Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> POIL A L'INFO ! 
Auteur Message
FredericMatteo



Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Juil 2017 14:54    Sujet du message: POIL A L'INFO ! Répondre en citant

Bonjour, Il m'a semblé que que le forum réunissait surtout des jeunes. Je me trompe peut-être, mais, au cas où le pire devait arriver... euh... j'espère que vous n'avez rien contre les toiles d'araignées et les sarcophages? Les premières me servent de draps, et les seconds, de lit ! Oui, je suis un peu vieux. Mais bon, vous me direz si je sens trop la poussière pour vous ! Ne vous en faites pas, je comprendrais.
En attendant, je suis tout neuf dans l'humour! J'ai commencé à écrire des sketchs et de la revue de presse satirique il y a peu, et comme dans ma province il n'y a guère de moyens de se produire, je mets le tout en vidéo, et je poste sur You Tube.

Voilà donc ma première revue de presse satirique, en vidéo. ça s'appelle POIL A L'INFO. Je serais ravi que vous m'en disiez ce que vous en pensez, mais, quand -même, soyez indulgents pour un vieux qui fait ses premiers pas ! Clin d'oeil
Merci, en tout cas, pour l'intérêt que vous porterez à mon boulot. Voilà le lien:

https://youtu.be/cB9hCRe34RI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
poilant
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2017 1:19    Sujet du message: j'ai bien aimé Répondre en citant

la vidéo a été supprimée, poils au nez Tire la langue
Revenir en haut
Humour et bongag
Frédéric Matteo
Invité





MessagePosté le: 28 Aou 2017 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol. elle était foirée, poil aux pieds !
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> POIL A L'INFO ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement