Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Sous les sunlights des tropiques 
Auteur Message
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Aou 2003 18:38    Sujet du message: Sous les sunlights des tropiques Répondre en citant

Ce sacré Gilbert Montagné (pourquoi toujours lui d'ailleurs? Y en a d'autres des aveugles, nan? Oooh ) a déjà été mis à l'honneur ici par dragonball, mais je crois qu'on en avait pas tout à fait terminé avec lui Maléfique :

Comment les parents de Gilbert MONTAGNE le punissait-il quand il était petit ? Ils déplassaient les meubles Idée .
Maléfique

C'est Gilbert Montagné qui va à la plage avec un pote.Il s'installe et sort un matelas à gonfler. Il souffle: une tête! Il ressouffle: une paire de seins, il souffle encore: un buste et un sexe... Choqué
Son pote lui dit:
- Mais Gilbert, tu as ramené ta poupée gonflable! Rit
Et Gilbert répond:
- Oh merde, ça deux semaines que je baise mon matelas pneumatique! Clin d'oeil
Oooh

Tu sais ce que c'est un motard qui à la main gauche sur le rail de sécurité à 130 km/h?
- Gilbert Montagné (quoi, vous aviez deviné? Gêné )

Gilbert Montagné raconte à ses amis:
- Quand je me suis assis au piano pour mon premier concert, tout le monde s'est mis à rire de moi.
- Pourquoi? Tu as mal joué?
- Non, il n'y avait pas de banc.
Gêné

Non, c'est trop injuste de s'acharner sur ce pôvre Gilbert. Y a pas que lui dans ce cas Mal ou Très fou !
Je laisse donc la parole à un autre célèbre pianiste aveugle: le grand, l'immense Ray Charles, ici interviewé sur sa cécité:
- Ca ne vous ennuie pas trop d'être aveugle ?
- Ã?'aurait pu être pire : J'aurais pu être noir Clin d'oeil
Gêné

Rit
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Sous les sunlights des tropiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement