Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Sacré Jean-Claude! 
Auteur Message
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Aou 2003 16:48    Sujet du message: Sacré Jean-Claude! Répondre en citant

Je suis venu en Amérique avec rien. Et je recommence comme ça. Parce que j'ai compris une chose : je ne suis pas américain. (2001)


Le Net est stupide... mais intelligent ! (2003)


Tu sais, quand tu as des déjà-vus dans la vie... Je savais que j'étais déjà ce que je devais être. (2001)


Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species.


Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...


Au début pour faire l'amour, et je ne parle pas que de sexe, il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever.


Entre toi et moi, il y a un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration-expiration), tu vis. Mais si je tue l'oxygène, comme sur la lune, tu meurs.


La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester.


Oh, j'en ai rien à branler du show-business, des gens, des papiers... Et depuis qu'il y a ça, maintenant : "Van Damme est un brave garçon. Il est gentil, il est en pleine forme..."


Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant...


Moi, Adam et Ã?ve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...


Je crois au moment, et s'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.


L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau a des lois magiques. C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions, l'eau.


Il faut se recréer... pour recréer... "a better you". Et ça, c'est très dur! Et, et, et... c'est très facile en même temps.


L'air est fait d'oxygène CO2.


J'aime bien les nains qui savent bien peindre.


... Mais peut-être que 1+1 = 11, et ça c'est beau !


Je crois en Dieu. 1+1=1. Y a Jean-Claude, y a Dieu dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appele des miracles. Et chaque personne a le Seigneur en soi. We're all one.


Mon type de femme, c'est une "combination", du corps et de l'esprit. Mais y pas vraiment un type de femme. Mais un type d'amour. Un amour qu'on aime, ou un amour qu'on aime pas.


Si tu entends les mouettes c'est que tu es prêt de la mer.


Le ciment est composé de protons et de neutrons.


Je suis mon meilleur modèle. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle pour modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?


Si on enlevait l'air tous les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi.


La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue...


Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


L'air c'est beau et en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau...



Une noisette, j'la casse entre mes fesses, tu vois?
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
dragonball



Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 132
Localisation: charleroi

MessagePosté le: 07 Aou 2003 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

excellent Rit
mais ou tu va chercher tout ça ? Rit Clin d'oeil
_________________
kaméaméaaaaaaaaaah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Aou 2003 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais la question est plutôt: "mais où Jean-Claude Vandamme va t-il chercher tout ça?" Rit
Moi j'y suis pour rien Clin d'oeil
Tout ça sort de sa bouche (et de ce qu'il appelle son "cerveau" Oooh )
Authentique Exclamation
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
heliosleuc@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: 07 Aou 2003 17:56    Sujet du message: kadjagoogoo Répondre en citant

Clin d'oeil solide le V D je le savais pas tres Idée mais la c'est le pompon
de la conneries Tire la langue heureusement pour lui il a le cul bien dur Question le "casse noisettes"
a+helios
Revenir en haut
Humour et bongag
dragonball



Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 132
Localisation: charleroi

MessagePosté le: 07 Aou 2003 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

je ne disais pas que tu as inventé toi mais où tu trouve toutes ces choses marrantes??
Clin d'oeil
_________________
kaméaméaaaaaaaaaah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Aou 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris, chère Dragon Clin d'oeil
Mais je préfère garder mes sources secrètes Cool
c'est mon petit privilège Oooh
Vous amuser est un honneur pour moi, et je continuerai tant que ma connection internet le permettra Rit (y a des ratés Gêné )
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
benou09
Invité





MessagePosté le: 12 Déc 2007 22:47    Sujet du message: bande d'idiots Répondre en citant

C'est marrant de se foutre de la gueule des gens... et puis c'est facile.
JCVD n'est pas stupide. Il utlise juste un mélange d'anglais, de français et ç a donne un truc bizarre, certe. Mais de là à se foutre de sa gueule sur internet, dans les emissions de télé de merde, c'est vraiment choquant.
Revenir en haut
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Sacré Jean-Claude! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement