Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> inscription obligatoire pour poster 
Auteur Message
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 29 Juin 2006 7:27    Sujet du message: inscription obligatoire pour poster Répondre en citant

Devant la masse de spam je viens de mettre le forum en mode enregistré, c'est a dire qu'il faut à present etre inscrit pour pouvoir poster des blagues, videos, images etc !!!

Yo comme ca moi je prends des vacances, j'espere seulement qu'il y aura moins de spam sinon je risque de devoir fermer definitivement ce forum humour apres peut etre 3 ans de bonne rigolade, ca serait dommage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur

MessagePosté le: 29 Juin 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça oui pour être bourré de spam, j'en supprime largement 10 messages par jour.
Pour le mode enregistré ça freine pas grand chose, sur mon forum j'ai eu une 100ène d'inscription robots, et le spam à continuer, donc couic le forum...
Y en a marre, en tôle les spammeurs, et pour ceux qui ne le savaient pas:
Un américain condamné à neuf ans de prison et 7 500 $ d'amande, donc plus que la peine maxi chez eux. (5ans)
Et en france la peine maxi est aussi de cinq ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende.
Donc au lieu d'emmerder les gens, pensez avant à votre liberté, parce que même déjà en visitant une prison, ça donne à réfléchir, c'est pas un hotel 5 étoiles comme on peut le penser à la télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 29 Juin 2006 15:20    Sujet du message: ~forum bongag~/mod/public|inscris Répondre en citant

Oui au tout cas merci Nice pour l'effacage du spam sur ce forum Bongag, je m'en suis bien rendu compte, et pourtant j'ai du aussi en enlever autant ces dernieres semaines Gêné

En fait le phpBB est un forum gratuit et facile a installer il est utilisé par de nombreux webmasters, le code est libre, la dedans moi aussi j'ai pris ca et je l'ai un peu modifié, mais ca suffit pas.

En esperant qu'en obligeant les gens a s'inscrire pour poster ca va s'arranger et eliminer ce spam, normallement ils sont habitues a s'inscrire, les debutants ou ceux qui ont pas de mails moins, dommage de les perdre.

Je vais arranger ca, peut etre que dans 2 ou 3 jours je vais remettre en mode public, ca modifiera peut etre les listings du spameur et il me sortira de sa liste voulant economiser sa bande passante pour pouvoir spamer des forums ou il peut vraiment poster (et faire chier ou du bisness), la tout le monde pourra reposter meme sans etre inscrit, bref c'est une vague de spam ou de pub de merde Rit faut baisser la tete pour pas se la prendre de face, donc mode inscrit, peut etre dans une semaine ca sera passé, je remettrai en mode public, bref ~~vague/mode/public|inscrit bongag test listing number one, ca devrai bien se passer, esperons Sourit Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 29 Juin 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens en plus d'ajouter cette portion vers la ligne 271 du fichier usercp_register.php dans le répertoire /forums/includes/ de ce forum phpbb :

$error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . $lang['Fields_empty'];
}

//debut code antispam memberlist

if ( !empty($website) )
{
$error = TRUE;
$error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . "Spammers are *not* allowed!<br />Afin d'éviter l'inscription de spammers, veuillez ne pas mettre d'adresse web lors de votre inscription. Vous pourrez remplir ce champ plus tard.";
}

//fin antispam

}

Source :
http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_736128.html#736128

En effet l'utilisateur qui veut mettre son site web dans son profil comprend et l'éditera plus tard, et le robot comprendra rien, j'espere que ca va marcher Fou

Dernière édition par bongag le 29 Juin 2006 22:07; édité 1 fois
Humour et bongag
Antispam

MessagePosté le: 29 Juin 2006 21:39    Sujet du message: test Répondre en citant

C bongag qui parle, ceci est un test afin de verifier que la mise en ligne de ce code ne fait pas bugger le forum et les nouveaux inscrits qui voudraient poster, ca a l'air de fonctionner bip bip bip le robot de spam i get u Tire la langue Sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> inscription obligatoire pour poster Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum