Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Et j'entends siffler le train... 
Auteur Message
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juil 2003 18:35    Sujet du message: Et j'entends siffler le train... Répondre en citant

Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique, qui porte une mini-jupe tout ce qu'il y a de plus minuscule Oooh .
Idée
Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte Oooh , et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux son entre-jambes Choqué .

Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon sexe... Cool
Il lui répond :
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte Clin d'oeil .
Quelques kilomètres plus loin, elle lui dit :
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil Clin d'oeil .
Et effectivement avec un mouvement musculaire, sa vulve imite un clin d'oeil parfait. Le type est stupéfait... Choqué
- Maintenant regardez a nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou Cool .
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et sa vulve imite une bouche donnant un baiser parfait. Le type n'en peut plus Gêné .
La femme lui dit alors :
- Allez, maintenant viens t'asseoir ici à côté de moi Cool ... et mets moi 2 doigts Exclamation
Choqué
Le type incrédule lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ??? Question
Clin d'oeil
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
dragonball



Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 132
Localisation: charleroi

MessagePosté le: 25 Juil 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal mais je la connaissait Clin d'oeil
_________________
kaméaméaaaaaaaaaah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 26 Juil 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yes elle est super celle ci aussi et je la connaissais pas Rit
Hey Mr Le dicothequaire, si tu a trop du mal a trouver une fille t'as qu'a appeler Marie France a Monptellier et tu lui passes la musique qu'elle aime, ca va peut etre marcher Question Rit


De memoire encore une veille blague:

Comment reconnait t'on une femme clitoridienne d'une vaginale ?

Tu la fais glisser sur sur rampe d'escalier, en effet

Si ca fait Flop Flop Flop c'est une vaginale Maléfique
Si ca fait Hiiiiii c'est une clitoritidienne Gêné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
dragonball



Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 132
Localisation: charleroi

MessagePosté le: 26 Juil 2003 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

ah alors on peut mettre des blagues cochonnes j'adore ça à suivre Exclamation Clin d'oeil
_________________
kaméaméaaaaaaaaaah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 26 Juil 2003 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ok vous pouvez mettre des blagues cochonnes, mais pas trop quand meme sinon je devrai mettre un avertissement et c'est pas trop le but premier du site.

Bref ca fait plus de 6 mois que je fais passer le message sur le site et via la mailing list de soutenir le site financierement, bref zero francs de soutient financier en 6 mois donc ayant perdu moi meme mes illusions depuis pas mal de temps, comment dire, bah les enfants n'ont qu'a pas venir, les parents devront trouver un autre site pour faire garder leur petits gratuitement bref bye bye aux enfants, ca coute trop cher en plus de veiller a ce qu'il n'y a pas de sexe sur ce site, j'ai pas les moyens financiers de faire autrement donc je leur demande de partir sinon c'est le site qui ferme.

Je vais regarder les stats mais certainement que le trafic va monter si on emplois ces mots clefs, bref sans doute bientot quelques pubs pour adultes, je regrette vraiment de n'avoir pas assez d'argent pour vous offrir autant de reve ...

Donc bye bye à Casimir et bonjour Bongag qui en fait va prendre son sens premier, c'est a dire que c'est un fruit pour le plaisir des hommes et des femmes avant tout Sourit

Bref la tendance est au "miel" aux "abeilles" aux "baies" etc sur internet genre e-baye et compagnie vous voyez, bon bah sur Bongag il risque d'y avoir la playmate du jour (pour les trentenaire comme moi qui regardais Stephane Colaro et la playmate Coco Boy Coco Girl etc ) fo le prendre dans ce sens et je vais tacher de bien guider le machin et peut etre commencer a gagner un peu d'argent avec ce site, on verra Question

Tant va la cruche a l'eau qu'a la fiin elle se casse Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Juil 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, j'ai pas tout pigé: c'est qui cette "Marie France de Montpellier" Choqué Question Question Question
En tout cas, elle semble TRES AVENANTE ET PAS BEGUEULE! Oooh
Surtout que pour mettre une nana en condition, j'ai des copains qui ne me font JAMAIS faux bond: Bryan Ferry & Rod Stewart ont chacun repris récemment des standards de jazz vocal afin de nous permettre d'emballer "sur un malentendu" Clin d'oeil
Je conseille vivement l'acquisition de ces 2 albums aux célibataires mâles (les filles n'en n'ont probablement RIEN à carrer puisque c'est TOUJOURS les bonhommes qui font TOUT le boulot Mal ou Très fou )
Alors, cher bongag, suis mon conseil: si femme qui rit = 50% au lit, un choix musical judicieux te fournira les 50% manquant Cool .
Ne pas oublier les classiques Elvis (période crooner), Marvin Gaye, Al Green, Billy Paul, Barry White (paix ait son âme), Simply Red, Culture Club & autre Robert Palmer (quoique j'ai JAMAIS fait des ravages grâce ce dernier: cétropinjuste Triste !, avec la voix sensuelle qu'il a Pleure ou Très triste . C'est vraiment donner de la confiture à des cochonnes Mal ou Très fou !).
Chez li pitis nouvos, Tindersticks, Cousteau et Coldplay devraient nous permettrent de tripoter ces dames en toute impunité Maléfique ...(bah, y enra toujours une ou deux pour dire "c'est quoi cette daube?" Gêné ).
Je précise ici que TOUTES vos propositions d'ambiance musicales "suggestives" sont les bienvenues (je suis ENCORE célibataire et pas très fier de l'être Gêné )
Gêné
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 17 Jan 2005 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

ww w.auberge-conviviale.be.tf

venez voir Clin d'oeil
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 17 Jan 2005 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
ww w.auberge-conviviale.be.tf

venez voir Clin d'oeil


Circulez y a rien a voir, j'ai cassé le lien car c pas un site d'humour cette auberge machin truc Oooh Oh bah ca remonte les sujets, c'est encore un coup de google ca Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 352

MessagePosté le: 18 Jan 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Exellentes les blagues Rit
Mais pour ce qui est de l'aide financière pour ton site, bongag, c'est malheureux de le dire car tu y dépense de l'argent, mais il y a tellement de site humouristiques gratuit donc les gens vont voir ailleur. Pleure ou Très triste
Pourtant les vidéos ce sont tes créations il me semble... m'enfin... Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Et j'entends siffler le train... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement