Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Des paroles qui casse 
Auteur Message
Zazie
Invité





MessagePosté le: 25 Nov 2011 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

-Tu sais la fenêtre cest par la si ta envie de te sucider Sourit
Ou encor :
-Attend chut .... Oh putain que sa fait de bien quand tu ferme ta gueule !!!
Revenir en haut
Humour et bongag
quentindetrem
Invité





MessagePosté le: 31 Jan 2012 16:40    Sujet du message: Des paroles qui casse Répondre en citant

Ta mère elle est tellement grosse que lorsqu'elle se baigne les baleines se

mettent en rond en l'entour et chante " we are family "

lol les baleines ça chante pas


Sourit
Revenir en haut
Humour et bongag
Invité






MessagePosté le: 29 Mai 2012 16:17    Sujet du message: Re: Des paroles qui casse Répondre en citant

Gleboss a écrit:
slt
vous avez des paroles qui CASSE complétemen ?
j'en veu plein svp ^^


si j'avais ta tete a la place de mon cul, j'aurais honte de chiez Fou
Revenir en haut
Humour et bongag
blague humour
Invité





MessagePosté le: 05 Juin 2012 1:53    Sujet du message: blague humour Répondre en citant

blague humour site de blague et humour , découvrez ! blague-humour.net
Revenir en haut
Humour et bongag
Erenreich



Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 24
Localisation: Crac'h (Morbihan)

MessagePosté le: 12 Juin 2012 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ta mère est tellement grosse que quand Greenpeace l'a vue sur la plage, ils l'ont remise à l'eau. D'ailleurs, c'est à cause d'elle que la Terre tourne. A chaque pas qu'elle fait, tout le monde rebondit dans la maison ! Et si elle saute de joie, elle descend d'un étage.

Ton père est tellement petit qu'il prend sa douche sous la cafetière. Il faut tondre la pelouse tous les jours, sinon il se perd dans les hautes herbes. Même les nains de jardin le regardent de haut ! D'ailleurs, fais gaffe, t'es assis dessus.

Ta soeur est tellement blonde qu'elle emmène la télécommande au cinoche. Pour l'occuper c'est facile : tu déchire une feuille en deux et tu lui dis que c'est un puzzle. Elle croit encore qu'un préposé allume le Soleil tous les matins et l'éteint tous les soirs, et tous les jours, elle reprend l'annuaire téléphonique du début, parce qu'elle n'arrive pas à se souvenir de tous les personnages de l'histoire.

Et toi, t'es tellement distrait que t'as même oublié de naître ; quand je te regarde, je ne vois que du vide.
_________________
Comporte toi avec autrui comme tu voudrais qu'on se comporte avec moi-même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Humour et bongag
chomme



Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Juil 2012 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

ta mere est tellement conne que quand elle fait une faute sur l ordinateur elle met du blanco sur l écran
_________________
Cadeau Homme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Erenreich



Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 24
Localisation: Crac'h (Morbihan)

MessagePosté le: 02 Juil 2012 9:15    Sujet du message: Plus encore Répondre en citant

Ta soeur est encore plus conne que ça, pour corriger le texte à l'écran, elle écrit au crayon sur le blanco.
_________________
Comporte toi avec autrui comme tu voudrais qu'on se comporte avec moi-même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Humour et bongag
flouth



Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Juil 2012 14:55    Sujet du message: a regarder!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

https://www.bongag.com/video-humour/utube_XjH0_-Pa208
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
marcel.cerdano
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2012 21:04    Sujet du message: C'est la lettre max ! Répondre en citant

su tu veux des paroles qui cassent regarde aussi le clip c'est la lettre max !
c'est truffé de jeux de mots.

sur youtube tu trouveras facilement.

MDR


Rit
Revenir en haut
Humour et bongag
Goliauk
Invité





MessagePosté le: 14 Aou 2012 19:49    Sujet du message: Licornes Répondre en citant

Un monstre qui respire par le cul un jour il sâ??assoie puis il meurt
Sinon allez voir mes vidéo
http://www.bongag.com/video-humour/utube_vWiQDREtwdE
Revenir en haut
Humour et bongag
Eva
Invité





MessagePosté le: 13 Oct 2012 20:22    Sujet du message: cassé Répondre en citant

C'est une maman qui raconte sont histoire :
Un jours chez mon pote il ma passer du chocolat 100% noir un carré puis deux puis trois .... et quand jsuis revenu à la maison jai fait que vomir devine pourquoi ?
Tous c'est amie ne savent pas
Puis l'enfant arrive et dit a oui c'est comme quand t'etait dans la rue et que tu a vu un noir tu na fait que vomir
-C'est amie disent tes raciste ?
-Non jsuis pas raciste ...Enfin ...
Revenir en haut
Humour et bongag
Erenreich



Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 24
Localisation: Crac'h (Morbihan)

MessagePosté le: 19 Oct 2012 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh Tu crois sortir des insultes, Sous-Résidu de galéjade mal placée, mais ta seule façon de parler est une mauvaise blague ! Je souris, tu aboies : " Quoi ? " ! Je te dis " Bonjour ", tu réponds "Va te faire foutre ! " Ah, tu veux niquer ma Mère ? Mais mon pauvre, t'es tellement insignifiant que même sans son Alzheimer, dès le lendemain elle t'aurait oublié même si tu l'avais forcée ! Non, je veux pas ta photo ; je veux pas faire des cauchemars, la nuit ! Tu crois me faire peur avec ton tire-bouchon ? Mais range le, ton couteau-suisse, tu vas le casser tellement tu sais pas le replier, Pine d'Huitre ! Et retourne donc jouer à ta game boy, c'est la seule façon que t'as d'être quelqu'un. Tire la langue

Purée ! Merci, ça fait du bien !
_________________
Comporte toi avec autrui comme tu voudrais qu'on se comporte avec moi-même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Des paroles qui casse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement