Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Qu'est ce qu'un crevard? 
Auteur Message
spacedementia



Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Oct 2003 16:35    Sujet du message: Qu'est ce qu'un crevard? Répondre en citant

qu'est ce qu'un crevard???

-http://www.membres.lycos.fr/fuckincrevardcrew/ Rit

Edit bongag du 21 fev 09 : site existe plus lien edité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
gab
Invité





MessagePosté le: 24 Déc 2003 11:52    Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'un crevard? Répondre en citant

spacedementia a écrit:
qu'est ce qu'un crevard???

-http://www.membres.lycos.fr/fuckincrevardcrew/ Rit


un mec qui ne pense qu'au sexe et qui, lorsqu'il a une occassion de conclure avec une femme, lui la met dans le cul... Clin d'oeil
Revenir en haut
Humour et bongag
llllllll
Invité





MessagePosté le: 26 Avr 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

UP UP UP ET MERDE UP QUOI XDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut
Humour et bongag
vengaaa
Invité





MessagePosté le: 19 Fév 2009 21:46    Sujet du message: un crevard!!!!!! Répondre en citant

crevard masculin

(Argot) personne abjecte, personne qui a des sentiments bas et est capable des pires actions.

Synonymes
personne abjecte
crapule
crevure


Le crevard est un espèce vivante apparentée à l'être humain. En effet, il lui ressemble beaucoup, à s'y méprendre.

Il se distingue cependant sur de nombreux points, notons principalement que:
le crevard est toujours accompagné d'un ou de plusieurs chiens ;

Cycle de migration du crevard :

Le crevard est une espèce migratoire assez méconnue, en effet il se déplace de préférence au sud en hiver où "y fé po froid", et en dans le nord en été où "y fé po tro cho". Cependant parfois, le crevard prétend qu'il va "tenter sa chance" à Panam, mais en vain.

Vie quotidienne du crevard :

L'organisation de la journée d'un crevard est découpée en 2 activités bien distinctes: la vie à la ville et la vie au Squat.

La vie à la ville:

Le crevard aime bien la ville, il y trouve de quoi se nourrir lui et son compagnon Milou.
Il y trouve également de nouveaux copains crevard, des gens à insulter et à taxer, et enfin de nombreux commerces tels que les Monoprix, Lidl ou autres Leader Price débitant de la bière pas chère et où "c'est trop facile de tirer des pîles" pour le poste radio.

Durant son temps de vie à la ville, le crevard s'adonne à différentes activités:

"la cheman": la journée le crevard vit dans la rue â?? de préférence peuplée d'êtres humains, et pas trop loin d'un commerce adapté à son budget â?? où il tente en vain d'établir un dialogue. Il essaie alors d'obtenir "une p'tite pièce siouplé".

La vie au Squat:

Le squat est le lieu de repos et de rencontre nocturne du crevard.

Dialecte :

Le crevard a un dialecte bien à lui, en effet, il parle le "crevard". Quelques citations:

Sur un ton désinvolte: "T'as pas une clope steuplé ?" ... "enculé, zyva file ta route !" (cas du refus de don d'une cigarette).
Sur un ton désinvolte: "T'as pas une clope steuplé ?" ... "zyva t'es trop cool mec, t'en aurais pas une deuxième ? hé bonne journée !" (cas de don d'une cigarette).
Crié à toute voix: "Milou, viens ici !!!!"
Sur un ton désagréable: "Une p'tite pièce siouplé"
Ou encore: "T'as pas un euro steuplé ?"

il pue ;
il parle plus fort que de raison ;
vivant dans la rue et n'étant pas en mesure de fonder un foyer, il exerce son autorité sur son fidèle compagnon : son chien.
Revenir en haut
Humour et bongag
edtc
Invité





MessagePosté le: 16 Sep 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

contraire de crevard dans ce cas ... ptit con réac frustré et nanti qui a voté sarko ...
Revenir en haut
Humour et bongag
olivier
Invité





MessagePosté le: 10 Jan 2010 13:10    Sujet du message: a propos de crevart Répondre en citant

JE viens de lire vos messages. Je vous trouve abjecte. Rien a dire de plus. Vous ne vous rendez pas compte que la grande majorité de ces personnes sont en rupture familiale ? Que ces gens souffrent et recherchent leur équilibre dans un milieu extrêmenent violent et insoutenable. Vous savez, si une jour, une guerre éclate, ce que vous désignez comme crevart seraient les plus adaptés. Pensez y .
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 12 Jan 2010 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier je comprend, le texte sur les sdf de Vengaaa est moyennement drole ...

J'ai retrouvé le meme texte ici:
www.facebook.com/group.php?gid=58420432536

Sur facebook on peut signaler un groupe qui incite a la haine contre une minorité ou un groupe de personnes, pour le moment ca semble pas etre le cas et/ou ce groupe se veut humouristique mais si facebook coupe ce groupe je peux en faire autant avec le post de Vengaa. Fou

Oooh
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
gilles



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 02 Fév 2010 21:56    Sujet du message: Franky Répondre en citant

www.franck-dubosc.com ya que cela de vrai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Craquotte



Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: 22 Fév 2011 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, vive Franck Dubosc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
dobacara
Invité





MessagePosté le: 10 Mar 2011 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

le mon crevard nomme une personne malade, sur le point de mourir. pour ma part la personne qui a donner cette trés trés longue définition est enfoiré ( synonyme d'idiot, abruti).
le souci n'est pas de dire ce que l'on pense mais de penser ce que l'on dit est il y a, je pense un gros travail à faire la-dessus vengaaa.
Revenir en haut
Humour et bongag
pouletmortuaire
Invité





MessagePosté le: 24 Mar 2011 17:26    Sujet du message: demande d informations Répondre en citant

Bonjour venga je m'intéresse de pres aux crevards et tu m a l'air assez bien informe sur ce sujet.
Je voudrais savoir si tu pense que le rendement horaire d un crevard devant un lildl ou autre supérette de quartier peut atteindre voir dépasser le smic?
Dans ce cas le choix que fait le crevar d entretenir sa condition me semble totalement délibéré.
Revenir en haut
Humour et bongag
biogaz
Invité





MessagePosté le: 04 Oct 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un crevard pour moi c'est un mec qui croit prendre lui même ses décisions dans sa vie, alors que si l'on regarde au fond des choses il est manipulé par le système qui l'utilise dans un but que nul ne sait.
Il est reconaissable à son humeur de raleur invétéré sur sa condition (celle qu'il croit être la sienne), sur la politique de son "pays" auquel il a décidé sans vraiment le comprendre de confier une partie de son identité.

C'est un vrai crevard : sa mentalité le fait crever à petit feu.
Portrait d'expérience de collègues de chantier ou à l'usine. En fait c'est un type qui s'auto-crève mais sans le savoir (sinon peut être serait il tenté de faire des efforts autres)

A ne pas confondre avec crevure, qui se croise aussi aux même endroits même moments (soirée pourries, apéros de circonstance... réunions de famille pour les moins chanceux) et qui ne sont pas dans la même démarche de fonctionnement bien qu'elles soient parfois et très souvent même, compatibles ...

Ex de crevard chuis trop bon trop à fond pour la planète la violence ça sert a rien :http://www.jabagalea.fr/apropos/index.html
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 23 Oct 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, vive Franck Dubosc !

humour
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Qu'est ce qu'un crevard? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement