Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> que penser vs du skate?? 
Auteur Message
Michel Séro
Invité





MessagePosté le: 03 Oct 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais faites la paix merde.

Enculez vous.
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 15 Nov 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vis dans un pays ou les racailles nous font pas chier, ou les skaters boivent juska plus en pouvoir etou on porte tous des slims et ou on est tous a pe pré fort!!
pas dbol pr vs xd je compati
T_T non en faite les cailles nous fon chier et on leur a cassé la gueule, preske a coup de board xD.
Revenir en haut
Humour et bongag
caro
Invité





MessagePosté le: 14 Fév 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma aprt je débutte en matiere de skate !!! mais je trouve sa génial c'est trop bien !!! je trouve que le look est trop style !!! et je m en fou royalement des critique des autres !! je skate com il me plait !! lol

kisss Moqueur
Revenir en haut
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 14 Fév 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

fo pa un gro caillou pour se fair vachement mal au cul.

c'est vrai que toutes ces vieilles peaux devraient laisser un peu les jeunes s'amuser après ça finit en bandes de crétins au pied des immeubles si on les kiff.

mé à part des histoires de fringues elles sont où les vannes ? Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
samos
Invité





MessagePosté le: 03 Juil 2008 17:34    Sujet du message: la même Répondre en citant

putain c'est pareil pour moi ! ils ouvrent bien leur geule parce qu'on est pas comme eux mais c'est eux les pédal mais tout seul il la ferme un cou de planche est vite arrivé Clin d'oeil
Revenir en haut
Humour et bongag
I love skate
Invité





MessagePosté le: 25 Sep 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tous DES pds ces kaï
Revenir en haut
Humour et bongag
yeah
Invité





MessagePosté le: 13 Jan 2010 18:48    Sujet du message: re Répondre en citant

Sinon, tu peux t'en battre les couilles, ca marche bien.
Vive le skate!

PS: Si les membres de ce forum auraient l'amabilité de faire attention à l'orthographe, ca fait mal aux yeux.
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 13 Jan 2010 19:06    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

yeah a écrit:
Sinon, tu peux t'en battre les couilles, ca marche bien.
Vive le skate!

PS: Si les membres de ce forum auraient l'amabilité de faire attention à l'orthographe, ca fait mal aux yeux.


Wé wé we mé ce sont des ados pour la plupart sur ce topic skate alors ils parlent en sms c'est normal.

Oh les d'jneuz causez normal dans le forum sinon les vieux comprennent rien à vos com et ils veulent rigoler; yeaaaaah Exclamation Rit
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> que penser vs du skate?? Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement