|
|
| Auteur |
Message |
bongag Administrateur

Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 29 Juin 2006 7:27 Sujet du message: inscription obligatoire pour poster |
|
|
Devant la masse de spam je viens de mettre le forum en mode enregistré, c'est a dire qu'il faut à present etre inscrit pour pouvoir poster des blagues, videos, images etc !!!
Yo comme ca moi je prends des vacances, j'espere seulement qu'il y aura moins de spam sinon je risque de devoir fermer definitivement ce forum humour apres peut etre 3 ans de bonne rigolade, ca serait dommage ... _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur

|
Posté le: 29 Juin 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Ah ça oui pour être bourré de spam, j'en supprime largement 10 messages par jour.
Pour le mode enregistré ça freine pas grand chose, sur mon forum j'ai eu une 100ène d'inscription robots, et le spam à continuer, donc couic le forum...
Y en a marre, en tôle les spammeurs, et pour ceux qui ne le savaient pas:
Un américain condamné à neuf ans de prison et 7 500 $ d'amande, donc plus que la peine maxi chez eux. (5ans)
Et en france la peine maxi est aussi de cinq ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende.
Donc au lieu d'emmerder les gens, pensez avant à votre liberté, parce que même déjà en visitant une prison, ça donne à réfléchir, c'est pas un hotel 5 étoiles comme on peut le penser à la télé. |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur

|
Posté le: 29 Juin 2006 15:20 Sujet du message: ~forum bongag~/mod/public|inscris |
|
|
Oui au tout cas merci Nice pour l'effacage du spam sur ce forum Bongag, je m'en suis bien rendu compte, et pourtant j'ai du aussi en enlever autant ces dernieres semaines
En fait le phpBB est un forum gratuit et facile a installer il est utilisé par de nombreux webmasters, le code est libre, la dedans moi aussi j'ai pris ca et je l'ai un peu modifié, mais ca suffit pas.
En esperant qu'en obligeant les gens a s'inscrire pour poster ca va s'arranger et eliminer ce spam, normallement ils sont habitues a s'inscrire, les debutants ou ceux qui ont pas de mails moins, dommage de les perdre.
Je vais arranger ca, peut etre que dans 2 ou 3 jours je vais remettre en mode public, ca modifiera peut etre les listings du spameur et il me sortira de sa liste voulant economiser sa bande passante pour pouvoir spamer des forums ou il peut vraiment poster (et faire chier ou du bisness), la tout le monde pourra reposter meme sans etre inscrit, bref c'est une vague de spam ou de pub de merde faut baisser la tete pour pas se la prendre de face, donc mode inscrit, peut etre dans une semaine ca sera passé, je remettrai en mode public, bref ~~vague/mode/public|inscrit bongag test listing number one, ca devrai bien se passer, esperons  _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur

|
Posté le: 29 Juin 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens en plus d'ajouter cette portion vers la ligne 271 du fichier usercp_register.php dans le répertoire /forums/includes/ de ce forum phpbb :
$error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . $lang['Fields_empty'];
}
//debut code antispam memberlist
if ( !empty($website) )
{
$error = TRUE;
$error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . "Spammers are *not* allowed!<br />Afin d'éviter l'inscription de spammers, veuillez ne pas mettre d'adresse web lors de votre inscription. Vous pourrez remplir ce champ plus tard.";
}
//fin antispam
}
Source :
http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_736128.html#736128
En effet l'utilisateur qui veut mettre son site web dans son profil comprend et l'éditera plus tard, et le robot comprendra rien, j'espere que ca va marcher  _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Dernière édition par bongag le 29 Juin 2006 22:07; édité 1 fois |
|
|
|
Humour et bongag |
Antispam
|
Posté le: 29 Juin 2006 21:39 Sujet du message: test |
|
|
C bongag qui parle, ceci est un test afin de verifier que la mise en ligne de ce code ne fait pas bugger le forum et les nouveaux inscrits qui voudraient poster, ca a l'air de fonctionner bip bip bip le robot de spam i get u  |
|
|
|
Humour et bongag |
|