Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> La nature de métamatière et le mariage proposé 
Auteur Message
Claude De Bortoli



Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 26 Mar 2013 6:51    Sujet du message: La nature de métamatière et le mariage proposé Répondre en citant

Bonjour,



Les humains ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Les humains sont différent des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies pour vivre : l'instinct commun aux etres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux ont une énergie pour vivre : l'instinct. Leurs comportements sont bridés par les liens de l'instinct sans possibilité de dévier. Grace à l'intelligence les humains peuvent vivre comme bon leurs semble.

Les humains vivent dans la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont l'instinct de reproduction. Tout se renouvelle sans cesse dans la nature de matière sans jamais se rassasier. La reproduction est le nerf du renouvellement. Compte tenue que tout est mortel dans cette nature, sans reproduction, pas de nature de matière.

La nature de matière a imposé aux humains adultes de se reproduire. Elle leur a installé un irrésistible besoin de s'accoupler en leur procurant l'extase au moment de l'accouplement. Les enfants nés de cette union sont d'abord la volonté de la nature de matière. Elle veut des naissances d'humains pour compenser la mort d'humains . Elle veut que les humains se reproduisent. C'est la parente initiale. Les parents sont les réalisateurs des naissances. Ils sont les parents biologiques. Entraver la réalisation de naissances risque d'entrer en conflit avec la puissante nature de matière et de s'exposer à la souffrance.

Un homme pour une femme. Une femme pour un homme. Hommes et femmes se rencontrent dans le grand cercle du hasard. Leur union est scellée par la nature de matière à la naissance d'un enfant. Elle ne peut pas se rompre jusqu'à la fin de l'éducation de l'enfant. Une souffrance morale lancinante s'abaterait sur l'enfant si le parents venaient à se désunir, réplique de la nature de matière contre toute agression. Elle veut que les enfants soient éduqués par leurs parents unis. Avant la naissance des jeunes et après leur éducation l'union d'un couple homme/femme n'est pas scellée par la nature de matière.

Lorsqu'un homme ou une femme veut se marier et fonder une famille mais ne trouve pas partenaire dans le grand cercle de hasard, parents, famille et amis aident à la recherche et proposent une ou un partenaire. Libre à l'homme ou à la femme de refuser la ou le partenaire proposé.

Claude De Bortoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Claude De Bortoli



Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 28 Mar 2013 6:30    Sujet du message: Claude De Bortoli Répondre en citant

Le passage anti-retour de la mort

Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence. L'intelligence humaine a l'inconvénient de montrer aux humains qu'ils sont mortels. Cela nuit à leur vie de tous les jours. Au moment de leur mort les humains ont le choix entre accepter de mourir et ne pas accepter de mourir. Ne pas accepter de mourir rend le passage anti-retour de la mort plus difficile à passer. Accepter de laisser la place aux générations suivantes afin de leurs permettre de vivre et de se développer adoucit l'inquiétant passage de la mort.





Ce ne sont pas nos anciens qui nous ont astreint à vivre. Ne les condamnons pas. C'est la nature de matière qui l'a fait en donnant aux humains l'instinct de reproduction. Se reproduire est irrésistible chez les êtres vivants matériels. Si ta vie est un réel fardeau, n'en veux pas à tes parents de t'avoir fait naître. Si tu as des objections quant à ta venue sur Terre, c'est à la puissante nature de matière à t'adresser et à elle seule.





La mort est un passage anti retour obligatoire et inquiétant. Le passage obligatoire entre une vie matérielle mortelle et un avenir métamatériel éternel. Un passage inquiétant parce que nous savons ce que nous quittons coté matériel mais nous ne savons pas exactement ce que nous allons trouver coté métamatériel.



Accepter de mourir pour laisser la place aux générations futures est un sacrifice digne d'un hommage permanent. Nos anciens nous ont donné la vie. Ils se sont tant donnés pour nous nourrir, pour nous élever, pour nous protéger. Ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre. Le sacrifice suprême. Honorons-les.





Nous ne choisissons pas de naître. C'est la nature de matière qui a installé l'instinct de reproduction chez nos parents. C'est elle qui a décidé de nous faire naître pour perpétuer l'espèce humaine. Nos parents ont été la matrice et l'élan dans la vie. Honorons-les. Honorons aussi la nature de matière. Sans l'instinct de reproduction chez nos parents, nous ne serions jamais nés.

Nous choisissons la façon de mourir. La nature de matière nous a permis de vivre. Glorifions la ! Elle demande à notre corps de matière de mourir afin de laisser la place à d'autres humains pour que s'accomplisse la déontologie matérielle ; tout est mortel. Tout se renouvelle sans cesses sans jamais se rassasier. Acceptons-le sans regret. La mort est le passage anti retour du mode matière mortel du mode métamatière éternel.





Les humains ont deux énergies pour vivre : l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'en ont qu'une : l'instinct.
A cause de l'intelligence, les humains se savent mortels. Cela nuit à leur vie matérielle. Ils n'ont pas accès aux béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis. Les animaux et les végétaux ont accès au paradis terrestre dans la mesure où ils sont le moins possible en contact avec l'intelligence humaine.
Grâce à l'intelligence, les humains ne connaissent pas la Mort. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité. Les animaux et les végétaux n'ont pas accès à l'éternité. Ils naissent, ils vivent, ils meurent et puis plus rien. Pour que leur vie vaille la peine d'être vécue, l'intelligence humaine doit interférer le moins possible.





La nature de matière, étant fait de matière donc de masse, est tenue de se protéger contre l'excès de matière. Il lui est nécessaire de faire en permanence de la place pour que les nouveaux arrivants puissent vivre et se développer. La mort est le moyen utilisé par la nature de matière pour éliminer de la matière. Sans elle l'environnement matériel serait saturé dès ses premiers moments.

Le corps matériel des humains font partie intégrante de la nature de matière. Il sont soumis aux lois naturelle. Les humains doivent accepter que leur corps de matière meurt afin que de nouveaux humains puissent naître, vivre et se développer.

Les humains ont l'intelligence métamatérielle en plus de l'instinct matériel. Cet avantage leur permet d'avoir un pied dans la nature de métamatière et de bénéficier de sa spécificité : l'éternité. Les humains ne connaissent pas la mort comme la connaissent les animaux et les végétaux : ils naissent, ils vivent, ils meurent et puis plus rien. Les humains naissent, vivent, leur corps de matière meure mais eux ne meurent pas. Après la mort de leur cors de matière ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.




La mort est la suite finale d'une vie matérielle comme la naissance est la suite de la gestation et la vie, la suite de la naissance. Elle n'est pas une malheureuse fatalité. La malheureuse fatalité serait d'être condamné à vivre éternellement une vie matérielle. L'humain a de la chance par rapport aux animaux et aux végétaux ; la mort n'est qu'un passage pour lui. La passage du mode matière au mode métamatière. La mort pour les animaux et les végétaux est une fin. Ils naissent, ils vivent, ils meurent et puis plus rien. Les humains eux naissent, vivent, leur corps de matière meurent mais eux ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.




Quelle est l'énergie qui permet aux humains d'être éternel ?

L'intelligence métamatérielle.

Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence contrairement au animaux et aux végétaux qui en ont qu'une : l'instinct.

L'instinct est l'énergie qui anime les êtres matériels. Les êtres dotés de cette énergie héritent de la spécificité de la nature de matière : le renouvellement et donc la mort.
L'intelligence est l'énergie qui anime le êtres métamatériels. Les êtres dotés de cette énergie héritent de la spécificité de la nature de métamatière : l'éternité.

Les humains sont fait de deux états, un état matériel mortel pendant leur vie quotidienne et un état métamatériel éternel après la mort de leur corps de matière. Les animaux et les végétaux sont faits que d'un seul état ; l'état matériel mortel. Il n'ont pas accès à la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière. En contre partie, ils ont accès aux béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis. Ils ont accès au "paradis terrestre". Les humains n'y ont pas accès.




Le mariage homosexuel

Le mariage homosexuel comme l'homosexualité est une originalité de l'intelligence humaine. L'intelligence humaine n'est pas une énergie matérielle. C'est l'instinct l'énergie matérielle. C'est une énergie métamatérielle.

La nature de matière se lave donc les mains au sujet de l'homosexualité. Ce n'est pas son problème. C'est une originalité de l'intelligence humaine. L'intelligence humaine n'est pas de son ressort. Ce qui est de son ressort c'est l'instinct humain.

Par contre la nature de matière n'est pas favorable à l'adoption d'enfant par des couples homosexuels. Elle réagit à à cette situation par la souffrance de ou des enfants adoptés. Au regard de la nature de matière, un enfant doit avoir un père et une mère unis pour se développer normalement.



La nature de métamatière n'est pas contre l'homosexualité. Ce qui compte pour elle ce sont les comportements intelligents conformes métamatériellement. L'homosexualité n'est pas un comportement intelligent non conforme métamatériellement.




La croyance initiale au Père Noel




Les humains ont des obligations pour espérer Vivre (avec un grand V) leur vie de tous les jours. Comme les animaux et les végétaux, ils doivent impérativement manger et boire des produits comestibles. Ils ont une autre obligation que les animaux et les végétaux n'ont pas : croire. Ils doivent impérativement croire à des croyances comestibles.

Croire est une fonction innée chez les humains. Seuls les humains ont cette fonction. Les animaux et les végétaux ne l'ont pas.

Pourquoi ?

Parce que l'espèce humaine a une fonction particulière que les animaux et les végétaux n'ont pas. Elle fait la liaison entre le monde de matière dans lequel elle vit et le monde de métamatière. Elle transmet les énergies instinct et intelligence nécessaire à la symbiose des univers matériel et métamatériel.

Comment cela peut-il se faire ?

Deux univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire l'univers de métamatière et l'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire l'univers de matière.

Ce transfère d'énergie symbiotique est réalisé par une espèce matérielle : l'espèce humaine et une espèce métamatérielle : l'espèce esprit.

Chez l'espèce humaine c'est la fonction croire permet le transfert des énergies symbiotiques. Grace à leur fonction croire les humains sont en communication avec la nature de métamatière. Ils récupèrent l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffusent dans leur environnement de matière qui en a fondamentalement besoin. Il transfère l'instinct de la nature de matière en direction de la nature de métamatière qui en a aussi fondamentalement besoin.

La nature de matière a besoin de l'intelligence de sa partenaire la nature de métamatière. La nature de métamatière a besoin de l'instinct de sa partenaire la nature de matière. Le transfert des énergies symbiotiques est possible, pour partie, grace à la fonction croire de l'espèce humaine.

Une preuve que tout les humains naissent croyant ?

Les enfants croient au Père Noel. Signe de l'activité de leur fonction croire.

Un enfant qui croit au Père Noel est indicateur d'une bonne santé morale.



A un bébé, tu ne lui donnes pas un steak à manger. Il n'a pas encore de dents pour le mastiquer. Tu adaptes son régime alimentaire à son anatomie matérielle. A sa jeunesse. Tu lui donnes des petits pots pour assouvir sa fonction vitale manger. Ils sont adaptés à son anatomie matérielle. C'est la même chose pour sa fonction vitale croire. Tu ne lui donnes pas la croyance en Dieu pour assouvir sa fonction vitale croire. Il n'a pas encore l'intelligence pour la comprendre. Tu adaptes sa nourriture spirituelle à sa jeunesse métamatérielle. Tu lui donnes la croyance au Père Noël. La croyance au Père Noël n'est ni un mensonge ni un leurre. C'est une croyance initiale adaptée à l'anatomie métamatérielle naissante des enfants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 31 Mar 2013 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tes salades abordent des sujets importants, apportent des éléments de réponses, une solution possible mais c'est surtout plein de stéréotypes.

Un père et une mère c'est le stéréotype de la normalité mais juste un père ou une mère ou un tuteur cela fonctionne à défaut.
L'adoption ne sera jamais qu'un orphelinat de luxe.
L'homosexualité n'est peut-être qu'une perversion viable.
Dans l'adoption par des homosexuels il manque un père ou une mère. Que ça leur plaise ou non on y a plutôt 2 pères ou 2 mères mais socialement ce n'est pas moins vivable bien qu'éventuellement perturbateur. Ce n'est certainement pas la meilleure solution du cas général mais potentiellement une solution aussi performante.
La mort c'est la disparition matérielle et on subsiste plus ou moins longtemps dans les mémoires collective et individuels sans atteindre soi-même une nouvelle matérialité humaine - humaine c'est le petit niveau de conscience et de volonté individuel qui disparaît à tout jamais avec sa mort. On ne subsiste que dans une forme de mémoire personnelle (objets, écrits, enfants, influences de nos actes).

Le respect, la tendresse, l'amour, la vie à choisir de vivre sont certainement plus importants qu'un stéréotype de normalité certe non négligeable.
La "métamatière" n'est certainement pas une forme d'éternité pour l'homme en tant qu'individu conscient qui disparaît à jamais avec la mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 352

MessagePosté le: 20 Avr 2013 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

"Un papa, une maman, on ne ment pas aux enfants !!" Et on remet ça le 26 mai ! :mad:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 20 Mai 2013 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

On est pour ou contre le mariage homosexuel, question de valeurs personnelles qu'on y accorde sans doute.

Ce qui est gênant c'est cet amalgame mariage-filiation-adoption-PMA-mères porteuses avec des gens qui ne veulent peut-être que concrétiser leur amour en se mariant ce qui fait plus sérieux qu'un pax.

Les mères porteuses sont interdites en France.
L'adoption et la PMA s'il faut un père et une mère ne concernent pas les homosexuels.
La filiation avec son père et sa mère il n'y a rien de plus normal.
L'administration et la justice ne céderont pas sur leurs principes et vont décevoir tous les pervers qui s'y frotteront.

Le mariage des homosexuels ne concernent qu'eux.
Pour un couple "normal" il y a l'union libre, le concubinage et le mariage, pour les homos le pax et le mariage.

Ce type de manifestation ne peut qu'exacerber l'homophobie maladive de certains pour un problème qui personnellement m'indiffère totalement. Oooh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Paulinepan



Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Mai 2013 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je suis contre.
Je suis les cours d'oral à l'alliance française. Mon professeur français nous a demandé de disscuter ce sujet.
Un papa plus ume mama, ça vaut mieux pour un enfant.
Merci de vous voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 25 Mai 2013 22:42    Sujet du message: Quelle est la différence entre le live et internet ? Répondre en citant

Fou













sur internet ce n'est pas la peine de mettre le préservatif. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
alex111



Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Fév 2014 9:11    Sujet du message: alex Répondre en citant

marriage homosexual concern them. For a couple "normal" there is cohabitation, cohabitation and marriage for gay marriage and the pax. This type of event can only exacerbate the homophobia of some sickly for a problem that I personally totally indifferent..............
_________________
http://www.leather4sure.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> La nature de métamatière et le mariage proposé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement