vous encourage a cliquer sur mes pubs dans la joie et la bonne humeur car ca me payera/remboursera l'hebergement et pas plus que ca ...

Mes amitiés aux corses qui lisent ce post Oooh

Rit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
OliviACorsicA
Invité





MessagePosté le: 31 Aou 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire ses blagle s tout les meme et ell ont l

"urquo les corses sont t-ils petits

_ parce que lorsqu'ls étaient gamin ont leur disait quand tu seras grand tu iras travailler "

se koi ca Choqué !! j'ait jamait rien vu d''aussi con !!
Revenir en haut
Humour et bongag
OLIVIACORSICA
Invité





MessagePosté le: 31 Aou 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

VVVVVVVVVIIIIVVVVAAA CCCOOOORSSSSSIIICA


IIIIILLLLEEE DDDEE BBBBEEEAAAUUUUTTEEEEEE



OLIIIIIIIIA CCCCCCCCORSICA
Revenir en haut
Humour et bongag
OliviACorsicA
Invité





MessagePosté le: 31 Aou 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

desoler si j'ait pas bien ecrit tout l'eure ses mon clavier qui deconne Gêné mes sa va va mieus maintenan

je vouler dir que ses blague ses vraiment nul pas marrnent du tout ont les connait toute vo blague sur les corses !!
c'est toute les meme
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 31 Aou 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c vrai olivierCorsica c'est nul ces blagues et on les connait mais y en a pas tant que ca des bonnes, faudrait chercher plus longtemps sur internet, ou qu'il y ait plus de monde qui en rammene ici, pis t'as raison de te lacher moi je suis pareil...
Voila voila ...


Encore une blague bien nul et connue sur les Corses:

La veille de sa nuit de noce, le jeune marié corse écoute les
dernières recommandations de son père :
-Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme
dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes
sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU !
Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça
s'est passé:
-J'ai fais comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour
l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce qu'un Corse c'est BEAU !
-Et puis ?
-Et puis, je me suis branlé !!!, parce qu'un Corse c'est
INDEPENDANT et AUTONOME !!!!


Bon bon, je v essayer de ne pas me faire dynamiter le site avec ce coup ci alors pour que tous le monde en ai pour sa poire des blagues sur les beaux franchouillards:

Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?
Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule


et pi pourquoi le coq est l'embleme francais??
parce que meme les pieds dans la merde il continue a chanter et faire le beau

et pi pourquoi ça sent mauvais en France ?
- Parce que les français dorment la fenêtre ouverte!

Humour...


et


VIVA CORSICA



Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
OliviACorsicA
Invité





MessagePosté le: 01 Sep 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Celle la aussi je les conner sur les français ma prefere ses avec le coq qui ma fait le plus marrer mais sinon le reste ses pas marrent mais bon Oooh
Revenir en haut
Humour et bongag
OliviACorsicA
Invité





MessagePosté le: 01 Sep 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui bongag ta ecrit olivier ses olivia mais bon ses pas grave ont ne va pas faire un fromage pour une faute Oooh
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Blague corse! est-ce autorisé ? lol Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement