Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Quand Buffy n'est pas là, Kadja se moque... 
Auteur Message
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Aou 2003 17:38    Sujet du message: Quand Buffy n'est pas là, Kadja se moque... Répondre en citant

Je profite de l'absence de cette chère Buffy pour décharger de mon cabas quelques sarcasmes sur nos amies les blondes Maléfique :

Deux blondes jouent aux echecs. L'une d'elle dit :
- Tu as les regles en tete ?
- Pourquoi ? Je saigne du nez ?
Gêné

Pourquoi les blondes escaladent-elles les baies vitrees ?
Pour voir ce qu'il y a derriere.
Idée

Comment savoir si un fax vient d'une blonde ?
Il y a un timbre dessus.
Clin d'oeil

Que sont les preliminaires pour une blonde ?
Les 10 minutes pour la decider.
Oooh

Qu'ont une blonde et un solex en commun ?
Ils sont marrants a monter, jusqu'a ce qu'un copain vous voit dessus.
Gêné

Pourquoi ne donne-t-on jamais de pause-cafe a une blonde ?
Parce que c'est trop long pour lui reapprendre son travail.
Maléfique

Pourquoi les mamans blondes ne changent-elles les couches de leur progeniture qu'une fois par mois ?
Parce qu'il y ecrit "Jusqu'a 9 kg".
Gêné

Combien faut-il de blondes pour faire un gateau au chocolat ?
Dix, une pour lire la recette et neuf pour eplucher les Smarties.
Rit

Qu'est-ce qu'une blonde dans une faculte de biologie ?
Un cobaye.
Maléfique

Que dit-on a une blonde qui a deux yeux au beurre noir ?
Rien, on lui a deja explique deux fois.
Mal ou Très fou

Comment noyer une blonde dans un sous-marin ?
En frappant a la porte.
Tire la langue


Tout le monde les connaissait, je parie Pleure ou Très triste
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
dragonball



Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 132
Localisation: charleroi

MessagePosté le: 06 Aou 2003 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne les connaissait pas (enfin pas toutes Clin d'oeil )
mais buffy n'est pas là et la solidarité féminine existe et je vais te le prouver Fou Clin d'oeil
_________________
kaméaméaaaaaaaaaah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Aou 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est où Buffy, au fait? Gêné
En vacances Cool ?
Depuis si longtemps?!? Choqué
y en a qui s'em... pas! Fou
Clin d'oeil
moi j'y suis ce soir Oooh
j'penserais bien à vous en barbotant dans la Méditérannée Maléfique . En + , c'est cool là-bas: y a JAMAIS personne l'été Cool (chut! Bongag: les Belges ne sont pas censés savoir que c'est noir de monde et qu'il faut vraiment être taré pour passer ces vacances dans ces conditions Gêné )
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
heliosleuc@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: 07 Aou 2003 14:38    Sujet du message: kadjagoogoo Répondre en citant

Rit esperant que tu puisse lire ceci AV de faire la crepe
j'ai deja passe les mienne en mai dans mon appart a port leucate
suis pas con d'y aller maintenant trop de monde ça fait 10 an que je connais la region qui est splandide( en+c'est louer)autant que ça me rapporte
je te shouhaite de super vacance
a+helios
Revenir en haut
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Aou 2003 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mon cher Guy. Clin d'oeil
Zut alors, mon subterfuge n'a pas fonctionné Gêné (j'avais oublié que tu connaissais si bien le sud de la France Oooh )
S'il te plait, ne dis rien à Dragonball: elle ignore peut-être que je vis dans un pays dont les habitant aiment s'agglutiner par millions sur des plages minuscules et pollués (les cons! Rit )
Gardons ça pour nous, veux-tu? Clin d'oeil
J'espère que je te connaitrais encore l'année prochaine à la même époque, comme ça je te persuaderais peut-être de ma laisser gracieusement les clés de ton appart à Leucate Idée
Oooh
Allez, profitez bien du soleil (moi je vous le laisse: je supporte plus cet astre diabolique Mal ou Très fou )
Je vais me calfeutrer sous ma tente (ouais, moi c'est camping Cool )
Bisous à tous!

Kadja Rit

PS: soyez pas jaloux, je ne pars qu'une semaine Clin d'oeil (en principe Oooh ...)
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
Buffy



Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 22 Aou 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooooo ben les blondes en prennent pour leur grain Rit Rit
Merci Kadja!!! Clin d'oeil

Citation:
Elle est où Buffy, au fait?
En vacances ?
Depuis si longtemps?!?
y en a qui s'em... pas!

Buffy elle savait plus venir car elle avait un gros prob de pc... Pleure ou Très triste
Mais je suis reviendu et j'vais plus repartir!!! (enfin j'espere) Maléfique

Citation:
mais buffy n'est pas là et la solidarité féminine existe et je vais te le prouver
Merci dragonball Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 22 Aou 2003 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Re Buffy, ca fait plaisir de retrouver des vieilles connaissances, alors toujours aussi blonde Question Rit

Expliques a Bongag ton probleme en informatique si je peux t'aider ou les membres, y en a a qui ca plait vraiment de trouver les pannes et reparer Rit

Autrement "Blagues blondes" position 2 sur Google.fr, com, be parmis plus de 50 000 reponses/pages ! Suis tres fier Oooh

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=blagues+blondes&btnG=Recherche+Google&meta=

Le hic c'est qu'a la rentree de plus en plus de monde va arriver et je pourrais jamais m'en sortir, lire tous les post, d'autant plus que j'ai re-concu ce forum pour que ca se passe comme ca, le pire c'est que c'est meme pas fini, je peux faire arriver encore plus de monde, en partit grace a vos post Mal ou Très fou .

Vais etre un peu oblige de laisser ce site de coté ou le fermer un temps histoire de gerer l'affluence, second hic, le temps, l'argent, je dois penser a mieux organiser le site/base de donnees mais franchement je me demande si ca vaut le coup , bref "impossible n'est pas francais" mais sans fric je sais pas comment creer de la "valeur ajoutée", ca devient urgent que les gens participe et soutiennent financierement le site ...

www.bongag.com/alive/

--


Dernière édition par bongag le 22 Aou 2003 21:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 22 Aou 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi sinon pour vous encouragez, la video chat Maker elle est tres bien, je parle encore du fric, et c'est un peu mon etat d'esprit du moment, en plus la musique c'est un "ami" Fred Bertet qui fait partit du groupe des Troublemaker, leurs musique est meme passe dans des pubs sur TF1, bref j'ai pas vraiment le droit de diffuser leur Zic mais bon lui meme est ok et ca devrait aussi bien se passer, c'est pas j'espere 1 ou 2 personnes qui paieraient pour le moment que ca poserait probleme ... enfin j'espere ... Clin d'oeil

Beh vi les droits d'auteurs, idem pour Bongag, c'est moi l'acteur et le design et le referencement sont aussi de moi 100% Bongag Original, dur dur la creation sur internet vraiment Clin d'oeil

www.bongag.com/alive/

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Buffy



Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 22 Aou 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Re bongag Clin d'oeil
Oui toujours aussi blonde et fiere de l'etre en plus Rit

Pour mon pc ben ca va mieux il est reparé...Mais c'est trés gentil de proposer ton aide a une blonde Cool

Pour le forum j'ai lu tes post Gêné
J'suis sur le cul Triste
Alors voilà moi j'ai pas de ligne fixe...J'ai bien un portable mais seulement ma carte prepayé est morte Triste
Mais maman a une ligne fixe et elle va pas dire non hein...Alors des que je vais voir maman je ferais "Allo Pass" Clin d'oeil
Ca sera pas demain...Mais promis je le ferais
Je sais pas si je peus t'aider...Mais si oui ben il y a les mp Clin d'oeil
Je connais pas bien ce genre de prob...Mais j'ai bien connu un forum qui a eu des prob du genre Clin d'oeil

Bisou bongag !!! Clin d'oeil
@+ Buffy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 22 Aou 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vi j'etais/suis en ligne sur le forum en ce moment meme et je vois que toi aussi t'es en ligne.

Bon donc quand ta mere appelles allopass elle aura du coup le mot de passe composé de 6 chiffres, elle te les donnes et du coup tu peux de chez toi entrer sur la page et les telecharger.

De mon cote j'ai les comptes en ligne et je vois tout de suite si j'ai eu un paiement, le pays d'origine et meme la page qui a ete vu Clin d'oeil

Bref 1 paiement pendant l'ete y a de quoi s'arracher la tete, c'est sur et pareil piour les bandeaux pub 30 euros en 1 an et ca diminue meme!

Je vais demain aussi mettre la video au format real media ce qu'il fait qu'elle ira plus vite a telecharger Exclamation

Faut le faire c'est important vraiment Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
anaheim
Invité





MessagePosté le: 23 Aou 2003 18:14    Sujet du message: blagues !! Répondre en citant

connaissez l'histoire de la chaise ????? non ??? elle est pliante !!! Gêné


keski est rond et qui pu le pipi ???
-une farandole de petits vieux dans un hospice !!! Oooh

A koi reconnait t on la poubelle d 'un juifs ??? ( a prendre pour humour et non rascisme)
-ya un cadenas dessus Rit Rit Rit Rit

- c une blonde qui se balade en bord de riviere avec son petit copain. Soudain le garcon s'ecrie : ohhh !!! regarde un oiseaux mort ma cherie !!!
Là, la blonde leve la tete vers le ciel et dit : où sa ??? Rit Rit Rit Rit

-C'est 2 explorateurs, robert et maurice , qui se font capturer par une tribue indigene canibale !! le chef de la tribue leur lance un defie pour qu il est une chance de ne pas etre manger. le defis consiste a ramener 100 fruits de la meme espece. maurice et robert partent chacun de leur coter, surveiller respectivement par un papou. maurice revient le premier avec 100 raisins !!! et la le chef lui dit tu va te mettre les 100 raisins dans le fion sans rigoler ; si tu reussi tu sera libre ! alors maurice commence: 1 raisin dans le trou de balle, 2 , puis 3...etc et arrivé au 99 iéme il eclate de rire et perd toute chance de ne pas etre manger par les papoux !! et la le chef demande a maurice : "pourquoi as tu dont rigoler ??" et la maurice repond: " tout se passais bien, les raisins rentrais tout seul mais je n ai pa pu m empecher de rire quan j ai vu robert arrivé avec des pastèques !!!!! Rit Rit Rit Rit Rit Rit Rit Rit Rit (remplacer les prénoms par celui de vos amis , sa fera fureur Sourit )


sur ce @peluche
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 23 Aou 2003 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiais tres marrant, mais je te conseilles de pas trop t'accrocher a ce forum car je perds du fric et ca va pas durer tres longtemps, enfin j'espere Exclamation

Les gens qui aident le site en payant sont les bienvenues les autres non Exclamation Exclamation Exclamation

www.bongag.com/alive/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Richard Pagon



Inscrit le: 23 Aou 2003
Messages: 2
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Aou 2003 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

bongag a écrit:

Les gens qui aident le site en payant sont les bienvenues les autres non Exclamation Exclamation Exclamation


Et on paie quoi, comment et combien??
Excusez-moi, je débarque! Clin d'oeil
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 24 Aou 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nan tu n'as pas a t'excuser Richard Exclamation

Tu payes/soutiens le site via le paiement securisé Allopass, ca te coute moins de 2 euros (1 euros 68 pour la france)

Je ferai en sorte que les premiers membres ou gens qui participent avec leur argent aient des avantages, mais je dois en priorite rembourser les frais/temps engagé sur le site. Pareil si le site est abonne je risque des ennuis juridiques car les gens vont mettre des liens illegaux ou dire/faire des betises et le responsable c'est moi ...

Bref avant que ca soit trop tard ...

La page pour soutenir c'est http://www.bongag.com/alive/ il y a 2 videos a telecharger par le meme occasion !
Si tu as envie de participer et apres avoir payé tu le marques dans le forum, comme ca je c qui a aidé et lors de ma prochaine mise a jour je ferais en sorte que vous ayez des petits avantages, j'y reflechis, mais quoiqu'il en soit c'est tres important de le faire, bon dimanche a toi aussi Exclamation Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Richard Pagon



Inscrit le: 23 Aou 2003
Messages: 2
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Aou 2003 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

All right!
Sinon, pour rester dans le ton et le thème, comment fait-on pour asseoir quatre blondes sur un tabouret?
On le retourne! Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Quand Buffy n'est pas là, Kadja se moque... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement