Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Anticuisine - La guerre approche... 
Auteur Message
Anticuisine
Invité





MessagePosté le: 20 Mar 2014 12:12    Sujet du message: Anticuisine - La guerre approche... Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous présente mon site :
http://www.anticuisine.fr
(AVERTISSEMENT : Ce site peut contenir des blagues choquantes mais j'en ai rien à foutre.)

Comme j'étais super vexé que mon livre d'anticuisine ne soit pas édité (ça fait 5 ans), je suis devenu un super vilain.

Donc, non seulement, je n'ai pas renoncé mais j'ai aussi décidé de faire péter une websérie/émission dont je vous présenterai une fausse bande-annonce dans quelques jours.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook (anticuisine) ou twitter (@anticuisine). Trois excellentes raisons de nous rejoindre :
1/notre cause est totalement injuste
2/on est du côté des méchants
3/on va se faire défoncer par des bouffeurs de macarons

Faites que la France soit aussi la patrie de l'Anticuisine !

Merci de votre attention.
Guilhem EcritEnVain
PS : Je vous posterai des ptites recettes à l'occasion pour vous mettre l'eau à la bouche. Je commence, aujourd'hui.
Revenir en haut
Humour et bongag
Anticuisine
Invité





MessagePosté le: 20 Mar 2014 12:14    Sujet du message: Recette des pâtes al bainte Répondre en citant

La recette ultime des gros branleurs : les pâtes al bainte



Faites cuire des pâtes avec vous dans votre bain tiède pendant 1 heure et faites couler un filet d'eau pour enlever les poils.

http://www.anticuisine.fr/recette-pates-al-bainte.html

Qui dit mieux ?
Guilhem EcritEnVain[/img]
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Anticuisine - La guerre approche... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement