Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag
Webcam amateur, filles nues fesant de la webcam!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités 
Auteur Message
Gerry

MessagePosté le: 14 Fév 2007 20:21    Sujet du message: Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Répondre en citant

Bonjour à tous.

Si cela est ok avec les propriétaires du forum, j'aimerais bien partager quelques nouvelles humoristique en provenance de mon site web en échange d'avoir la permission d'y afficher le lien afin de mieux le faire connaitre.

C'est le www.lefildepresse.com et ce site est mis à jour à chaque jour. Actualité, Sports, etc.... tout y passe. Nous ne possédons pas, et ne voulons pas, de forum alors nous ne sommes pas en compétition avec vous.

Alors bonjour à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerry

MessagePosté le: 14 Fév 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le iPod VIU (vidéo intra-utérin)

Après les chaînes de télévisions réservés aux poupons, voilà qu'en avril prochain Apple entend mettre sur le marché un tout nouveau modèle de iPod vidéo, destiné à un public embryonnaire. Le iPod VIU (vidéo intra-utérin) sera muni d'un écran de 1.5 pouce, d'un disque rigide de 30GB et d'une pile au lithium d'une durée optimale de quinze heures. L'appareil doit être installé par un médecin recommandé et peut être mis en fonction à partir d'une commande à distance.

"Je veux que mon enfant ne manque de rien. Pourquoi devrais-je attendre qu'il soit sorti avant de pouvoir l'initier aux Télétubbies?" raconte Vivianne Simard, enceinte de 3 mois. "Cela a pris 2 ans avant que ma fille, aujourd'hui agée de 6 ans, s'intéresse à la télévision. Avec le iPod VIU pour l'y préparer je peux enfin m'assurer que mon prochain enfant aura déjà acquis l'habitude de regarder un écran de télé avant même que je n'accouche."

Madame Simard tient l'objet dans sa main, nous montrant qu'il est environ de la grosseur de deux doigts. "C'est comme un beau rêve," dit-elle. "La plupart des mamans seront d'accord avec moi qu'on a pas vraiment le temps d'écouter nos enfants ou de jouer avec eux."

Julie Holtz qui avait fait partie d'un groupe pour tester la certification il y a deux ans confirme les bienfaits du iPod VIU. "Cela fait des semaines que je n'ai pas eu à parler à mon petit Luc (2ans). Je n'ai qu'a déplacer la télé où je désire que soit mon garçon et il s'y rend sans rouspéter."

Nintendo et Sony ont également laissé entendre qu'ils ont l'intention de suivre dans les traces d'Apple mais ne croient pas avoir de prototypes démonstrateurs avant le printemps 2008.

Tiré de: [url]http://www.lefildepresse.com/voirarticle.asp?threadid=21
[/url]
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 15 Fév 2007 10:59    Sujet du message: Re: Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Répondre en citant

Gerry a écrit:
Bonjour à tous.

Si cela est ok avec les propriétaires du forum, j'aimerais bien partager quelques nouvelles humoristique en provenance de mon site web en échange d'avoir la permission d'y afficher le lien afin de mieux le faire connaitre.

C'est le www.lefildepresse.com et ce site est mis à jour à chaque jour. Actualité, Sports, etc.... tout y passe. Nous ne possédons pas, et ne voulons pas, de forum alors nous ne sommes pas en compétition avec vous.

Alors bonjour à tous!

Bonjour,

Helas j'ai le reget de vous annoncer que je suis pas interesse par les flux, c'est pas assez drole, c'est automatique bref les gens postent ici et attendent qu'on leur repondent ou rigollent avec eux, perso non plus j'ai pas envie de voir pas ici des robots posteurs de blagues, bref deja que j'ai plein de fous a gerer si en plus je dois m'occuper des robots oh non je m'en sort plus Rit Fou Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 15 Fév 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est sans problème et sans rancune Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 15 Fév 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: 15 Fév 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gerry

MessagePosté le: 15 Fév 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, ce sont mes posts ci-desssus. Je n'avais pas remarqué que n'étais pas connecté et le forum m'envoyait un message d'erreur. Donc je disais: "Ok, sans problème". Je ne veux pas forcer mon humour sur personne. Sourit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum