Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Séquence Théâtre : Bloody et le poulet venu de lâ??espace 
Auteur Message
bloody4never
Invité





MessagePosté le: 18 Nov 2010 11:08    Sujet du message: Séquence Théâtre : Bloody et le poulet venu de lâ??espace Répondre en citant

URL : http://www.bloody4never.com/comique-strips-absurdes/sequence-theatre-bloody-et-le-poulet-venu-de-lespace/

Bloody et le poulet venu de lâ??espace

Acte I Scène 1

(Une batte de casse brique entre en scène)

Bloody
Comment ? Quâ??entends-je ? Quâ??ouïe-je ? Quâ??est-s-quâ??-je-gnj-j-warsh *ptou* *splotch* oups pardon monsieur je suis un peu nerveux câ??est ma première représentationâ?¦
Je suis profondément blesséâ?¦ humilié ! Ce poignard dans mon dos quâ??estâ?¦ heuâ?¦ la trahison se voit souillé par mon sang quiâ?¦ qui prendâ?¦

(Glupilo entre en scène)

Glupilo
Commeeent ? Quâ??entends-je ? Quâ??ouïe-je ?

Bloody- Ha oui pardon, câ??était pas ma tiradeâ?¦ Je suis désolé câ??est ma première représentationâ?¦

Glupilo (pose ses mains sur son visage)
Haaa ! Je suis profondément blessé, humilié, souillé par cette trahison, ma vie nâ??est quâ??amertume !
(regarde le public) Chut ! Le voilà qui arrive !

â?¦


Bloody- Je suis déjà là en fait mec, je me suis gouré tâ??alleurs je suis arrivé trop tôt, en fait tu voisâ?¦ câ??est ma première représentationâ?¦

â?¦

Bloody- Bonâ?¦

Bloody
Haha ! Me voilà !
Jâ??ai entendu hurler à la mort, je suis venu mâ??assurer que mon cher ami se portait correctement.
Vous semblez inquiet, certaines choses vous tracasseraient-elles ?

LIRE LA SUITE : http://www.bloody4never.com/comique-strips-absurdes/sequence-theatre-bloody-et-le-poulet-venu-de-lespace/
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Séquence Théâtre : Bloody et le poulet venu de lâ??espace Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement