Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> tarzan 
Auteur Message
dragonball



Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 132
Localisation: charleroi

MessagePosté le: 16 Aou 2003 22:17    Sujet du message: tarzan Répondre en citant

C'est Tarzan et Jane qui se rencontrent pour la 1° fois.
Janecraque tout de suite pour le côté sauvage et animal de Tarzan.
Elle lui demande : "Comment fais-tu l'amour?"
Il lui répond : "Tarzan chercher trou dans arbre et ..."
"Mais ce n'est pas comme ça ?" lui répond-elle. Elle se déshabille et écarte les cuisses et lui dit : "C'est dans ce trou là que tu dois ..."
A ce moment-là, Tarzan donne un gros coup de pied dans la chatte de Jane.
Elle crit : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Mais pourquoi t'as fait ça ?"
"Tarzan toujours taper dans trou sinon abeille" Gêné



euh tout le monde est en vacance ou le site est déserté Question Pleure ou Très triste
_________________
kaméaméaaaaaaaaaah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 17 Aou 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Super bonne ta blague Dragonball, ca fait toujours plaisir de la relire Rit

Bah oui moins de monde car c'est les vacances 15 aout samedi 16 et on est dimanche...

Idem moi ca me fait du bien et par experience c'est mieux d'avoir moins de monde et me laisser le temps de reflechir a comment je peut rattraper le bidule ... Je rappelle qu'avec meme pas 1 euros en don/aide c'est pas la peine d'avoir 50 personnes qui viennent poster tous les jours, de plus l'herbergement du site etc c'est pas gratuit ... Au final je risque d'avoir des embetes et les gens vont pas comprendre pourquoi ...

J'en suis toujours a ma periode reflexion mais d'ici la rentree ca devrait aller, grosses modif sur le reseau Bongag.com Rit

Don't worry be happy Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
dragonball



Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 132
Localisation: charleroi

MessagePosté le: 17 Aou 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voulu aller faire un don mais il y a de "l'arnaque" ds l'air ou je suis trop conne mais voilà le problême ;

j'adore ce forum je m'y suis fais des copains et je me marre .la première chose que je fais quand j'allume mon ordinateur je regarde si j'ai des messages du forum bongag.alors comme tu te plains tout le temps pour les "dons" je ma suis dit que je pourrais soutenir ce site mais voilà pas trop donner car pour moi internet c'est pas pour payer .
j'ai été à www.bongag.com/alive/ et comme j'aime rire j'ai voulu télécharger une vidéo (la moins cher) et voilà que pour l'avoir je dois téléphoner et le coup de fil coute (au lieu des 0.54 euros )1 euros 12 et dure 2 minutes.
alors pour une vidéo promise à 0.54 je dois payer 2 euros 24 il y a qque chose de pas normal .
bongag éclaire moi.
_________________
kaméaméaaaaaaaaaah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 18 Aou 2003 5:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,

C'est bien ce que je dis heureusement qu'on est pas 50 inscrits sinon c'est 50 plaintes d'un coup et je peux pas gerer ca sans argent sans compter le temps passé etc ...

Bref merci de me dire tout de suite ce qui va pas comme ca j'explique et je fais les modifs c'est mieux !

Bon la page www.bongag.com/alive/ avec le systeme allopass en dessous que t'as vu il y a en fait 1 video a telecharger a 1 euros 68, c'est la derniere video que j'ai faite et la derniere page que j'ai mis en ligne. Sur les 1 euros 68 www.allopass.com me reverse 0,82 euros (France)

Ensuite l'autre page ou il y a 2 video "un peu moins cher" et ou on voit les photos donc cette page www.bongag.com/allopass/ c'est la premiere page que j'ai faite avec ce genre de paiement, a l'epoque j'ai mis le tarif le plus bas soit 0,56 euros, idem je touche la dessus juste un peu plus de la moitie.

Donc ca c'est pour la France car vu que je suis Francais j'ai tendance a croire que tout le monde est francais sur internet, or c'est faux, la Belgique doit surrement etre plus en avance que la France sur internet, plus de monde a un acces sans doute ...

Sinon pour la Belgique et la suisse, Allopass parle de "palier" l'appel dure en effet 2 minute et donc c'est le double en prix ...
C'est comme ca...

Peut etre que les Belges et les suisses sont plus riches que les francais, ou c'est des accords entre operateurs, je ne sais pas pourquoi c'est plus cher pour eux.

Voila sinon allopass serait le leader du systeme de micropaiement securise par telephone, je n'ai pas non plus teste les concurrents Allopass est aussi une filiale de Frog planete je pense ... Ce systeme est en place pour les particuliers qui veulent avoir des revenus et/ou proteger leurs acces/leur site, autrement pour les societes c'est different et je connais pas ...

Pour simplifier le truc, des ma prochaines mise a jour, et je vois que c'est urgent, je vais mettre le meme prix pour ces 2 pages et meme mettre 2 videos par page, donc augmenter le prix de la page ou il y a 2 photos c'est a dire la premiere page que j'ai faite car maintenant je part du principe pour que si quelqu'un veut aider ou voir la/les videos il paiera meme si c'est "plus cher" et/ou quelque soit son pays d'origine ...

Autrement merci beaucoup d'avoir tenté et du coup j'espere avoir mieux expliqué pour les pays et ou les paliers. Autrement il y a les explications detaillee sur le site de allopass ... Clin d'oeil

C'est evidemment une erreur de communication de ma part ...

7 h 30 du matin heure France j'essaie de faire les modifs pour demain matin car j'ai pas encore assez dormis et pour modifier ca va prendre du temps de plus j'attends ta reponse histoire de voir si j'ai bien expliqué
Gêné

J'espere que j'ai ete plus clair et encore merci de ta fidelité Cool

Pas de petite histoire drole pour terminer ce long post ... Ou si une citation de Saint Exupery "le langage est source de confusion" Oooh

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 18 Aou 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

bongag a écrit:
Ok,

C'est bien ce que je dis heureusement qu'on est pas 50 inscrits sinon c'est 50 plaintes d'un coup et je peux pas gerer ca sans argent sans compter le temps passé etc ...

Bref merci de me dire tout de suite ce qui va pas comme ca j'explique et je fais les modifs c'est mieux !

Bon la page www.bongag.com/alive/ avec le systeme allopass en dessous que t'as vu il y a en fait 1 video a telecharger a 1 euros 68, c'est la derniere video que j'ai faite et la derniere page que j'ai mis en ligne. Sur les 1 euros 68 www.allopass.com me reverse 0,82 euros (France)

Ensuite l'autre page ou il y a 2 video "un peu moins cher" et ou on voit les photos donc cette page www.bongag.com/allopass/ c'est la premiere page que j'ai faite avec ce genre de paiement, a l'epoque j'ai mis le tarif le plus bas soit 0,56 euros, idem je touche la dessus juste un peu plus de la moitie.

Donc ca c'est pour la France car vu que je suis Francais j'ai tendance a croire que tout le monde est francais sur internet, or c'est faux, la Belgique doit surrement etre plus en avance que la France sur internet, plus de monde a un acces sans doute ...

Sinon pour la Belgique et la suisse, Allopass parle de "palier" l'appel dure en effet 2 minute et donc c'est le double en prix ...
C'est comme ca...

Peut etre que les Belges et les suisses sont plus riches que les francais, ou c'est des accords entre operateurs, je ne sais pas pourquoi c'est plus cher pour eux.

Voila sinon allopass serait le leader du systeme de micropaiement securise par telephone, je n'ai pas non plus teste les concurrents Allopass est aussi une filiale de Frog planete je pense ... Ce systeme est en place pour les particuliers qui veulent avoir des revenus et/ou proteger leurs acces/leur site, autrement pour les societes c'est different et je connais pas ...

Pour simplifier le truc, des ma prochaines mise a jour, et je vois que c'est urgent, je vais mettre le meme prix pour ces 2 pages et meme mettre 2 videos par page, donc augmenter le prix de la page ou il y a 2 photos c'est a dire la premiere page que j'ai faite car maintenant je part du principe pour que si quelqu'un veut aider ou voir la/les videos il paiera meme si c'est "plus cher" et/ou quelque soit son pays d'origine ...

Autrement merci beaucoup d'avoir tenté et du coup j'espere avoir mieux expliqué pour les pays et ou les paliers. Autrement il y a les explications detaillee sur le site de allopass ... Clin d'oeil

C'est evidemment une erreur de communication de ma part ...

7 h 30 du matin heure France j'essaie de faire les modifs pour demain matin car j'ai pas encore assez dormis et pour modifier ca va prendre du temps de plus j'attends ta reponse histoire de voir si j'ai bien expliqué
Gêné

J'espere que j'ai ete plus clair et encore merci de ta fidelité Cool

Pas de petite histoire drole pour terminer ce long post ... Ou si une citation de Saint Exupery "le langage est source de confusion" Oooh

++
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 19 Aou 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

?

Rit

Bah y date ce post, de 2003 et la on est en 2008...
Sinon j'ai laissé tombé les codes allopass pour les videos humour, peut etre 20 ou 30 codes vendu en 5 ans pour ainsi dire rien du tout, je serai mort de faim si j'avais continué ce site et à faire des videos humour comme ça Triste

Sinon en 2005 j'ai fais une page avec des webcams adultes www.as-tu-vu.com/web-cam/ protegee par allopass et beh a ma grande surprise ca interresse vachement plus les gens, j'ai du vendre comme 30 a 150 codes allopass par jour pendant presque 1 an ou 2, pour résumer je me suis fait plein de thune, j'ai achete une bagnole, des frings, de la bouffe, j'ai rallumé mon chauffage en hiver, finit les repas au lait et au pain sec, aller quemender des colis alimentaires, se faire refuser des repas chez des sois disant amis, bref la honte evidemment je le disais pas, crever de froid dans l'appart, etc etc maintenant je vis comme tous le monde, dans la dignité Cool

Voila en gros pour les webmasters qui veulent faire de l'argent sur le net faut vendre des videos de Q, y a que ca à faire, l'humour ca rapporte des rire mais pas de l'argent, en attendant j'ai comme ca plusieurs sites qui me font bouffer gace au Sexe, personne ne se plaint, il en faut pour tous les gouts comme on dit, vive les femmes à poils sur le net Tire la langue Rit
_________________
Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> tarzan Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement