|
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 Déc 2005 22:35 Sujet du message: reponse |
|
|
| je sais plus trop quoi faire !!tu m'atriste!!!lol non mais je me met a ta place ...alors si tu veu pas de moi tu me dit et je te laisse tranquilou avec mes lien et si ca te derange ppas je continue a trouver de bonne blague et je m'ajoute le lien ca coute rien merci a toi dans tou les cas parceque beaucoup de modo ne ce prenne pas pas la tete comme toi a repondre ..chapeau bas!!! |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur

Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 10 Déc 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bon bah inscrit toi , si tu as le meme pseudo je | on te reconnait et je laisse + ou - faire, je vais pas empecher les gens de s'amuser ici ni mettre leur lien de gag , c juste une histoire de dosage le rire , ca va tu y arrives tres bien toi aussi continues mais piano sur le nain , j 'en ai effacé peut etre 50 deja , et a chaque fois en fesant gaffe à pas trop contrarié le blageur qui comprend pas que j'efface son lien , normal , il pense que personne connait mais bon ceux qui connaissent vont pas non plus se forcer a rire si un post sur 3 ou 4 c'est toujours le meme lien et un blagueur differents qui post, bref je comprend que les autres modos efface directement sans se poser de questions  _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Dernière édition par bongag le 10 Déc 2005 22:54; édité 1 fois |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 10 Déc 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
| je te remercie et je te promet une bonne joke a chaque fois..c quoi ton style ce quin te fait rire |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur

Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 10 Déc 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
Euh bah pour le moment le forum est tres bien, j'aime bien quand on ammene des liens originaux, pas encore vu par ici, des videos aussi, des images marrantes, j'apprecie beaucoup les amateurs comme moi qui font des sites persos + ou - 'pro' pour se marrer , voili, voilou ... _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
|