Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> petites brèves 
Auteur Message
dragonball



Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 132
Localisation: charleroi

MessagePosté le: 17 Aou 2003 22:00    Sujet du message: petites brèves Répondre en citant

A quoi reconnaît-on le slip de Dark Vador ?
A son côté obscure Gêné


La différence entre un zèbre et un barman
C'est que le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que
le barman à des trous du cul autour de son bar. Maléfique


Pourquoi vaut-il mieux une bonne gueule de bois qu'une femme ?
Parce que la gueule de bois finit par disparaître. Pleure ou Très triste


Quel est le plus petit filet de peche du monde ?
LE STRING, parce qu'on y trouve une raie, une moule,
un barbu, une morue et parfois un maquereau qui tourne autour... Oooh


moi je ne part pas en vacance ouinnnn Pleure ou Très triste
_________________
kaméaméaaaaaaaaaah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 18 Aou 2003 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas eu de vacances et tous mes amis en ont profité et pas moi Triste

Je me vange du coup sur le forum, je vais vous faire payer, tout va etre payant et en plus je vais mettre des pub de site adultes partout! Voila au moins ca mieux ah !

Non serieusement, je sais pas, on peut pas faire de projet sur internet, c'est impossible, par contre je travaille beaucoup et pendant l'ete beaucoup de webmasters font comme moi, il travaillent sur les mises a jours pour la rentree, et en theorie, ca devrait vous plaire, ca va etre un peu plus "commercial" ... On verra ... mais sinon j'ai aussi d'autres sites/nom de domaine et comment dire je vais ou ca me rapporte le plus, mais qui sait je sais pas en fait meme si je gagne pas d'argent avec ce site, comment dire, je me defoule, je rigole avec toi/vous, euh non je sais plus la, es ce que c'est moi l'acteur ou c'est vous les acteurs, vraiment internet c'est du grand n'importe quoi Tire la langue Question Exclamation Oooh

Payez pour supporter le site, speciale promo sur les 2 videos au prix d'une, sauf pour la belgique ou si pour la belgique et la suisse speciale grande braderie sur les videos, faut en profiter maintenant, offre speciale jusqu'a demain www.bongag.com/allopass/ Maléfique

Webmasters protegez vos pages et faites payez vos visiteurs pour qu'ils visitent vos sites il y a aussi avec allopass un systeme de parainage, 10 % pour chaque filleul qui s'inscrit avec votre numero de parrain:

www.allopass.com/index.php4?ADV=1619244


Voila 14 h 15 heure france, pas encore dormis, nuit blanche, ce coup ci je vais faire dodo Oooh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 19 Aou 2003 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la grande promo est terminee, je viens donc de modifier entre 6 et 10 pages sur le site, soit miniminum 4 heures de travail (au bas mot).

Pour info pour "survivre" une entreprise dans le batiment doit faire minimum 150 euros par jour de chiffre d'affaire soit en 7 h - Pour une entreprise internet c'est minimum 300 euros par jour a faire - bref -

Je ne compte pas mes heures car j'aime internet avant tout et ce site Bongag est mon premier site - Clin d'oeil

Voila donc je suis toujours a 1 paiement Allopass en 3/6 mois donc meme pas 0,56 euros, autant dire que si Bongag etait une entreprise elle serait lourdemment endettée Exclamation Exclamation Exclamation

Autrement j'ai dis des betises sur les paliers des differents pays et la Belgique, du coup j'ai rectifié le tir et donc plutot qu'un long discours j'ai fait une copie d'ecran des reversements, c'est un tableau tres simple a comprendre, donc Dragon cliques sur ce lien ci dessous et tu vas comprendre que quand la Belgique paie le double en fait en France je recois quasi pareil qu'un Francais qui paie la meme chose ( ceci est peut etre du aux differents accords entre operateurs Question De plus allopass est une entreprise et elle doit gagner de l'argent )

www.bongag.com/allopass/allopass-reversement.jpg

Voila si tu vas telecharger les videos payantes tu fais quand meme une bonne affaire et il n'y a pas d'escroquerie du tout Choqué
www.bongag.com/alive/

Voila du coup le perdant c'est moi la dedans et j'espere m'etre mieux fait comprendre, donc pareil "respect" je peux aussi faire des erreurs, de plus je suis libre de fixer les tarifs voir les augmenter ou meme fermer le site si a cote je n'ai aucun soutient financier ou que j'ai plus de monde, plus d'emmerdes; pendant que je passe du temps ici faut aussi penser que je suis un etre humain et que je doit manger alors c'est pas le site Bongag qui me nourrit et pour le moment j'ai meme l'impression que c'est l'inverse ...

J'espere que tu comprends aussi par l'occasion que beaucoup de societe/site ont fermes et que c'est la vie il n'y a pas d'explications ...

Idem je repete je ne veux pas d'enfants sur le site car je ne veux pas en plus risquer un proces, je suis deja assez faible pour en plus avoir des ennuis juridiques a cause des parents qui trouveraient des liens adultes ou pour des erreurs informatiques ou d'incomprehensions/communications Mal ou Très fou

Voila c'etait mon coup de gueule de la matinée Clin d'oeil Exclamation
Donc il faut minimum que les gens payent/soutiennent le site car si j'ai plus de monde et que toujours personne paye alors c'est mathematiquement sur que le site ferme bientot. Il faut que j'arrive a ammorcer le systeme de telle maniere qu'au moins je rembourse mes frais et aussi puisse me racheter un pc ...



Voila la mailing liste et l'url rewriting du forum aussi je l'ai arrete car si trop de monde pareil je ne peux pas gerer/les accueillir dans des bonnes conditions Exclamation

A 11 h je vais a la piscine ca va me detendre, je bosse beaucoup et met ce coup de geule sur la chaleur et le stress Oooh

Exclamation Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
heliosleuc@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: 19 Aou 2003 17:56    Sujet du message: bongag Répondre en citant

Mal ou Très fou plus tel fixe je l'ai supprimer il y a 2 an because mon epouse & moi avons chaquin un G.S.M (portable) Question
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> petites brèves Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement