Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 
 
Forum Bongag.com
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Blagues francophones 
Auteur Message
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 04 Aou 2003 16:33    Sujet du message: Humour Popularite Referencement Répondre en citant

Oui on utilise pas les memes expressions selon les regions/pays mais ca reste du francophone et tant mieux s'il y a des melanges c'est ce qui fait justement notre richesse, le tout c'est d'aariver à se comprendre et d'eviter les malentendus Rit

Sinon j'aime bien la petite blague sur le francais et les langues, le francais etant celui qui n'en parle qu'une Surpris Rit

Autrement vu que quelqu'un a parlé "popularité" et que je suis un passionne du web je ne peux m'empecher de donner la definition au niveau d'un site/webmaster. Bref pour un site la popularite c'est le nombre de liens qui pointent vers ce site. Plus il y a des liens et plus des sites populaires font des liens vers le site en question alors la popularite de celui ci augmente Exclamation

On utilise les meme mots pour la popularite d'un site/webmaster que pour mla popularite d'un homme politique ou parti comme la popularite d'un chanteur ou d'un groupe et ses fans ... Clin d'oeil

Ne pas confondre popularite et Page Rank (PR) de Google, le PR etant qu'un indicateur ... Pour le moment Bongag est a PR 4 mais sachez qu'on peut aussi l'augmenter en organisant la structure/architecture du site ou en faisant des echanges de liens: "je te fais un lien mais en echange tu me fais un lien sur ton site".

Un site tres populaire avec PR=10 c'est Yahoo Exclamation

Surfeurs visiteurs, membres du forum, soumettez a Yahoo mon site Bongag.com pour qu'ils me mettent dans leur categorie humour, moi j'ai deja demandé mais on dirait qu'ils faut que ca soit vous qui leur demandiez pour que ca marche Exclamation

(En fait ils ont beaucoup de sites soumis tous les jours et ca leur coute aussi de l'argent/temps de les visiter, la soumission est encore gratuite pour les sites d'humour donc demandez leur pour moi, le lien pour soumettre son site ou les sites que vous aimez est en bas de la page http://fr.dir.yahoo.com/Divertissement/Humour/ merci !!!)

++

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
heliosleuc@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: 04 Aou 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rit mois ecrit en wallon quoi tois pas comprendre.
Cool mois p'tit belge pas bien connaitre lange (exp) francosonic ,
je mescus si tois vouloir mois ecrire petit negre (gag)

a+helios
Revenir en haut
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 04 Aou 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

heliosleuc@hotmail.com a écrit:
Rit mois ecrit en wallon quoi tois pas comprendre.
Cool mois p'tit belge pas bien connaitre lange (exp) francosonic ,
je mescus si tois vouloir mois ecrire petit negre (gag)

a+helios


Si moi y en a comprendre: gag Clin d'oeil
Rit Rit Rit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
heliosleuc@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: 04 Aou 2003 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil ben la mon pote tu m' en bouche un coin
je pensait les français etre chauvain pour le mondial
regarde chez nous en tenis justine &kim 2&1 mondial (c'est quasi fait),
les frangines W peuve se rabillier YOUUUUUUUUUUPIIIIIIEEE
c'est pour ne pas dire COCOOOOOOOORIIIIIICOOOOO
comme de bien os tendus
blague a part ,tu a entieremement raison dans la prose et veriter
que tu dit le principal c'est se liberer on fait ce qu'on peut pour se comprendre
a+helios
Revenir en haut
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Aou 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rit
j'espère que je n'ai froissé personne avec mes petites taquineries.
Moi pas toujours bien maîtriser subtilités du language "francosonic" et humour (surtout humour belge Clin d'oeil )

Tu es un charmant camarade de rigolade, cher Guy Rit
Content de te compter des nôtres à présent (même si j'entrave pas toujours grand chose à ce que tu parles Gêné )

J'adorerais faire une proposition en faveur du ratachement de ton site sur les liens Yahoo, cher Daniel, mais il faudrait pour cela que tu me fournisses quelques renseignements indispensables tels la localité du site (pays, département, ville) et la personne à contacter en cas d'accetation de la suggestion (toi?). regarde à nouveau la page qui correspond au lien que tu nous as laissé et donne-nous les réponses à mettre dans les cases, please.
A ton service.
Clin d'oeil
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
bongag
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 903
Localisation: Devant le pc

MessagePosté le: 04 Aou 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mail c'est bongag@bongag.com c'est la meme que celle que j'ai mis sur la page echange de liens ...
Pays: France, Departement: 13 Ville: SDF Mal ou Très fou
Description: Repertoire de blagues, videos, cartes postales humouristiques. (Mettez la votre plutot)

Merci pour la tentative Kadja, pareil pour les autres vous pouvez y aller de bon cooeur car c'est jamais le meme surfeur qui visite les sites et donc avec un peu de bol le site va plaire a un d'entre eux et plus il y a de soumissions plus il y a de chance que le site soit enfin indexé Tire la langue

Profitez aussi de l'occasion pour visiter les autre sites d'humour de cette categorie et pour prendre du bon temps :wink

Je viens egallement de refaire une soumission...


Dernière édition par bongag le 05 Aou 2003 20:21; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
heliosleuc@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: 05 Aou 2003 15:49    Sujet du message: kadjagoogoo Répondre en citant

Clin d'oeil te fait pas de bile pour le froissage mon epouse a un super fer a repasser continue a taquiner ça ne me deplait pas du tout
pas rencunier pour un sou
a+guy
Revenir en haut
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Aou 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux, car je crois j'aurais eu du mal à changer d'attitude (on ne se refait pas en un jour, n'est-ce pas? Clin d'oeil )
Passe le bonjour à ta femme Rit
Au fait: tu connais des histoires drôles? Cool

Kadj Maléfique
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
heliosleuc@hotmail.com
Invité





MessagePosté le: 06 Aou 2003 19:16    Sujet du message: kadjagoogoo Répondre en citant

Rit surtout ne te refait pas (que dirais ta maman????)
pour le bonjour a ma reguliere Gêné a ma femme
je ne t'ai pas atendu.
autant de sa part
ça te fera peut etre plaisir,

qui es qui est plus inocent q'un belge
tu ne sais pas
et bien c'est toi et moi. (bof)
a+helios
Revenir en haut
Humour et bongag
kadjagoogoo



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Aou 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Hélios, tu changes pas hein Clin d'oeil ?
Au fait, faudra un jour penser à te connecter en venant sur le site (c'est pas tout de s'inscrire: faut aussi utiliser cette inscription Rit )
Ainsi, tu pourras devenir définitivement notre cher Guy (et plus notre cher Hélios Idée )

Amicalement
_________________
OK, mais quel rapport avec la choucroute?
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Blagues francophones Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil -- Argent video humour -- 4 Sketches videos
-- Voeux humour video -- Liens -- 1Gallerie video humour -- 1 Gallerie Video Gag -- Parodie du Grand Blond -- 3 Videos rire - Noel -- Parodie de l'EDJ

Partenaire: As-tu-vu

Powered by phpBB Group
Référencement