Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Bloody For Never - Humour absurde ou les aventures déjanté 
Auteur Message
Bloody4Never
Invité





MessagePosté le: 03 Nov 2010 17:08    Sujet du message: Bloody For Never - Humour absurde ou les aventures déjanté Répondre en citant

Voici un site à découvrir :

http://www.bloody4never.com/

Vous vous verrez propulsé dans un monde complètement loufoque, absurde, sans aucune logiqueâ?¦ Bloody For Never est une suite d'histoires en plusieurs chapitres racontant les "exploits" de Bloody et Phantom, les deux amis les plus stupides et fénéants que l'histoire ait connuâ?¦ Vous allez suivre une histoire sans queue ni tête, sans logique aucuneâ?¦ Vous entrez dans le monde pitoyable de Bloody For Never.
Revenir en haut
Humour et bongag
Bilou0000
Invité





MessagePosté le: 10 Nov 2010 12:56    Sujet du message: Excellent ! Répondre en citant

Très bon, bonne barre de rire !
Revenir en haut
Humour et bongag
Bloody4Never
Invité





MessagePosté le: 25 Nov 2010 17:13    Sujet du message: Bloody Potter et les relans de la mère Répondre en citant

Plutôt que de flooder ce forum.
Je vous écris dans ce topic le dernier Comique Strip :

Bloody Potter et les relans de la mère
http://www.bloody4never.com/comique-strips-absurdes/bloody-potter-et-les-relans-de-la-mere/

Bloody- Haaaa, ce couché de soleil, cette petite brise sur mon visageâ?¦ Câ??est dans ce genre de moment que je ferme les yeux et que je mâ??emplis de nostalgie. Je me souviens de ma petite enfance, des moments passés, bons ou mauvais, ils font partie de moi et ils contribuent à ce que je suis aujourdâ??hui : Un homme complet, stable et social.

Je me souviens quand jâ??étais en internat à lâ??école, il yâ??a fort longtemps, quâ??est-ce quâ??on rigolaitâ?¦

(lâ??image se brouille, son de harpe)
~~ dloung dloung douliloung dlouiiing ~~

Il yâ??a une vingtaine dâ??années, à lâ??école Walalapalili Plitou Pliton Hahawoufwouf de Phantom City. Ã?cole très spéciale puisque la magie y était secrètement enseignée.
Bloody était un jeune garçon de lâ??école, arborant la robe noire officielle de lâ??école ainsi que de petites lunettes rondes sur le nez.
Ce jour-là, Bloody et ses amis sâ??étaient réunis lors de la récréation pour partager un moment agréable.

Bloody(une voix très aigüe, tenant une baguette noire entre ses doigts)- Hey les gars, regardez ce que je sais faire !

Bloody sâ??approcha la baguette des fesses.

Bloody(fixant la baguette)- Feu Cucus Poildecus

*prout*
*FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*

Amis- Waaaaa ! Quelle flamme !

Un garçon roux rejoignit le groupe.

Amis- Hé câ??est qui celui-là ? Câ??est pas Phantom Weasley ? Ha ouais tâ??as raisonâ?¦
Phantom- Salut les copains ! Hé dis Bloody câ??est pas toi qui touche les nénés des filles dans leur dortoir le soir ?
Bloody- Ha ! Tu te méprends, jeune gredin ! Celui dont tu parles sâ??appelle Harry !
Phantom- Harry ?
Bloody- Oui ! Harry Peloteur !
Phantom- Ha pardonâ?¦ Alors câ??est toi qui fait pousser les plantes ?
Bloody- Ha lui câ??est Harry Pot-d-Terre
Phantom- Okâ?¦ Alors celui de la mécanique automobile ?
Bloody- Hmmmâ?¦ Ho je vois ! Harry Moteur !
Phantom- Haâ?¦ Celui qui crée ?
Bloody- Dieu ?
Phantom- Ha ouaisâ?¦ Bon salut les gars !

Phantom sâ??en alla vers les escaliers, qui menait tout droit vers la salle du prochain cours.

Amis- On dit quâ??il est pauvre, très pauvre ! Hooooo !
?- Câ??est une merde, un sang impur !
Amis- Drago Bonnefoi ?
Drago- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Bloody- Alors juste comme ça Drago : Phantom est de sang purâ?¦

Passa alors près du groupe une jeune fille, un livre sous le bras, qui regarda de manière méprisante Bloody.

Amis- Hé câ??est qui celle-là ? Quelle coquine ! Câ??est Mignonne Granger je crois !
?- Câ??est une merde, une sang impur !
Bloody- Ha là câ??est bien placé, tâ??avais été un peu vite en besogne tout à lâ??heure !
Drago- Oui, pardonâ?¦
Bloody- Pardon ?
Drago- Pardon, maître�
Bloody- Ha ! Câ??est fou lâ??entente quâ??il yâ??a dans ce groupe, je suis si heureux !

Dâ??un geste de la main, Bloody, décidément en position de « leader » dans le groupe, invita ses amis à le suivre.

Bloody- Allez, venez les enfants, il est temps dâ??aller au cours de Défense contre les méchants.

En entrant dans la salle de cours, ils retrouvèrent Mignonne, assise au premier rang ainsi que Phantom, au dernier rang, se balançant sur sa chaise. Bloody sâ??installa à côté de Phantom.

Le professeur de Défense contre les méchants, Mr Foufdechouette, prit place devant un tableau noir, sur une estrade surélevée.

Mr F- Bien nous allons commencer notre cours sur la Défense contre les méchants.
Phantom- Rzzzzzzzzzzzzz
Bloody- Monsieur, quand est-ce que nous verrons le sort pour tuer ? TUER !!! HAHAHAHA TUER TUER TUER TUER TUEEEEEEER !!
Mr F- Câ??est justement aujourdâ??hui, veuillez garder votre calme Bloody Potter, où vous irez expliquer votre comportement chez Albus Hoompy Doompy.
Phantom- RzzzzgnnnnNNAAAAAAANNNN Jâ??AI DES CHOUETTES QUI SORTENT DE Lâ??ANUS rzzzzzzzzzâ?¦
Mr F- â?¦ Bonâ?¦ Il yâ??a plusieurs sorts que nous qualifierons de sorts « impardonnables », ce sont généralement des sorts qui vous feront souffrir, vomir de douleur, tordre de peine, et ce, jusquâ??à ce que vous mourriezâ?¦ comme une merde !
Bloody- Cooool !
Mignonne- Câ??est horrible ! Horrible ! Bouhouhouhou !
Bloody- Tapette !
Mr F- Par exemple, brandissez votre baguette comme çaâ?¦ et jaaaamaaais vers vous (dirige sa baguette vers lui pour montrer aux élèves) hein ? Suivez mon regard !
Mignonne- Ouii bouhouhou je voulais me suicider, personne ne mâ??écoute et ne veut mâ??aider, je veux mourir ! Bouhouhouhou !
Bloody- PUTAIN MAIS TA GUEULE PISSEUSE !
Mignonne- Bouhouhouâ?¦

LIRE LA SUITE : http://www.bloody4never.com/comique-strips-absurdes/bloody-potter-et-les-relans-de-la-mere/
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Bloody For Never - Humour absurde ou les aventures déjanté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement