Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> chat alors 
Auteur Message
heliosleuc@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: 25 Aou 2003 17:13    Sujet du message: chat alors Répondre en citant

Sourit salut bongag tu as le ou la meme petite peste que j'ai aimé pendant16 ans elle est partie naturellement de veillesse cela fait 2ans deja Pleure ou Très triste
c'est la 2 x que je montre le chemin espèrons que les autrs suivrons
a+helios
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 25 Aou 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah c toi alors oui la je suis trop content ca remonte le moral, merci pour le geste, ca m'encourage !

Les autres vont suivre, j'espere!

Faut le marquer en grand 2 ieme paiement allopass pour Bongag et j'espere qu'il y en aura un troisieme, 4 ieme !!!

Pour mon cas on abuse trop souvent de ma gentillesse et toi ca doit sans doute etre pareil mais j'espere qu'avec le temps, l'âge, les choses vont changer Oooh

Sinon je prefere etre entouré de gens qui me ressemble plutot que d'etre envahis par les "rats" meme si je respecte les rats, j'en veux pas trop par ici et ma petite chatte "Mirabelle" s'occupe de les chasser ou de les tenir eloigné Exclamation Sinon maintenant 3 ans que j'ai cette minette et hier elle m'a encore ramené une souris, elle pete la forme Clin d'oeil

Un grand MERCI pour ce 2ieme paiement/soutient Rit


www.bongag.com/alive/

--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
heliosleuc@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: 25 Aou 2003 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris là tu me scie la mienne s'apellaisaussi minettes
prend bien soin de elle et tu veras toute l'afections quelles te donneras
Gêné parfois l'age n'arenge pas les chose, regarde mois je suis toujour belge a 50 balais Oooh Clin d'oeil , je le shouaite pour tois que les autrs vons suivre Cool
a+helios
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 26 Aou 2003 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah minette, minou c'est des noms francais/familiers pour appeler/nommer les chats en France, mais ma chatte s'appelle "Mirabelle".

Ok maintenant je commence a comprendre pourquoi il y a tant de confusion sur le site, on utilise pas les meme expressions selon les pays, regions ...

Pour un Francais difficille de comprendre l'Humour Belge et/ou jeux de mots et j'imagine vis versa ...

Sans parler des Canadiens Exclamation

Ouais ouais Oooh

Voila concernant les performances du site suis allez faire un peu d'analyses des statistiques/resultats/visiteurs donc depuis 4 mois que j'ai pris cet hebergement et installe le forum, vous etes environ 1000 visiteurs par jours sur le site, vous visitez entre 3 et 5 pages, vous telechargez presque les 2 Go par mois en videos (ouie la limite autorisée), restez en moyenne 5-10 minutes, mais 7 visiteurs sur 10 restent moins de 20 secondes, vous venez principallement de Google et Voila, Yahoo contrairement a ce qu'on pourrait penser m'envoie personne ou si mais uniquement au travers de Google ... Bref ceci est normal ... C'est a peu pres pareil pour tous les sites meme ceux qui ont 100 fois plus de visiteurs par jours, leur partie annuaire est moins visitée et d'ailleurs le site n'y est pas indexé Clin d'oeil

Idem j'ai lu quelquepart et je sais pas si c'est exact mais la France aurait pris du retard par rapport a la Belgique et donc il y a moins de surfeurs Francais que de surfeurs Belges. Nos dirigeants essayent de rattraper ce retard/erreurs avec de l'argent et du genre commencent a equiper les ecoles/universites ou passent des accords avec les operateurs de telecommunication ... Mais evidemment c'est pas aussi simple et ca doit sans doute se jouer au niveau Europeen, voir mondial, a savoir aussi que les plus en avance sont les Americains ...

Bref pour revenir a "mon boulot de webmaster" j'ai reussi en partit grace aux Blagues de Buffy a positionner la/les combinaisons de mots clefs "blagues francais" et/ou "blagues sur les francais" sur la premiere page de google Rit

www.google.fr/search?q=blagues+francais&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=

100 personnes ont tapes ces combinaisons de mots clefs ce mois ci, donc j'imagine que ce sont des Belges Oooh

Bref...

Les gens qui sont tentes de payer doivent le dire tout de suite dans le forum comme ca je sais tout de suite qui aide ou pas et ca me permet de mieux vous connaitre, et pour les autres "membres silencieux" pareils ...

Voila je donne beaucoup d'explications pour justement eviter les confusions/malentendus Gêné


Voila pour finir c'est un site Bongag est un site en .com donc .com comme commerce, gagner de l'argent, OK ... Un site d'humour a but non lucratif doit prendre l'expression .asso Exclamation Exclamation Exclamation

Voila, il n'empeche qu'on doit pouvoir faire de l'humour et gagner sa vie avec, apres tous il y a des artistes/comiques qui vivent de leur metier et j'espere aussi pouvoir y arriver avec ce site et donc que tous le monde viennent rire et/ou rigolent, c'est aussi le but de ce site, rire, divertissement ! Si je ne peux pas y arriver alors je vous indiquerez des liens humouristiques ou vous pourriez vous retrouver Exclamation

Voila j'espere pourvoir remettre un peu de bonne humeur meme si je repete les finances/temps sont catastrophiques, l'humeur sera aussi tres bonne si les membres participent avec leur argent, c'est pour le moment une priorité pour poster ici dans le forum Exclamation Pleure ou Très triste


Des videos humouristiques a telecharger, supportez le site !
www.bongag.com/alive/

Tire la langue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> chat alors Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement