Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag
Webcam amateur, filles nues fesant de la webcam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Cherche texte blague concernant des jésuites & franc 
Auteur Message
Charlus 04
Invité

MessagePosté le: 07 Avr 2004 14:24    Sujet du message: Cherche texte blague concernant des jésuites & franc Répondre en citant

Je cherche le texte d'une blague qui raconte comment des jésuites et des franciscains se battent pour un iscle (île). Qui peut m'aider ?
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 07 Avr 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rien trouve dans google, a part celle la mais rien a voir avec un combat pour une ile ...

Panne d'électricité.

Un Franciscain, une Jésuite et un Dominicain dînent ensemble.
Soudain, un orage éclate et la lumière s'éteint.
- Voyez, mes amis, dit le Franciscain, c'est une leçon de Dieu. Si, au lieu de nous éclairer à l'électricité, nous étions restés fidèles aux lampes à huile des premières heures de la chrétienté, nous aurions encore de la lumière.
- Certes, dit le dominicain c'est une leçon divine. Mais le Tout-Puissant a surtout voulu nous montrer la vanité des entreprises humaines. Nous croyons avoir dompté les forces de la nature, capté l'énergie des torrents, et...
A cet instant, la lumière se rallume. Le Jésuite venait de remettre les plombs.

Essaies de demander dans les groupes de news genre fr.record humour y a plus de monde qu'ici ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lol
Invité

MessagePosté le: 02 Juil 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol il pourrait dire merci au moins !! Merci pour la blague !
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 04 Juil 2004 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci lol
ca l'a pas faire rire ma bague c rien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yelichka
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 11:11    Sujet du message: jésuite Répondre en citant

un Jésuite se trouve à Rome.
Il demande à un dominicain :-c'est par ou pour visiter la Sainte-chapelle?

-Vous ne rouverez jamais, c'est tout droit
Invité

MessagePosté le: 30 Mai 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

[color=red][/col Fou Tire la langue Cool Surpris Rit or]
alceste
Invité

MessagePosté le: 06 Oct 2007 13:15    Sujet du message: jesuite franciscain Répondre en citant

si c'est celle du duel entre frêre Roger, le franciscain le plus simple, et le jésuite et qui ressemble à une partie d'echecs mais avec des symboles religieux et qui se termine par l'abandon du Jesuite sur une histoire de pomme, et bien moi aussi je suis preneur!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Cherche texte blague concernant des jésuites & franc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum