Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> remerciement 
Auteur Message
dragonball



Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 132
Localisation: charleroi

MessagePosté le: 24 Juil 2003 22:21    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

voilà je ne met pas de blgue cette fois Exclamation ooooooooooohhhhhhhhhh Exclamation

mais je voudrais dire à tous qui lirons ce message que MONSIEUR bongag Daniel est un grand homme (je suis trés ému Gêné )car je viens de recevoir une carte virtuelle pour notre anniversaire à mon mari et moi et je vous promet que j'ai adoré cette attention. Gêné

Alors voilà toi qui visite ce site en invité (et pas visiteur comme ds d'autres sites) reste et inscris toi non seulement on se marre mais en plus on se respecte. Clin d'oeil

merci encore à toi bongag Gêné Gêné Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________
kaméaméaaaaaaaaaah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 25 Juil 2003 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est rien dragon c'est juste une petite carte et je voulais voir si le programme fonctionnait encore alors j'ai profité de l'occasion. Rit

Bon suis reste surrement plus de 8 heures aujourd'hui sur le forum Bongag et en fait je suis amusé, par contre si il y a plus de monde je pourrais jamais m'occuper d'autant de personnes car j'aurais pas assez de temps a donner et je rappelle que les gens restent en general 2 ou 3 minutes sur le site, visitent 3 pages et reviennent peut etre 6 mois apres, bref c'est assez dur a comprendre quand tu surf et que t'ecris au webmaster qu'il te repond pas car en fait ils peuvent pas repondre a genre 100 mails par jours , c'est impossible, par contre ca fait toujours plaisir de recevoir du courier, en fait meme si on repond pas le coeur y est ... Oooh Clin d'oeil

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juil 2003 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quel gentleman, ce bongag Cool !
T'as bien raison, dragon, il faut faire de la pub pour ce site, quand bien même notre petite famille perdre de sa précieuse intimité.
Vous voyez, je viens de connaître une expérience malheureuse si un site qui se dit "sérieux & convivial" (il est en fait TOUT l'inverse Mal ou Très fou ). Eh bin je suis heureux d'avoir échouer parmi vous car vous êtes TOUS bien sympatique et rigolo Rit
Cet endroit respire la bonne humeur (surtout depuis que ce mal embouché de freddo a débarassé le plancher Maléfique )
Je suis un converti désormais Clin d'oeil

Portez-vous bien Sourit
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> remerciement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement