Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> goulougoulou 
Auteur Message
dragonball



Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 132
Localisation: charleroi

MessagePosté le: 19 Aou 2003 23:25    Sujet du message: goulougoulou Répondre en citant

c'est un homme qui va passer la soirée ds un café avec des amis, il fait la connaissance d'une fille et de fil en aiguille finissent ds une chambre d'hotel.
ils se déshabillent et ds le noir et commencent leur petite affaire.la fille lui dit "amgoulougoulou!amgoulougoulou!"
tout ça lui semble bizzarre mais bon! il fini quand même.

2 jours aprés même sénario mais autre fille.
chambre d'hotel et tout le trralala.
l'autre fille "amgoulougoulou!amgoulougoulou!"

là l'homme se tracasse et demande à ses amis mais personne ne peut le renseigner.

alors il décide d'aller voir une prostitué.
ils se déshabillent et de nouveau"amgoulougoulou! amgoulougoulou!"

là il s'énerve et demande à la prostitué ce que veut dire "amgoulougoulou!"

et la elle lui répond:"à côté du trou!à côté du trou!"
_________________
kaméaméaaaaaaaaaah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
heliosleuc@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: 20 Aou 2003 17:08    Sujet du message: continue Répondre en citant

Sourit je vois que tu fait un nez fort pour amuser la galerie,
Question je suis perplexe , il me semble que les français on quitter le site
car il y a belge (bruxellois en+) qui les taquinnes ils sont peut etres vexé ,sais pas je m'interoge????
vivement que kadjagoogoo revienne.......
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 21 Aou 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il en reste un francais, et c'est l'admin/BONGAG ...

Bon je viens de finir ma daube, j'ai le ventre plein donc maintenant je pense a mes comptes et/ou celui du site ...

Pour Dragon: J'ai passe avant hier plus de 4 heures a refaire plein de modif, t'as toujours pas supporté le site ! Maintenant tu payes/supportes ou je te range dans la categorie des sans genes/radins Exclamation

Pour Helios pareil: t'appelles avec ton portable un ami qui a une ligne fixe et tu lui dis de payer/supporter le site de ta part Exclamation

Pour Kadja pareil quand il reviens faut qu'il appelle de son bureau en plus ca va rien lui couter Exclamation

De belgique l'appel coute/dure environ 2 euros/2 minutes moi la dessus je percois 0, 6 euros. Voila. Le con dans l'affaire c'est moi et c'est encore moi qui paye l'hebergement et le renouvellement du nom de domaine Exclamation

Si des le depart personne veut aider ce n'est pas la peine de continuer ou d'augmenter le trafic/perdre du temps, sinon ca va partir en couille Mal ou Très fou

Pour info il y a le forum de Maya qui fait dans l'humour vous pouvez y aller et vous y donner RDV , c'est a un clic d'ici et ca doit etre gratuit gratuit Oooh Exclamation Exclamation

Pareil pour la liste de blagues, elle est terminee et tout le monde s'en fou, alors je vais la puber un max jusqu'a ce qu'elle se reveille et que j'ai au moins 10 code allopass dans le mois, on verra, mainteant ca depends de vous !!! Idée

www.bongag.com/alive/

--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> goulougoulou Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement