Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> site qui rigole ! 
Auteur Message
Jo
Invité





MessagePosté le: 27 Fév 2004 9:48    Sujet du message: site qui rigole ! Répondre en citant

Juste une info : allez découvrir koolgraph.com !
Des animations à la Joe Cartoon qui déménagent bien , les gaziers du site ne prennent manifestement rien au sérieux, avec en prime un ton "antisocial" qui leur va bien ! Maléfique
Revenir en haut
Humour et bongag
PuLp26



Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Mar 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je voudrais savoir si c'était possible de faire un partenariat entre nos sites.

Je suis admin d'un site d'humour et de son Forum qui vient de débuter. J'ai besoin de partenaires pour me développer.

Si tu accéptes, viens faire un tour sur notre forum et post un message dans partenariat. Comme çà on pourra faire un échange de bannière.

Thx
_________________
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 03 Mar 2004 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

PuLp26 a écrit:
Salut,

Je voudrais savoir si c'était possible de faire un partenariat entre nos sites.

Je suis admin d'un site d'humour et de son Forum qui vient de débuter. J'ai besoin de partenaires pour me développer.

Si tu accéptes, viens faire un tour sur notre forum et post un message dans partenariat. Comme çà on pourra faire un échange de bannière.

Thx


SAlut Pulp,

Je comprends que tu veuilles avoir du trafic mais comme ton site demarre je vois pas ce que toi tu peux m'ammener comme trafic. Il me semble qu'un partenariat c'est les 2 sites qui s'envoient un trafic equivalent.

Ensuite si tu veux du trafic :
1 - abandonnes le nom de domaine Ulimit (ils t'imposent leur pub + tu references leur domaine à eux), fais ton referencement directement sur l'adresse de free ou mieux reserves un nom de domaine en .com
2 - laisses les gens poster ou consulter ton forum sans qu'ils aient besoin de s'inscrire
3 - enleves ton menu en javscript car les pages de ton site risquent de ne pas etre indexées/vues par le robot de Google, les webmasters qui s'y connaissent un peu vont voir que si tu leur fais un lien vers ta page partenaire alors le robot de Google suivra pas les liens dessus et donc ils gagneront pas de Page Rank / popularite ...

T'as deja un lien en dur de bongag.com vers ton site via ce forum, ajoutes l'adresse de ton site dans ton profil, je vais surrement bientot refaire du referencement et t'auras du trafic/ Page Rank via cette page...

Bonne continuation dans la construction de ton site et l'administration de ton forum ...

----------------
Tout vient a point a celui qui sait attendre
Oooh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> site qui rigole ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement