Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> SOUS-TITRAGE spectacles, sketchs et parodies pour Sourds. 
Auteur Message
TeamSubtitle
Invité





MessagePosté le: 25 Juin 2012 18:53    Sujet du message: SOUS-TITRAGE spectacles, sketchs et parodies pour Sourds. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon frère et moi-même avons décidé, il y a quelques jours, de créer sur YouTube une chaîne de vidéos sous-titrées de sketchs et parodies des comédiens et humoristes français les plus célèbres!!!

Mon frère malentendant m'a fait savoir, qu'à ce jour, il n'existait aucun DVD de spectacles humoristiques et/ou de sketchs qui soient sous-titrés et donc à la portée des sourds et des malentendants.

Nous partons du principe où tout le monde a le droit de rire et de profiter du talent de ces nombreux comiques, aussi, nous reprenons plusieurs vidéos afin des sous-titrer et les rediffusons sur notre chaîne!

Venez nombreux visiter notre chaîne, sous le nom "TeamSubtitle" http://www.youtube.com/user/TeamSubtitle/videos
Vous pourrez y retrouver entre autres: Elie SEMOUN, Franck DUBOSC, Very Bad Blagues du PALMASHOW, François l'embrouille, et de nombreux autres artistes!!!

Suivez-nous également sur notre page Facebook "TeamSubtitle (Officiel)" pour suivre l'actualité de notre chaîne.
https://www.facebook.com/pages/TeamSubtitle-Officiel/180348522056077


Nous comptons de tout coeur sur votre soutien, et avons l'espoir qu'un jour TOUS les DVD soient sous-titrés au même titre que n'importe quels autres programmes télévisés et cinématographiques!

Merci d'avance les amis, n'hésitez pas à nous contacter pour plus amples informations ou si vous avez des questions!
Sachez également que s'il y a une vidéo comique en particulier qui vous intéresse, nous serons ravis de vous la sous-titrer!

A très vite,

Emeline et Corentin.
TeamSubtitle.
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> SOUS-TITRAGE spectacles, sketchs et parodies pour Sourds. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement