Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Recrute Posteur de vidéos pour Videoculte.com ! 
Auteur Message
romainxtreme
Invité





MessagePosté le: 09 Mar 2011 16:49    Sujet du message: Recrute Posteur de vidéos pour Videoculte.com ! Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente romainxtreme , je souhaite recruter pour un projet avec un collègue que je souhaite relancer et je vient içi dans l'espoir de trouver des personnes qui pourront nous aider.

Le projet


Nom du site : www.videoculte.com

Le site : Il est sous Wordpress, il à actuellement 2500 à 3000 visiteurs uniques par mois, pour ces deux derniers mois et que je ne m'en suis plus occupé depuis, je cherche donc à le relancer et qu'il puisse être actualisé chaque jour par une petite équipe de posteur de vidéo, il ne demande pas tellement de temps personnel par jour, juste de repérer des vidéos qui font le buzz ou qui ont fait le buzz sur la toile et de les poster sur le site (vidéo sur youtube / dailymotion de préférence) et de les classer dans les catégories de vidéos disponible sur le site, une connaissance en wordpress est requise (il y a des tuto sur le net, rien de bien méchant).


Le boulot est pour le moment bénévole, donc si vous êtes intéressé , merci de me joindre par mp ou à webmaster@videoculte.com

Merci à tous

PS : je m'excuse par avance pour les fautes ^^ .
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Recrute Posteur de vidéos pour Videoculte.com ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement