Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> pour rigoler 
Auteur Message
heliosleuc@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: 25 Aou 2003 17:29    Sujet du message: pour rigoler Répondre en citant

Cool j'ai pas envie de rigoler tout seul (c'est triste) alors z'allez dans votre porte tunes Mal ou Très fou"ferdoum " ça est du bruxellaire 1x
a+helios
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 25 Aou 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas tout seul, te fais pas de soucis ...

J'ai l'habitude, en general quand c'est calme, c'est que les gens lisent ou preparent des "betises" (pas mechantes evidemment) et d'un coup tout le monde se met a parler. Le tout c'est que j'apprenne a pas m'exiter/me fatiguer/crier inutillement et ca devrait bien se passer Exclamation

Me suis un peu occupé de garder des ados "genre formation internet" et evidemment quand ils etaient calmes c'est que ca cachait quelquechose, en fait c'est qu'ils allaient voir "des sites interdits" et evidemment ce "faux calme" les trahisait ... d'un autre cote j'avais installe la protection parentale et presque ca les amusait de me montrer comment passer outre ... bref ... les gens sont des grands enfants et j'ai l'impression que pour les membres de ce forum c'est un peu pareil ...

Bon sinon la "grande mise a jour" approche et vais commencer a classer toutes les blagues de ce forum par categorie. Des que c'est fais je devrais mettre un "responsable" par categories/plusieurs categories ... Gros boulot/temps a passer mais le jeu en vaut peut etre la chandelle, seul le temps pourra le dire, de mon cote vais apprendre a etre un peu plus "commercial" et voir ce qui va pas chez moi ou sur le site, mais il n'y a pas de raison non plus pour que ca ne marche pas, enfin j'espere Exclamation Question

Supportez le site, des videos inedites a telecharger
www.bongag.com/alive/

Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
robert..
Invité





MessagePosté le: 30 Aou 2007 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
margoum
Invité





MessagePosté le: 04 Sep 2007 18:58    Sujet du message: marja Répondre en citant

Maléfique la meilleure solution est que tu meurs prends le pas mal y a que la vérité qui est bonne à entendre suicide toi tout de suite ou je le fais à ta place Maléfique
Revenir en haut
Humour et bongag
decon man
Invité





MessagePosté le: 20 Oct 2007 2:36    Sujet du message: mariage virtuel Répondre en citant

pour rire je me suis marie sur le site
http://www.lemariagevirtuel.com
j ai mon certificat et je suis marie avec angelina joli, madonna et beyonce
lol !
j y retourne, je vais me marier avec cecilia sarkozi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> pour rigoler Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement