Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> super 
Auteur Message
ksandrine
Invité





MessagePosté le: 11 Jan 2004 23:13    Sujet du message: super Répondre en citant

super site
-www.franceastro.com
Revenir en haut
Humour et bongag
sofia
Invité





MessagePosté le: 23 Jan 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 03 Fév 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

ça va Cool Rit Pleure ou Très triste Clin d'oeil Oooh Maléfique Mal ou Très fou Tire la langue Fou Choqué Gêné Sourit Rit Triste
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 03 Fév 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rit Sourit Triste Surpris Choqué Gêné Cool Rit Fou Tire la langue Gêné Pleure ou Très triste Mal ou Très fou Maléfique Oooh Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 03 Fév 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un super site
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 06 Déc 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

[qu Sourit Gêné Bisou ote="Anonymous"]oui c'est un super site[/quote]

c' est quoi le sujet ? j' aimerais causer de chose sérieuse ;;;
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 06 Déc 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait 20 ans que l' on n' a fêtées le bicentenaire de la révolution, et ça fait donc 20ans que j' ai arrêter de fumer, depuis ' pas toucher une clop' "" ce que je veux dire c' est qu' il faut savoir dire stop , à 40 ans je me suis arrêter de fumer et maintenant que j' ai 60 ans je me porte super bien , malgré que les médecins soubsonnaient des cancers ! et comme bizarement plus rien ; alors vous qui fumer savez arrêter au bon moment; je pense maitenant que le tabac est une vrai saloperie qui détruit vraiment là santé : bon courage à ceux qui veulent faire comme moi ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 14 Déc 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est un forum humour ... Je viens de couper le lien direct vers franceastro.com car c'est pas un site d'humour Rit

J'ai envie d'arreter le tabac, j'ai 40 ans presque, 20 ans que je fume, merci pour ton témoignage, il est pas specialement "super" drole mais ça m'encourage aussi Exclamation

Fou

Sourit
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> super Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement