Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Le meilleur ami de l'homme 
Auteur Message
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 23 Mar 2007 22:01    Sujet du message: Le meilleur ami de l'homme Répondre en citant

J'ai un nouveau chien, il est formidable Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan Je lui ai fait sentir le string de ma femme......
Il m'a rapporté les couilles du voisin.
Bon chien !!!!

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 25 Mar 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 26 Mar 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tres bonne blague, je la connaissais pas encore , merci Sourit
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 30 Mar 2007 23:45    Sujet du message: Mr et Md Hauzille ont une fille.Quel est son prénom? Répondre en citant

Meg Gêné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 30 Mar 2007 23:48    Sujet du message: Mr et Md Halloman ont une fille.Quel est son prénom? Répondre en citant

Meg Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 03 Avr 2007 22:18    Sujet du message: Un grand classique Répondre en citant

Mr et md Biensussé ont un fils. Quel est son prénom ?


































Humphrey
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
quentin16



Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2
Localisation: charente(16)en france

MessagePosté le: 08 Avr 2007 13:36    Sujet du message: Re: Un grand classique Répondre en citant

Grascouillon a écrit:
Mr et md Biensussé ont un fils. Quel est son prénom ?

lol mdr Rit j adore Oooh
































Humphrey

_________________
je sui tre simpat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 20 Avr 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il était une fois une fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon dit :
"Non".
Et la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant celui qu'elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le voulait.
FIN

Le problème c'est que dès notre plus jeune âge, on ne nous le racontait pas comme ça.
On nous a bien foutues dans la merde avec ce putain de prince charmant !!!!

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 10 Mai 2007 19:25    Sujet du message: Bulletin du jour (septembre-octobre) Répondre en citant

METEO

Ce matin il n'y aura pas un poil sur le caillou. On prévoit des vents d'est à tendance homosexuelle, évolution : NE puis SE en cours de journée, avec la même odeur.

Fisherbank, Dogerbank : il y aura du poisson, à marée basse, au milieu des creux de 11m25. Les autres zones c'est pire, sans poisson, on n'y prévoit pas de rescapés.

La température sera de basse à modérée sur le continent et de 37,2°C entre les fesses de monsieur le curé. En altitude on va se les geler, sauf en plein midi, et Dieu sait que ça fait peu.

La pression atmosphérique sera stable et donc les fronts nationaux, à 37°2 aussi, non évolutifs. A la baisse c'était un avis de tempête sur l'ensemble de la façade maritime, à la hausse un miracle, et dans les deux cas, l'évolution des fronts, merdique.

L'hydrométrie sera comme la truffe de mon labrador, chaude et surtout humide : on a les pieds dans la merde malgré le froid, même si à la place de chasseur on fait épouvantail, et le radoucissement dans la journée favorise l'humidification de l'air - Faites attention de ne pas glisser ce serait encore pire -

Ce midi je me tape un chinois et à 16 h mon mac fleuri.
Bonne journée à tous, et surtout, bonne chance.

ci-joint la version patoisante (fruit d'une longue tradition anale) :

Ce matin y aura po un poil su le caillou. On prévo du vent d'est, pis po qu'un peu, vu qu'il est pédé. NE pis SE dans la journeille avec les mêmes flatulences.

Fisherbank Dogerbank y aura du pichon, dans l'eau. Les autres zones non et pis faites gaffe vaut mieux po y mettre sin cul.

A part cha cha va cailler, mais pas trop, su le dur et y fera 37 2 au thermomètre dech prélat d'églisse. Si on monte un l'air vingt dieux les boules sauf à midi tapantes.

La pression atmosphérique bouge po et les fronts nationaux pareils à 37 2 degreilles. Si elle avaut plongeille c'étaut l'avis de rafales su le banc de sap, si elle avaut grimpeille des sornettes, et un tout cas le brun su les fronts.

Pou l'humiditeille ché comme le nez de m'un qui hein, ko et humite : on n'est po dans la merte, pis cha caille, bin qué d'casseur on fait l'andoulle et le redoux du jour amène avec li l'humiditeille - Faites bin attention de po vous casser la gueule par terre, ché humite aussi -

Parole de chti chmidi je m'envo un chintok et un mac fleuri pou le gouteille.
Bonne journeille à tous (Gérard aussi) et gode Luc.

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 12 Mai 2007 21:50    Sujet du message: Mr et Md Danlegaraje ont une fille.Quel est son prénom? Répondre en citant

Rit




























Mélodie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 12 Mai 2007 21:52    Sujet du message: Mr et Md Bofer ont une fille.Quel est son prénom? Répondre en citant

Laura ou Lara. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 12 Mai 2007 21:58    Sujet du message: Mr et Md Cemoisleplancher ont une fille.Quel est son prénom Répondre en citant

Maléfique





























Déboras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 12 Mai 2007 22:00    Sujet du message: Mr et Md Leboukistan ont un fils.Quel est son prénom? Répondre en citant

Maléfique































Jay
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 12 Mai 2007 22:03    Sujet du message: Mr et Md Peacoat ont un fils. Quel est son prénom? Répondre en citant

Maléfique




























Sam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Grascouillon



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 170

MessagePosté le: 18 Mai 2007 20:55    Sujet du message: Mr et Md Affonne ont une fille. Quel est son prénom? Répondre en citant

Rit









































Meg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Le meilleur ami de l'homme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement