Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> que penser vs du skate?? 
Auteur Message
koston
Invité





MessagePosté le: 19 Sep 2003 20:19    Sujet du message: que penser vs du skate?? Répondre en citant

alor qu est le skate qui est ce qui kiff ce sport ?moi oui jen fais depui 5 ans et je kiff sauf que depui 1 ans des bandes de vielle racaille me font chier pour mon look putin mai qu 'est ce qui sont con il me traite de pedal mais c sur a 15 j'ouvre pa ma geule mai un jour moi ou une otre skater en frapera un apart tt seul ds un coin sans personne et la il ira chialer alor ce qui on le meme probler repondez plizeeee! ps: g une alien workshop etat casiment neuf a vendre aux alentour de 20e
Tire la langue Maléfique [color=red][/color][size=18][/size]
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 28 Nov 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

t'a bien raison moi c'est exactemen pareil(a par k'il me traite pa d'pedale(j'sui une fill))Mais franchemen j'ai qu'un conseil a te donner:TABASE moi c ce ke j'ai fé avec un otre pote on les a tous pri un par un kan il rentré ché eux et maintenant ils se la ramene plus ces conar
au fait pour ta planche j'suis bien interessé pottoki@free.fr
Revenir en haut
Humour et bongag
marion
Invité





MessagePosté le: 16 Déc 2003 12:10    Sujet du message: le skate Répondre en citant

Maléfique moi je trouve que ta raison pour ma part je fait aussi du skate
et je suis goth je subit aussi l'agrésivité des autres ,tu ne doit absolument pas te laisser faire mais c'est sur que contre 15 !!!!!!!!!
bon je te souhaite bon courage et sache que je te soutien !!!!!
bye et a++++++++++
Revenir en haut
Humour et bongag
aurore
Invité





MessagePosté le: 22 Déc 2003 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi g 17 ans et c'est pareil ca m'arrive souvent de me faire insulter ou autres, chui d'accord te laisse pas faire mais la violence ne sert a rien... laisse les parler ... et continue a skater comme tu en a envi!!!
bonne chance
Revenir en haut
Humour et bongag
MUMU06@FREE.FR
Invité





MessagePosté le: 03 Jan 2004 18:29    Sujet du message: Re: que penser vs du skate?? Répondre en citant

faut vraiment faire du skate comme tu en as envie, mais si vraiment tu veux trouver des potes dans ton cas, vas dans un shop et renseigne toi il ya toujours des virées de nuits organisées sur la route, et tu peux t'essayer en long board, et vraiment l'esprit y est different! les personnes qui te critique n'y comprennent rien, ou alors ils se chient trop dessus pour faire du skate! Et le snow t'en pense quoi? Sourit Maléfique
Revenir en haut
Humour et bongag
full nice
Invité





MessagePosté le: 02 Fév 2004 23:32    Sujet du message: Re: que penser vs du skate?? Répondre en citant

koston a écrit:
alor qu est le skate qui est ce qui kiff ce sport ?moi oui jen fais depui 5 ans et je kiff sauf que depui 1 ans des bandes de vielle racaille me font chier pour mon look putin mai qu 'est ce qui sont con il me traite de pedal mais c sur a 15 j'ouvre pa ma geule mai un jour moi ou une otre skater en frapera un apart tt seul ds un coin sans personne et la il ira chialer alor ce qui on le meme probler repondez plizeeee! ps: g une alien workshop etat casiment neuf a vendre aux alentour de 20e
Tire la langue Maléfique
trop hot
Revenir en haut
Humour et bongag
anonyme
Invité





MessagePosté le: 19 Mai 2006 5:19    Sujet du message: les skateurs c mieu Répondre en citant

Pour ma part quand je me promene je me fait insulter et meme frapper des fois.mais c'est pas pour ca que je vais arreter de m'habiller comme une skateuse.j'adore ce look et ce n'et pa une bande de pouilleux qui va m'en en pecher!!!!!!! Cool
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 30 Mai 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

heu... moi enfaite c est moi k il les traite de tapette tous c gas ki jou o foot tous des tapette avec leur jin moulan aller y defonser les !tous des connar ki se la pete ....moi sa va faire 2 an ke je fai du skate
Revenir en haut
Humour et bongag
nico
Invité





MessagePosté le: 06 Juin 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

slt jsui pa 1 skateur mai jsui dac avc vs et vot look il es pa pourri. si jdi sa c ke jen eté 1 avan.maintenan jsui 1 racail mai jfai pa chier les skateur. bone chance a+
Revenir en haut
Humour et bongag
à mort les racails!!!!
Invité





MessagePosté le: 02 Juin 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis plus celui qui écout du metal et qui va faire la chasse aux racails enfin moi et mon groupe ont les appels les "chouquains",ont va les chercher et paf les taper,ont est les défonces tout le temps,ont a jamais perdu contre les racail même si ils avaient des armes blanches^^

ont reste au skat-parck,un petit groupe reste,comme ils voix que nous ne sommes pas nombreux il viennes nous tapés par 15 et apres il y a 10 de chez nous qui vienne et qui étais pas loin,souvent ils se casses, ou alors ont les nikes,maitenant ils viennes plus chercher la merde a aucun skateurs ou surfeurs du secteur!!!!!

cool non?
Revenir en haut
Humour et bongag
steph-38
Invité





MessagePosté le: 07 Sep 2007 17:05    Sujet du message: yo dr Répondre en citant

salut moi oisse j suis un skateur et C racaill de merd ils font vrémen chié ! fau tous les tuer a cou de board ! ^^ bon a + et bonne baston avec C putin de racail a la con voila ^^ Moqueur
Revenir en haut
Humour et bongag
corey66608
Invité





MessagePosté le: 10 Sep 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Faut les éradiquer ces connards qui nous et ce respecte pas!
Ils se prennent pour qui pour vous jugez? bande de @!ù%*
Attention je parle de ceux qui font vraiment chié!
Moi je ferais un truk, il brûle une bagnole ont leurs brûle leurs sale G@!/%
Ils sont tellement con qu'ils ne respect rien! qu'ils crève! et qu'ils se fassent sauvagement imoler ces crouilles!
Voilà pi les skateur et les goh je m'en fou Maléfique
Revenir en haut
Humour et bongag
darkskate
Invité





MessagePosté le: 27 Sep 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

c sur ptin c kan meme des salauds il fon tjrs du 10 contre 1 perso jé 13 ans et jme di un bon skate dan leur gueule sa doa faire mal c bon on est pa des tapettes... Mal ou Très fou
Revenir en haut
Humour et bongag
ph.l
Invité





MessagePosté le: 29 Sep 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben mes petits pédés, y sont pas contents d'en prendre dix ou quinze sur le rable ? Choqué on fait un régime ?
Revenir en haut
Humour et bongag
Patrik grosstrick
Invité





MessagePosté le: 03 Oct 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors , c'est cool , ca respire la tolerance ici ca fais plaiz entre les racailles et les slim fluo ca a l'air d'etre l'entente cordiale , je pense que vous devriez faire une grosse soiree et vous mettre tous sur la gueule pendant qu'on y est ...arretez les conneries , si t'as envie de mettre des sappes fluo et des jeans slim ou des casquettes et du jogging c'est cool , c'est parceque l'autre est different que c'est forcement un connard , d'ailleur souvent quand qulqu'un nous enerve c'est qu'il a beaucoup de similitude avec nous meme , mais bon je ne sais pas si vous comprendrez la finesse de mon post , si ca n'est pas le cas continuez a vous foutre sur la gueule vous ne meritez que ca bande de nazes .
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> que penser vs du skate?? Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement