Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> LE RECRUTEMENT... 
Auteur Message
Buffy



Inscrit le: 03 Mai 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 25 Juil 2003 19:41    Sujet du message: LE RECRUTEMENT... Répondre en citant

Voici le bêtisier et les pires gaffes commises par les postulants à un emploi. Rapporté par un cabinet de recrutement. Maléfique

* "... a dit qu'il était tellement qualifié que si il n'était pas embauché, ce serait la preuve que le management de l'entreprise est incompétent."

* "... s'est couché à plat ventre sur le sol pour remplir le questionnaire personnel."

* "... a amené son Rottweiler avec elle pour l'entretien."

* "... mâchait du chewing gum constamment et tentait même de faire des bulles."

* "... n'a pas arrêté de rire bêtement pendant l'entretien"

* "... portait un casque de baladeur sur les oreilles et m'a certifié qu'elle pouvait très bien écouter la musique et mes questions en même temps"

* "le candidat, chauve, s'excusa et sorti brutalement, l'air affolé.
Revint pour terminer l'entretien quelques minutes plus tard, portant une moumoute."

* "Le candidat tenta de défier le recruteur dans un combat au 'bras de fer'"

* "... demanda à voir le CV du recruteur pour être sûr que le chef du personnel était compétent"

* "... la candidate annonça qu'elle n'avait pas déjeuné et commença à manger un hamburger et des frites dans le bureau du recruteur"

* "Le candidat portait un jogging alors qu'il passait un entretien pour un poste de vice-président financier."

* "jura que, si il était sélectionné pour le poste, il se ferait tatouer le logo de l'entreprise sur l'avant-bras en gage de sa loyauté"

* "Demanda à interrompre l'entretien, le temps qu'il appelle son psychanalyste pour lui demander ce qu'il devait répondre à certaines questions personnelles"

* "... a prétendu ne pas vouloir se lever se son siège à la fin de l'entretien, sauf si je lui disais qu'il avait le poste. J'ai du appeler la police."

* "Lorsque je lui ai demandé quels étaient ses hobbies, il s'est levé et a commencé à faire des claquettes dans le bureau."

* "... s'est baissé sur la moquette et l'a observée de près. Il m'a ensuite félicité car d'après lui l'épaisseur de la moquette marquait la reconnaissance témoignée par la compagnie à mon égard."

Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
dragonball



Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 132
Localisation: charleroi

MessagePosté le: 26 Juil 2003 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rit excellent il y en a vraiment qui sont sans gène Rit
_________________
kaméaméaaaaaaaaaah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juil 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue: la réalité dépasse toujours la fiction! Surpris
Ces gens existent VRAIMENT?!? Choqué
Et on ira se plaindre qu'il y a TROP de chômeurs... Maléfique
Je savais pas que chasseur de têtes pouvait être un job si amusant... Oooh
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 30 Juil 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est trop marrant en fait...

Ca m'est arrive d'aller a un entretien pour faire "delegué medicale" (faire de la pub aux pharmatiens pour qu'ils achetent de nouveaux medicaments bref ..) , bah pareil on etait 50, selections en plusieurs en groupes, entretien collectif et il en prenait qu'un seul... Evidemment j'ai pas ete selectionné mais comment dire, je regrette pas d'y etre allé, si ne n'est que de voir les tetes des autres candidats trop degouté d'avoir une chance sur 50 d'etre pris Pleure ou Très triste Rit Rit

Heureusement qu'ils nous ont pas demandé de nous battre en vrai sinon je suis sur qu'il y en aurait un qui aurait cassé la tete a tout le monde Oooh

Perso les chasseurs de tetes se la font aussi couper aussi plus tard, ou comme le type qu'on embauche pour qu'il licencie tout le monde dans la boite, jusqu'a ce que vienne son tour, la vie est trop injuste parfois Clin d'oeil

Sinon a venir les perles des hot lines informatique, la aussi c'est rigolo.
J'ai meme des fichiers sons que m'a envoyé un ami car a force d'etre balladé entre repondeur et service technique/commercial et service commercial / technique , il n'a trouve que le moyen d'enregistrer les conversations et de les replacer aux malheureux employés qui perdu dans leurs fiches ne savaient plus quoi repondre ...
Souriez vous etes enregistré ...

Si je retrouve les mp3 et que l'ami est d'accord je les mets en telechargement payant ... on verra ... Oooh Rit Rit Rit

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juil 2003 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

YES, YES, YES! ENCORE des histoires VRAIES! Rit
Question entretien d'embauche, j'ai une collègue qui a fait les frais d'un nouveau jeu en vigueur: le "je-te-prends-pour-un-con-et-je-te-fais-perdre-ton-temps-pour-rien-mais-je-te-le-dis-qu'à-la-fin-sinon-c'est-pas-drôle". Je m'explique:
On lui a fait passer un entretien où on lui faisait miroiter un très bon job dans son domaine de prédilection (bosser dans un cinoche), lui posant une multitude de questions visant à cerner ses aptitudes pour ce job (ses réponses semblèrent convenir à l'assistance). Et à l'issue de cet entretien on lui annonce que SI un poste AVAIT été vacant, on l'aurait engagé sur le champ Flèche . Ce n'était HELAS pas le cas...
Donc elle venait de passer un entretien d'embauche pour un boulot imaginaire Clin d'oeil
Gêné Mal ou Très fou
Le cynisme (ou la connerie) des employeurs potentiels n'a décidément plus de limite... Maléfique
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil


Dernière édition par kadjagoogoo le 30 Juil 2003 12:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 30 Juil 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement,

Idem a l'anpe et les stages de recherches d'emploi/formation ... Rit

Oui encore recemment je vais voir un ami qui me dit qu'il fait un stage d'electronique et qu'a la fin du stage ils font des simulations d'entretiens d'embauches ...

Certes c'est tres bien, extra meme, mais comment dire, il m'avoue que le directeur de "Dassault" vient en personne leur faire passer les tests !

Je lui dis , non , c'est pas possible, le directeur de Dassault viens vous voir et il peut meme pas en embaucher un parmis vous pour de vrai ?

Alors il me reponds je ne sais plus quoi, ah si, il me dit qu'ils leur font croire qu'ils embauchent pas mais il se pourraient qu'ils mentent pour qu'ils ne soient pas trop stressés lors de ce jeu mais qu'il comptait bien passer passer devant tous le monde pour lui filer son CV Exclamation Question Exclamation

Apres ca moi meme je ne savais plus quoi penser et je lui ai dis qu'il comprenait vite et n'ai pu que lui souhaiter bonne chance pour cet entretient reel ou virtuel Exclamation Triste Rit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juil 2003 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans la grande mare aux requins Maléfique !
Pour ma part, j'ai été une fois confronté aux obscures méthodes des recruteurs:
Je passais un entretien pour bosser à la Communauté Urbaine de Lyon (ils ont abréger en "COURLY", pour éviter le "CUL" Rit ) pour un job de cantonnier (= balayeur, ouais à l'épok, j'étais plutôt en galère Gêné ). On était réunit pas session de 30 gars et on nous bourrait le mou (fé ouais, déjà!) de conneries sur ce boulot qui, avouons-le, ne demande pas de sortir de Polytechnique pour y entraver kekchoz (même moi j'aurais pigé Clin d'oeil). Et puis on nous envoie devant 2 mesdames qui nous posent THE QUESTION: "Trouvez-vous que ce soit un travail DIFFICILE?"
Choqué
Question
Putain, la question qui tue...
Quoi moi devoir répondre à ça? Gêné
Si je dit "OUI", on va penser que je suis un tire-au-flance, un ramier de première Triste
Si je dis "NON" (pour faire le beau Cool ), on me dira certainement que je me trompe, que ma vision du job est tragiquement erronée.
Dans les 2 cas j'aurais tort, je crois Pleure ou Très triste .
Je me souviens pas exactement ce que j'avais alors répondu (probablement "NON" pour faire illusion), mais j'ai pas eu le job.
Oooh
Je crois que cette question vicieuse n'avait qu'un objectif: me déstabiliser pour que je foute le camp le plus vite possible (avec ma paire de Nike Clin d'oeil ) et que j'aille discretos me faire embaucher dans une bibliotek (où personne ne me pose ce genre de questions DEBILES! Mal ou Très fou )
Je l'ai échappé belle ce jour-là, hein? Clin d'oeil
Gêné
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 30 Juil 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cantonnier c'est la bonne planque aussi Sourit

Le top c'est douanier, j'ai un ami dont le papa est douanier qui a bossé la bas pendant ses vacances, et bien ses collegues ne voulaient plus qu'il reparte. Tu / vous savait pourquoi? Parce qu'il arrivait a boire autant qu'eux et qu' il etait le seul a pouvoir les rammener en voiture sans trop zigzaguer sur la route Exclamation Allez hop , on va controler le chateau bidule voir s'il n'ont pas mis trop de sucre dans le vin la bas, miam mais il est bon ce petit vin, resterait pas une petite caisse pour la maison, une petite caisse, pourquoi petite la caisse ? ... Surpris (j'exagere evidemment quoi que Question ) Rit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Juil 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

bongag a écrit:
Cantonnier c'est la bonne planque aussi Sourit

j'ai un ami dont le papa est douanier qui a bossé la bas pendant ses vacances


C'est où "là-bas"? Question
Parce que moi ça m'interesse le pinard à gogo pour pas bezef Oooh
Je vais me faire muter (et changer de job surtout Clin d'oeil )
Et glou et glou et glou...
hips!
Za ze bois bien ze petit vin là Rit
Gêné
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> LE RECRUTEMENT... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement