Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Canular téléphonique - Blagues trop droles 
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 21 Juil 2012 17:17    Sujet du message: Canular téléphonique - Blagues trop droles Répondre en citant

Voila avec un pote on fait des canulars téléphoniques très droles donc si vous pourriez aimez, partagez la video et s'abonnez a notre chaîne svp (vous n'etes pas obliger;p)
PS:Nous sommes nouveau sur youtube donc soyait indulgent avec nous !
Vous pourrez consultez une de nos videos ici: http://www.bongag.com/video-humour/utube_wXOKCWJl5_8

Invité2:

Saluut tout le monde!

Avec des amis on fait des canulars téléphonique qu'on met sur youtube!
Nous avons fait une nouvelle videos donc si vous pouviez y jeter un coup d'oeil svp
Si vous voulez vous pouvez partagez, aimez,commentez la videos et vous abonnez a notre chaine

lien de notre chaine:
http://www.youtube.com/user/FranceTeleFon?feature=mhee
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 23 Juil 2012 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit

oui mais si vous allez trop loin dans vos canulars téléphonique votre compte Youtube va être coupé.

pour eviter ça, continuez mais en disant à la fin , vous avez été piégé par "Mr Viendrapas" et smile.

Et pour finir, es ce que vous m'autorisez a mettre le canular sur internet ?

Pas déranger les profs, les videos/canular avec le tel portable interdit pendant les cours, etc

Comme ça plus de rire.

Pour ici , postez un seul sujet on le voit bien, deux sujet ça fait comme du flood car il n'y a pas beaucoup de post ou juste 1 ou 2 par jour, par ex si vous avez envie de mettre un lien vers votre prochain canular , faites le , mais en dessous de ce sujet, ainsi vous serez mieux perçu, plus de rire, et le sujet remontera en 1ere page.

et j'oubliais le plus important:

bienvenu chez les fous !

Rit Fou
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 23 Juil 2012 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis l'ami avec qui il fait des canular On va suivre vos conseils Clin d'oeil MERCI
Revenir en haut
Humour et bongag
Mart35



Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Juil 2012 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir pris en compte notre message !

Tout d'abord, merci de nous avoir mis en garde face aux risques de ban sur youtube Sourit
Alors je vous propose d'aller sur notre chaîne youtube, de nous dire ce que vous en pensez et de vous abonnez si sa vous plaît ! Rit



Bonne soirée et longue vie au site ! Sourit

Tchao !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 24 Juil 2012 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais meme si vous faites un duo, c'est mieux et plus pertinent , drole , d'ouvrir qu'un seul sujet et pas 2.

C'est pour ça que je l'ai recopié / rassemblé sur le 1er post ci dessus.

Ok?
Comme si invité 1 raconte une blague mais que invité 2 dit la meme, on a deja rigolé, la deuxieme fois on connait.

C'est bien mais vous 2 on vous connais pas encore mais vous avez l'air marrant vous aussi, j'ai rigolé avec votre canular Sourit

Laissez comme ça, réagissez tous les deux sur ce meme topic, c'est très bien et plus drole comme ça.

Un forum c'est comme un débat, ici pour l'humour, et sur ce topic encore plus sur votre chaine youtube, pas besoin d'ouvrir 2 debats pour la meme chaine à mon avis.

Fou
Sourit
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Mart35b
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2012 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui excuse nous pour nos deux topics, c'était pas volontaire ^^

Merci de regarder nos vidéos en tout cas et je vous annonce qu'une nouvelle vidéo et d'ores et déjà disponible : http://www.bongag.com/video-humour/utube_mGXorVkNXnY

En espérant que vous apprécierez ! Sourit

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 28 Juil 2012 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ! Excusez mon double post :s
Revenir en haut
Humour et bongag
Mart35



Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 28 Juil 2012 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait sympa, sa serait supprimé le message juste au dessus de celui-ci admin ^^ (c'est moi qui l'ai posté en tant qu'invité, désolé :s)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 28 Juil 2012 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça va c'est marrant quand même, je touche très rarement aux posts, tant pis si c'est en double , tant que c'est pas un copié collé ou double sujet, je laisse.

Tres bien de poster votre nouvelle video en dessous de ce topic.

Le sujet remonte tout en haut du forum, et on voit bien vos videos dans tous les cas.

Pour varier et comme on est sous un sujet canular en voici un marrant de Pascal Selem ou il piège un restaurateur à propos de la proprete de son restaurant:

http://www.bongag.com/video-humour/utube_ZBuIjKqocsM

Sourit
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Canular téléphonique - Blagues trop droles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement