Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Lâ??histoire dâ??un chien et dâ??un mirroir 
Auteur Message
Diamondz
Invité





MessagePosté le: 09 Déc 2011 19:45    Sujet du message: Lâ??histoire dâ??un chien et dâ??un mirroir Répondre en citant

http://www.xarez.net/lhistoire-dun-chien-et-dun-mirroir/

Très content
Revenir en haut
Humour et bongag
lbataille



Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 17 Jan 2012 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme !

Est ce que tu connais cette blague excellente aussi ?


Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12 ème étage...
Sans se démonter elle lui fait :
- Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
Le mari :
- Surprise de me voir darling ! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
- C'est quoi ça?
La femme :
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé "powered par Microsoft". D'ailleurs il a l'air de Bill Gates tu ne trouves pas?
Tu es toujours parti, en réunion, en voyage . Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?!?
Le mari :
- Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie:
- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
Lui :
- Merde, c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette , svp, sois gentille. Ok?
- Ok!
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi, et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...
Ã? ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.

Et l'amant reprend, mort de peur:

- Windows XP ré-initialisé - Veuil-lez ré-essayer..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
lbataille



Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 17 Jan 2012 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je la vais vu dans ce livre , au rayon blagues crades ^^ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
nikky



Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 08 Juin 2012 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de chien, je suis tombé sur une photo trop marrante, sérieux le pauvre chien lol
http://www.photo-de-chien.net/chien-coince.html
Rit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Erenreich



Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 24
Localisation: Crac'h (Morbihan)

MessagePosté le: 12 Juin 2012 22:11    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Cool Trois types montent au ciel, en robe de satin blanc et petites ailes dans le dos. Comme la montée dure un moment, l'un d'eux brise le silence :

"Dites, vous voulez une histoire de malchance ? J'étais représentant de commerce. Comme j'avais fait une bonne journée, mon boss m'a laissé partir plus tôt. Je me suis garé en bas de mon building, j'ai fermé ma caisse, j'ai pris l'ascenceur pour monter les quinze étages jusque chez moi, mais arrivé devant ma porte, j'avais laissé mes clés sur le contact de ma bagnole.

- Noooon ! réagit l'un des deux autres, l'air désabusé. Ca, c'est de la malchance ! Et alors ? Vous avez fait quoi ?

- Eh bien, j'ai frappé à la porte, pour que ma femme vienne m'ouvrir. Là, je l'ai entendue crier de surprise, vous savez, un truc du style Ciel ! Mon mari ! , assez loin, vers la chambre.

- C'est sûr, soupire l'autre, je me serais posé des questions.

- Bin oui ! Alors j'ai tourné la poignée, et en fait c'était ouvert. J'ai couru vers la chambre, pour trouver ma femme à poil sur le lit. Enfin elle essayait de se rhabiller, elle avait enfilé les jambes dans les bras de sa robe.

- Ca alors !

- Mais attendez ! En voyant la fenêtre grande ouverte, et sachant qu'y a une corniche, j'ai accouru pour voir si un type tout nu ne s'y cachait pas ! Et en fait non, il s'y chachait rien. Mais c'est alors que, tout en bas dans la rue, j'ai vu un type qui essayait de fracturer ma bagnole.

- Ah, l'enf..ré !

- Vous l'avez dit ! Une super porche cabriolet payée avec mes coms ! Ce c.n là n'a même pas eu l'idée de déchirer la capote !

- Ah mais, quel c.n !

- C'est ce que je me suis dit ! Alors, j'ai couru attraper l'armoire de la chambre, pour la lui balancer sur la g. par la fenêtre !

- C'est d'une logique, tout le monde aurait fait ça !

- Peut-être pas tout le monde, mais heu.. arf, bon ! J'ai pas réfléchi. Surtout que la clé de l'armoire s'est prise dans ma ceinture en peau de croco et je suis tombé avec. Et voilà, je suis mort.

- Ca alors !

- Mais, et vous, comment c'est arrivé ?

- Eh bien, figurez-vous que j'essayais d'ouvrir ma bagnole, et puis, je me suis rendu compte que c'était pas ma bagnole, et paf ! Une armoire m'est tombée dessus."

Gros silence, un ange passe. Enfin, le premier type se souvient qu'ils sont trois. Alors il demande au troisième :

"Mais alors et vous ? Vous avez rien dit jusque là. Comment vous êtes mort ?"

Et le troisième répond, perplexe :

"Alors là, aucune idée ! J'étais planqué dans une armoire !" Rit
_________________
Comporte toi avec autrui comme tu voudrais qu'on se comporte avec moi-même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Lâ??histoire dâ??un chien et dâ??un mirroir Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement